euh... ba, bien, sinon... sinon j'allais m'entrainer auprès d'un KeyLoggeur pour savoir kilourguer !

jmf0 ou le morveux ?

... bon, aller, je choisi le morveux !
Bon sinon plus sérieusement, enfin, non, pas vraiment plus, pour ta question : "comment détecter les petits morveux ?"... J'ai réfléchi (euh... enfin, oui, je crois...). On les reconnait à la question !
Regardons la question : "ki peut m'expliquer comment faire un keylogger vbs"
"ki" : utilisation d'un raccourci SMS...
"ki peut" : mise en doute de la capacité d'autrui...
"ki peut m'expliquer" : attente passive des explications... On sent déjà qu'on va suer à grosses gouttes...
"ki peut m'expliquer comment faire" : non seulement il attend passivement des explications mais en plus cela doit lui donner les capacités de le faire sans effort... la seule façon de répondre sera donc de lui faire...
"ki peut m'expliquer comment faire un keylogger vbs" : un Keylogger ! Notons que si on remplace ce dernier mot par n'importe quel autre possibilité, on sent qu'on va devoir donner beaucoup de son énergie pour le demandeur... Remplaçons Keylogger par Programme, logiciel, (qui ne sont qu'une extension d'un keylogger... puisque ce dernier est en réalité un type de programme pour faire court) ou encore par toute autre expression, comme : pognon, braquage, film X... hum... etc... Donc, on peut résumer la question par le sentiment quelle donne : "donner moi !". Ici, on reconnait un Morveux... Les Non Morveux donnent le sentiment dans leurs questions de : "aider moi !"... mais il y a aussi les Morveux Non Morveux ( M N M ) donnant le sentiment de "aider moi en me donnant !"... pas mieux que les Morveux simples, en fait...
Voilà ma réponse...
Reste une autre vraie question : "comment répondre efficacement aux morveux ?"
Amicalement,
Us.