begin process at 2012 05 28 06:48:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

supprimer une ligne d'une base access en utilisant le mode déconnecté

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

supprimer une ligne d'une base access en utilisant le mode déconnecté

samedi 26 février 2005 à 09:40:12 | supprimer une ligne d'une base access en utilisant le mode déconnecté

mohamed_bn

med belhassen

je souhaite savoir comment peut-t-on supprimer une ligne d'une base de donné access 2000
en utilisant le mode déconnecté (dataset) et non pas le mode connecté (execute non query)

s'il vous plait donner moi un exemple de code en c# . Svp détailler votre réponse. je suis débutant.

merci d'avance.
samedi 26 février 2005 à 14:59:06 | Re : supprimer une ligne d'une base access en utilisant le mode déconnecté

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Il suffit tout simplement d'appeller la méthode de ton dataAdapter avec en paramètre ton dataset.

Cyril  - http://Hoshimi.CodeS-SourceS.fr
dimanche 27 février 2005 à 21:27:45 | Re : supprimer une ligne d'une base access en utilisant le mode déconnecté

mohamed_bn

med belhassen

merci . j'ai pu le faire comme tu as dit

Cette discussion est classée dans : access, ligne, base, supprimer, mode

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message