begin process at 2012 02 11 20:24:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Divers

> 

Autre

> 

supprimer fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

supprimer fichier

vendredi 25 janvier 2008 à 02:46:00 | supprimer fichier

tazenzaret

salut,
j'ai fait une page asp où un formulaire pour upload des fichier (.jpg) sur un dossier (images) dans le serveur,le code qui j'utilise ça marche bien, mais le problem c'est je sais pas comment faire pour supprimer les anciens fichiers dans le meme dossier(images) en utilisant le code asp.
svp ji besoin d'aide
remersiement

vendredi 25 janvier 2008 à 06:17:19 | Re : supprimer fichier

fabienfs

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

Il te suffit de lister tes fichiers à supprimer et de les supprimers en faisant :
System.IO.File.Delete(Server.MapPath("images/tonimage.jpg"))

A++

Fabien Schenkels (alias fabienfs)
vendredi 25 janvier 2008 à 17:48:18 | Re : supprimer fichier

ghuysmans99

Membre Club
@ fabienfs : Sa question n'est pas en .NET !!

En ASP, il suffit de faire :

Public Function DeleteFile(FileName) As Boolean
 Dim FSO 'As Object 'As New Scripting.FileSystemObject
 Set FSO = CreateObject("Scripting.FileSystemObject")
 On Error Resume Next
 FSO.DeleteFile FileName
 DeleteFile = Not (Err)
 Err.Clear
 On Error GoTo 0
 Set FSO = Nothing
End Function
Colorisation syntaxique par Renfield

vendredi 25 janvier 2008 à 19:57:13 | Re : supprimer fichier

fabienfs

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Autant pour moi, j'ai pas fait attention.

J'espère que mon code .NET pourra quand même aider des visiteurs qui auraient le même problème

A++

Fabien Schenkels (alias fabienfs)

Cette discussion est classée dans : fichier, images, asp, dossier, supprimer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de suppression de fichier [ par LCVD ] Bonjour, voila mon pb, j'ai 3 pages qui me permettent de lister le contenu d'un dossier et de supprimer un fichier choisit dans ce dossier. Malheureus chemin d'un dossier [ par stifleur83 ] j'ai une picture box qui va chercher des images ans un dossier le problème est qu emon site va etre en intranet et que personne ne pourra voir mes ima Comment récupérer un formulaire [ par domi1 ] Le script .asp suivant est exécuté dans le navigateur après ouverture d'un formulaire PDF, on clique sur Envoyer (Submit). Le serveur renvoie une pag ecrire fichier TXT sur client ASP [ par lestrezivit ] lestrezivitJe souhaite creer un fichier c:\tmp\result.txt sur le disque local du client et non pas sur le server par mon programme ASP.J'ai besoi d'ai Images & Bdd & ASP [ par FPatrick ] Comment est-il possible (en asp) d'afficher des images stockées dans une base de données (Sql Serveur/Access).(Pour info , serveur iis4)Merci bien pou [asp]Supprimer plusieurs lignesd'une bdd choisi par checkbox [ par Goffio69 ] Salut Voila j'ai afficher dans un tableau le contenu d'une table et a droite de chaque ligne , j'y est mis une case a coché (checkbox) ayant pour va télécharger un fichier word avec asp [ par scorpia ] Bonjour,J'aimerais savoir comment il faut faire pour télécharger un document word avec asp.En effet quand je fais : telechargerWord s'ouvre et le fich problème de déplacement de fichier d'un dossier temporaire vers un dossier final [ par davchx ] bonjour j'ai un problème de déplacement de fichierj'arrive bien a l'uploader dans Temp puis je test si il existe dans mon dossier Upload ça marcheet d xml et images [ par fraud ] farfadetbonjourje cherche comment on crée un lien à partir d'un fichier xml vers un fichier image.jpg pour faire apparaitre l'image dans une animation download de fichier sur un serveur ASP [ par nwi004 ] Bonjour,Je cherche a downloader un fichier sur un serveur ASP dans du code java, l'utilisation de url.openConnection ne fonctionne pas, j'obtiens un f

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales