begin process at 2012 05 28 06:47:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Supprimer un fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Supprimer un fichier

mercredi 18 juin 2003 à 12:22:31 | Supprimer un fichier

damdam2782

Bonjour j'ai besoin de savoir comment supprimer un fichier, en fait j'ai déjà fait plusieurs tentatives, mais aucune ne fonctionne, le fichier ne s'efface pas, voici ce que j'ai écrit :

Set FSO = Server.CreateObject("Scripting.FileSystemObject")
Set Fichier = FSO.GetFile (Server.MapPath("fichier.txt"))
Fichier.delete (Server.MapPath("Fichier.txt"))

Mais ce code ne fonctionne pas ! :-(

J'ai aussi essayé ca :

set fso=server.createobject("scripting.FileSystemObject")
fso.deletefile(AdresseFichier)
set fso=nothing

Mais aucun succès non plus, alors j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait la solution, ou éventuellement un truc pour modifier la date de création d'un fichier.

Merci.
mercredi 18 juin 2003 à 14:14:49 | Re : Supprimer un fichier

damdam2782

C'est bon en fait c'été bien ca :

set fso=server.createobject("scripting.FileSystemObject")
fso.deletefile(AdresseFichier)
set fso=nothing

mais je me suis trompé dans l'adresse du fichier, je mettais pas server.mapPath("Fichier.txt")

@+

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour j'ai besoin de savoir comment supprimer un fichier, en fait j'ai déjà fait plusieurs tentatives, mais aucune ne fonctionne, le fichier ne s'efface pas, voici ce que j'ai écrit :
>
> Set FSO = Server.CreateObject("Scripting.FileSystemObject")
> Set Fichier = FSO.GetFile (Server.MapPath("fichier.txt"))
> Fichier.delete (Server.MapPath("Fichier.txt"))
>
> Mais ce code ne fonctionne pas ! :-(
>
> J'ai aussi essayé ca :
>
> set fso=server.createobject("scripting.FileSystemObject")
> fso.deletefile(AdresseFichier)
> set fso=nothing
>
> Mais aucun succès non plus, alors j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait la solution, ou éventuellement un truc pour modifier la date de création d'un fichier.
>
> Merci.
>

Cette discussion est classée dans : fichier, set, server, supprimer, fso

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec Fichier (info,création,lecture) [ par Darthsidious30 ] Salut!!!J'ai un gros problème avec la manipulation de fichier TXT et avec le FSO.Lorsque je lance une bête application pour lire la date à laquelle le problème de déplacement de fichier d'un dossier temporaire vers un dossier final [ par davchx ] bonjour j'ai un problème de déplacement de fichierj'arrive bien a l'uploader dans Temp puis je test si il existe dans mon dossier Upload ça marcheet d Suppression de fichier... [ par Bichon63 ] J'ai un soucis avec mon code pour supprimer un fichier :'---------------------------------------------Function delete_fic (name,root) On Error Resume Ecriture ou lecture dans un fichier ! [ par mara54 ] Bonjour à tous !j'ai testé un petit script pour ecrire dans un fichier ! mais ca ne marche pas  ( pourtant ce script je l'ai copié sur un tutorial ! V hébergement dédié [ par padurand ] Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour avoir une réponse a mes interrogations ...Je voudrais prendre un serveur dédié pour héberger mes sites e Ecrire dans un fichier sur le server [ par vegetalain ] salut, en espérant être dans la bonne rubrique, voilà mon souci : il faudrait que je puisse écrire depuis flash, dans un fichier texte... la question ASP.Net Server Control - Enregistrement d'un fichier javaScript [ par billou_13 ] Bonjour,Je m'en remet à vous pour m'aider à résoudre un petit problème.Je développe actuellement une librairie de "Server Control" pour une appli Web. Image.MaxX & Image.MaxY --> popup [ par AeroZeppelin ] Hey, je voudrai savoir comment passer les paramètres Image.MaxX & Image.MaxY dans lapopup afin d'afficher celle ci à la taille de l'image.code: Set Besoin d'aide [ par remy34 ] Bonjour j'ai le code suivant pour passer un formauliare en méthode post le problème c'est que cela ne faonctionne pas et je ne comprend pas Voici mon Recherches les informations d'un utilisateur [ par FPatrick ] Bonjour,Je recherche les informations sur un utilisateur de l'active directory (notamment les groupes dont il fait parti)Je fais ceci : Set objConnect

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales