begin process at 2010 03 16 23:59:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

supprimer une image et la remplacer par une autre dans le serveur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

supprimer une image et la remplacer par une autre dans le serveur

lundi 24 octobre 2005 à 13:46:41 | supprimer une image et la remplacer par une autre dans le serveur

perle007

je dispose de formulaires de mise à jour (ajout,modification et suppression) sur le formulaire d'ajout j'ai des champs (texte) et un champs pour l'image (je fais l'upload de l'image avec ASPSMARTUPLOAD pour que je puisse la placer dans un dossier sur le serveur)
jusque là tout va bien.
ce qui est pour le formulaire de modification je coince sur le faite que si l'utilisateur a deja une photo sur la partie ou il veut faire la modification comment est ce que je peux supprimer la photo existance (du dossier ou les photos sont placer) et par la suite faire un autre upload, et dans le cas ou il n'y a pas de photo dans le formulaire tel il devra faire un upload dirrectement donc pas besoin de supprimer quoi ce soit..
merci pour la reponse

j'en est besoin au plutot merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii
vendredi 11 novembre 2005 à 00:47:41 | Re : supprimer une image et la remplacer par une autre dans le serveur

psychosic

A ce moment la tu te fixe une nomenclature, car dans ton explication, j'ai compris qu'il ne pouvait y avoir qu'une photo/utilisateur. Donc tu peut te dire que le nom de l'image = nom utilisateur par exemple et qu'au nouvel upload tu teste si le fichier est présent tu le supprime et upload et s'il n'existe pas tu upload directe.

Si c'est pas ca peux tu réexpliquer ou donner un exmple de code car la c'est pas trés parlant :)

@+

Cette discussion est classée dans : formulaire, image, serveur, supprimer, modification

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[asp]Supprimer plusieurs lignesd'une bdd choisi par checkbox [ par Goffio69 ] Salut Voila j'ai afficher dans un tableau le contenu d'une table et a droite de chaque ligne , j'y est mis une case a coché (checkbox) ayant pour va Modification de Formulaire [ par toto25400 ] Bonjour,j'ai besoin de récupérer les valeurs d'un formulaire de saisie (login/mot de passe) pour les placer dans un autre formulaire, qui va me servir Modification fichier texte depuis formulaire [ par ldauphin ] Bonjour,Je voudrais utiliser un fichier texte (accueil.txt) pour afficher un message d'accueil.La partie affichage ne pose aucun problème, par contre Envoi de formulaire avec CDonts [ par jeffbeaulieu ] Bonjour,Je suis parfaitement débutant dans le codage en ASP. Je suis à la recherche d'une personne qui serait en mesure de pouvoir m'aider dans mon pr Afficher une Img d'un répertoir du serveur [ par AwazLeon ] Slt à tous,Bon, c'est pas compliqué mais cela ne marche pas. J'essaye d'afficher dynamiquement une image se trouvant dans un répertoire de mon serveur Problème de gestion du cache avec des images. [ par walterskinner ] Bonjour, J’ai un petit problème avec la gestion du cache avec des images. J’ai créé une page d’UPLOAD d’un fichier image sur le serveur. J’utilise l Probleme de suppression et modification avec un DataView [ par cnguyen ] Bonjour,J'ai un petit problème avec mon dataview.Mon but est de pouvoir modifier ou supprimer un élément de ma table.Pour cela, j'ai pris ma table "pr Upload d'une image avec insertion de detailview c# [ par sharkstyle ] Bonjour,Je débute Je crée un formulaire d'insertion d'enregistrament à l'aide de detailview de visual studio, j'ai créé un templatefield avec un fileU image et evenement LOAD [ par yanis7518 ] Salut a tousj'utilise l'evenement load du control image pour savoir si l'image est chargée ou non. le problème est que meme lorsque le serveur me renv Probleme de supression de fichier serveur [ par Chimon2005 ] Salut !J'ai un problème d'accès fichier (supression) sur le serveur de pré-prod... Je crée une image, via mon site, en éxécutant le code: img.Save(fil

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales