begin process at 2012 05 28 06:48:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

supprimer une ligne d'une base access en utilisant le mode déconnecté

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

supprimer une ligne d'une base access en utilisant le mode déconnecté

samedi 26 février 2005 à 09:40:12 | supprimer une ligne d'une base access en utilisant le mode déconnecté

mohamed_bn

med belhassen

je souhaite savoir comment peut-t-on supprimer une ligne d'une base de donné access 2000
en utilisant le mode déconnecté (dataset) et non pas le mode connecté (execute non query)

s'il vous plait donner moi un exemple de code en c# . Svp détailler votre réponse. je suis débutant.

merci d'avance.
samedi 26 février 2005 à 14:59:06 | Re : supprimer une ligne d'une base access en utilisant le mode déconnecté

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Il suffit tout simplement d'appeller la méthode de ton dataAdapter avec en paramètre ton dataset.

Cyril  - http://Hoshimi.CodeS-SourceS.fr
dimanche 27 février 2005 à 21:27:45 | Re : supprimer une ligne d'une base access en utilisant le mode déconnecté

mohamed_bn

med belhassen

merci . j'ai pu le faire comme tu as dit

Cette discussion est classée dans : access, ligne, base, supprimer, mode

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mise en ligne d'une SGBD access? [ par jeffi ] Bonjour les BEST OF !!!,j'ai réalisé une Base de Donnée sous access avec une table une requete et un [formulaire=(ville ou pays, mois ,budget)]=qui va Connection à une base access en local et en ligne [ par hchtot ] Bonjour,Voici mon problème : Je cherche à faire une double connection ADODB dans une page ASP. La première vers une base Access en local sur mon disqu Probleme d'ajout d'une ligne dans une base de donnée Access avec asp.net [ par Silverd ] Bon j'ai un petit problème : Je dois me mettre au langage ASP.NET pour un stage et donc je me suis acheter un bouquin.Dans ce bouquin, j'ai trouver un Base de donnés access et vb6 [ par snyselsebil ] Bonjour à tous tout d'abord , Bon je suis en train de faire un logiciel en vb6 avec une base de données access, durant la phase de réalisation ,du co Access 2007 et Vista [ par dominiqueauclair ] J'ai écrit une base de données (XP-Pro / Access 2003) le publipostage fonctionnait parfaitement. Cette base roule actuellement  avec Access 2007 / Vis access [ par kemlane ] j'ai un probleme au niveau des requetes en mode sql en mode tableau dynamique croiseé sur l'instruction TRANSFORM svp c urgent je ve juste un exemple problem ASP et access date [ par angeluskit ] bonjour je suis vraiment newbiz dans le domaine des base de donnees et du ASP voila mon souci en se moment je suis entrain de creer un formulaire Comment importer ma base access dans treeview [ par bug01300 ] bonjour, Comment importer ma base de données Access 2003 vers treeview en vb 2008 Merci a bientôt Incompatibilite de type [ par JNTGGL ] Bonsoir, lors de la conversion en access 2000-2003 d'une base access 2007, se code ne fonctionne plus : Set db = CurrentDb() MsgBox "base ouverte !" Edition des états [ par alicia26 ] bonjour à tous! j'ai une application asp.net+vb.net qui tourne sur une base Access avec l'édition de quelques états à partir des formulaires sous Acce

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales