begin process at 2012 05 28 06:47:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Supprimer les ID des lignes d'un repeater

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Supprimer les ID des lignes d'un repeater

lundi 1 août 2005 à 13:25:27 | Supprimer les ID des lignes d'un repeater

DevilYann

Salut J'utilise un repeater que j'ai databindé avec une table de mon dataset. Quand je regarde le code source généré chez le client, je me rend compte qu'il y a automatiquement les propriétés "ID" et "name" qui ont été générées pour chaque ligne de mon dataset. Du style : pour la 21ème ligne de mon repeater "rOrga" contenant un checkbox "Del". Serait il possible d'empecher la création de ses propriétés que je n'utilise pas et qui ne font qu'augmenter la taille de mon fichier ? Merci bien.
mercredi 3 août 2005 à 10:53:28 | Re : Supprimer les ID des lignes d'un repeater

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Non c'est pas possible (ou alors va falloir tout codé toi meme ;)) en fait ces propriétés serveut à asp.net pour remettre le viewstate et peut etre ailleur aussi.

si tu veux vraiment les supprimer, montre moi ton code, et je regarderais

Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr
mercredi 3 août 2005 à 11:23:23 | Re : Supprimer les ID des lignes d'un repeater

DevilYann

Bon ok c'est bien ce que je pensais. Tant pis je vais faire avec. Merci pour la réponse :o)

Cette discussion est classée dans : lignes, supprimer, utilise, id, repeater

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

supprimer les lignes vides d'1 TextArea [ par michaelw ] Salut,je cherche un moyen de supprimer les lignes vides contenues dans un textarea.Quelqu'un peut-il m'aider ?MErci Supprimer un enregistremment avec dataview [ par toddy_101 ] salut, j'ai un petit probleme qui me rend un peu fou... si vous permettez de m'aider ca serait sympa :d bon, voila, je veux supprimer un enreistremen Datagrid fonction [ par citt ] Bonjour,J'utilise actuellement sur un site plusieurs datagrid qui utilise les même fonctions exemple :page1.aspx file.exist et repeater [ par casa51 ] bonjour, je cherche a savoir si une image est presente sur mon serveur je l'affiche ou sinon je met photo non disponible. j'utilise vb .net en code be WebUserControl dans repeater [ par nounours21_6 ] Bonjour,J'ai un soucis avec mon WebUserControl que j'utilise dans un repeater.J'ai une propriété ID que je voudrais utiliser lorsque je clique sur le linq - jointure de table [ par wally88 ] Bonjour,  je n'arrive pas a joindre mes tables ou a "trier" :'(exemple pour récupérer les lignes en rapport entre deux tables, je lui dis que la table Repeater : Créer un ID dynamique [ par KC62 ] Bonjour, je souhaiterais créer sur mon repeater un id dynamique pour les checkbox qu'il contient. voici mon code <asp:chec HELP : Checkbox dans repeater [ par lawraC ] Bonjour,je développe un outil d'enregistrement de fiches d'intervention.Pour afficher la liste des fiches, j'utilise un repeater.Dans cette liste, deu taille des lignes d'une datagrid ASP.net [ par franckydeluka ] Bonjour à tous, Pour mon projet ASP.net j'utilise une datagrid comme cela : J'ai placé sur ma feuille une datagrid (webform)Puis en dynamique je crée Gridview Asp.net 2.0 c# [ par necnec ] Bonjour à tous, excuse moi de te deranger voilà mon probleme j'ai cree mongridview et je l'ai bindé à un sqldatasource et j'ai relié mon detailview àm

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales