begin process at 2010 03 19 07:35:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

supprimer les lignes vides d'1 TextArea

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

supprimer les lignes vides d'1 TextArea

vendredi 14 mars 2003 à 11:05:15 | supprimer les lignes vides d'1 TextArea

michaelw

Salut,

je cherche un moyen de supprimer les lignes vides contenues dans un textarea.
Quelqu'un peut-il m'aider ?

MErci
samedi 15 mars 2003 à 00:14:47 | Re : supprimer les lignes vides d'1 TextArea

Paxcal

Voilà :

<script runat="server" language=javascript>
function stripEmptyLines( data ){
if ( data !=null ){
/*
la regexp recherche les caractères \r\n (l'équivalent de vbCrLf)
qui apparaissent plus de 1 fois de façon contigüe.
On les remplace par un seul \r\n
*/
return new String(data).replace(/(\r\n){2,}/gm,"-");
}
return "";
}
</script>

Je l'ai fait en javacript, parce que la syntaxe est la même coté asp ou coté navigateur.
Pour le navigateur, il suffit de supprimer runat="server"

Pascal
samedi 15 mars 2003 à 00:15:28 | Re : supprimer les lignes vides d'1 TextArea
samedi 15 mars 2003 à 00:15:52 | Re : supprimer les lignes vides d'1 TextArea

Paxcal

La bonne version :

<script runat="server" language=javascript>
function stripEmptyLines( data ){
if ( data !=null ){
/*
la regexp recherche les caractères \r\n (l'équivalent de vbCrLf)
qui apparaissent plus de 1 fois de façon contigüe.
On les remplace par un seul \r\n
*/
return new String(data).replace(/(\r\n){2,}/gm,"\r\n");
}
return "";
}
</script>

Cette discussion est classée dans : textarea, lignes, supprimer, vides

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Supprimer les ID des lignes d'un repeater [ par DevilYann ] Salut J'utilise un repeater que j'ai databindé avec une table de mon dataset. Quand je regarde le code source généré chez le client, je me rend compt comment eviter l'affichage des lignes vides? [ par coccolata ] bonsoir,j'utilise un repeater,comment je peux éviter le chargement des enregistremnt vide par expsoit le tableau suivant---------------- x  |   y   |  Supprimer un row d'un gridview [ par hamoudaman ] Bonjour ,J'ai un GridView relié a un SqlDataSource, ce gridview je le remplie avec des elements dont jai réussi a faire un ajout, modification mais pa éviter l'affichage des cellules vides dans un detailsview [ par coccolata ] salut à tous,comme je peux éviter l'affichage des cellules vides dans mon detailsview l'idee intuitive que j'ai eu est de jouer sur la visibilité de l masquer les champs vides dans un repeater [ par coccolata ] salut,j'ai un repeater; dans ce derniers j'ai bindé mes donnees dans un tableau je veux masquer l'affichage des champs videsj'ai procédé comme ci dess cacher les champs vides d'un detailsview [ par coccolata ] comment je peux cacher les champs vides d'un detailsview??j'ai essayé ça, mais ça ne fonctionne pas, lors du deboggage ça n'entre pas dans la boucle i CheckBox dans un GridView pour supprimer [ par KimBoOKNI ] Salut tout le monde ! S'il vous plait est ce que vous pouvez m'aider avec un code qui explique comment utiliser un CheckBox dans un GridView, pour uti récupère les valeurs des lignes selectionner [ par drime86 ] Bonjour à tous, J'ai un petit souci, j ai  créer un gridview avec des checkbox à chaque Supprimer trafic [ par abdokarim ] Bonjour, je trouve que le trafic occupe de l'espace,j'ai limité le trafic a 100Mo mais sa passe des Sur-utilisation de l'espace qui ma possé a le supp

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales