begin process at 2012 02 16 02:05:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

Access

> 

[A SUPPRIMER] ki peut mexpliquer comment faire un keylogger vbs

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[A SUPPRIMER] ki peut mexpliquer comment faire un keylogger vbs

Echange clos Echange clos, plus de réponse possible sur cet échange

lundi 21 juin 2004 à 15:13:43 | [A SUPPRIMER] ki peut mexpliquer comment faire un keylogger vbs

geronimo1

mardi 16 octobre 2007 à 22:14:23 | Re : ki peut mexpliquer comment faire un keylogger vbs

FogielMarco2

Un keylogger en vbs c'est pas possible car il faut faire appel a des apis

GetKeyState de User32.dll et c'st pas possible en vbs
lundi 12 octobre 2009 à 18:09:33 | Re : ki peut mexpliquer comment faire un keylogger vbs

minimonta

keilogger
lundi 12 octobre 2009 à 18:10:16 | Re : ki peut mexpliquer comment faire un keylogger vbs

minimonta

comment lenvoiyer comment le telecharger sans sle prendre
lundi 12 octobre 2009 à 18:47:39 | Re : ki peut mexpliquer comment faire un keylogger vbs

jmf0

Membre Club
On ne le fait pas, un point c'est tout !
1) On ne cherche en général pas à faire aux autres ce que l'on n'aimerait pas que d'autres nous fassent
2) Ce site n'est pas créé pour faciliter la vie et les mauvaises habitudes des petits morveux.
lundi 12 octobre 2009 à 21:47:58 | Re : ki peut mexpliquer comment faire un keylogger vbs

us_30

Membre Club
Bonsoir,

Une vraie question c'est : "Comment détecter la présence d'un KeyLogger ?"

Amicalement,
Us.
lundi 12 octobre 2009 à 21:54:26 | Re : ki peut mexpliquer comment faire un keylogger vbs

jmf0

Membre Club
Bonjour, us_30,

Une autre vraie question est "comment détecter les petits morveux ?"
La réponse est : "en lisant ce type de discussion"
Amitiés.
lundi 12 octobre 2009 à 22:00:04 | Re : ki peut mexpliquer comment faire un keylogger vbs

us_30

Membre Club

euh... j'espère que je ne suis visé...

Amicalement,
Us.

(in peto : vite un mouchoir ! )...
lundi 12 octobre 2009 à 22:01:56 | Re : ki peut mexpliquer comment faire un keylogger vbs

jmf0

Membre Club
Hé !
Mais non ! Pas toi (c'est évident) !
lundi 12 octobre 2009 à 22:55:25 | Re : ki peut mexpliquer comment faire un keylogger vbs

us_30

Membre Club
euh... ba, bien, sinon... sinon j'allais m'entrainer auprès d'un KeyLoggeur pour savoir kilourguer ! jmf0 ou le morveux ? ... bon, aller, je choisi le morveux !

Bon sinon plus sérieusement, enfin, non, pas vraiment plus, pour ta question : "comment détecter les petits morveux ?"... J'ai réfléchi (euh... enfin, oui, je crois...). On les reconnait à la question !
Regardons la question : "ki peut m'expliquer comment faire un keylogger vbs"

"ki" : utilisation d'un raccourci SMS...

"ki peut" : mise en doute de la capacité d'autrui...

"ki peut m'expliquer" : attente passive des explications... On sent déjà qu'on va suer à grosses gouttes...

"ki peut m'expliquer comment faire" : non seulement il attend passivement des explications mais en plus cela doit lui donner les capacités de le faire sans effort... la seule façon de répondre sera donc de lui faire...

"ki peut m'expliquer comment faire un keylogger vbs" : un Keylogger ! Notons que si on remplace ce dernier mot par n'importe quel autre possibilité, on sent qu'on va devoir donner beaucoup de son énergie pour le demandeur... Remplaçons Keylogger par Programme, logiciel, (qui ne sont qu'une extension d'un keylogger... puisque ce dernier est en réalité un type de programme pour faire court) ou encore par toute autre expression, comme : pognon, braquage, film X... hum... etc... Donc, on peut résumer la question par le sentiment quelle donne : "donner moi !". Ici, on reconnait un Morveux... Les Non Morveux donnent le sentiment dans leurs questions de : "aider moi !"... mais il y a aussi les Morveux Non Morveux ( M N M ) donnant le sentiment de "aider moi en me donnant !"... pas mieux que les Morveux simples, en fait...

Voilà ma réponse...

Reste une autre vraie question : "comment répondre efficacement aux morveux ?"

Amicalement,
Us.

1 2

Cette discussion est classée dans : vbs, keylogger, ki, mexpliquer

Sujets en rapport avec ce message

Sessions !!! [ par pi0up51 ] Voilà, j'ai déjà poser la question dans LoGin mais maintenant je voudrais évité à tous les utilisatuers de mon site de se logger à chaque fois, mais e Listbox & Sort en VBS [ par Anathorn ] Bonjour tout le monde...Je débute en VBS et je cherche (pour le boulot), à mettre le contenu d'une collection (Groupe.Membres) dans une listebox, trié Comment lire un fichier http depuis un exe VBS [ par tb1973 ] Bonjour,Je cherche à recuperer depuis un executable VBS le contenu (source) d'une page html hébergée sur un autre serveur...Je suis perdu; aurier-vous comment lire une bdd access en vbs [ par stephC ] bjr,comment lire une bdd access en vbscript sans passer par l'aspmerciStephC fichier .vbs help !!! [ par zeb13 ] Salut,J'ai plusieurs fichiers vbs qui m'automatisent certaines tâches sur un serveur et qui marchent comme des .exeJe souhaite enregistrer des données Paaage de variables de vbs à aps [ par osiris66 ] Bonjour à tous,Quelqu'un peux t'il me dire comment recuper la variable "msg" qui me donnel'état de mes boutons de MsgBox sous vbs pour l'avoir sous as ASP et VBS [ par massat ] Bonjour à tous,je souhaiterai savoir comment il est possible d'executer un .vbs à partir d'une page asp.Merci pour votre aide. besion d'aide pour un vbs [ par Overlive ] OverliveOverliveje voudrais savoire quel est la fonction pour ouvrir un vbs à partir d'un autre VBS.Merci d'avance. asp-vbs [ par elahmadi ] bonjourcomment je peux recuperer une variable du fichier global.asa (Application("variable")) pour l'utiliser dans un fichier .vbsSVP je suis bloquéma Imprimer document Word script VBS [ par gaborus ] Voila mon problème est surement très simple1 serveur 2000 avec IIS (et word 97)1 page asp avec du script VBS qui permet d'imprimer un template depuis

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales