begin process at 2012 05 28 06:47:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Supprimer un fichier apres un upload

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Supprimer un fichier apres un upload

vendredi 13 mai 2005 à 17:17:33 | Supprimer un fichier apres un upload

flo_yopyop

Voila, je vous explique :

- jai créer une page ASP.net pour uploader des fichiers
- tout fonctionne bien, le fichier et copier ds le dossier voulu et son nom rentré dans la base
- le probleme est pour le supprimer
- je le supprime bien de la base mais je ne connais pa du tout les commande pour le supprimer du dossier

Si quelqu'un a une solution elle serait bienvenue^^
Merci d'avance pour votre aide

[img]http://chezyollande.no-ip.org/sign/yoman/img.php[/img]
vendredi 13 mai 2005 à 17:28:57 | Re : Supprimer un fichier apres un upload

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
utilises le namespace system.io

dim fi as new fileinfo(filepath)
fi.delete
' pas su fi.dispose

Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr

Cette discussion est classée dans : fichier, upload, supprimer, img, apres

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

supprimer un fichier apres download [ par Jackboy ] Comment je pourrait me prendre pour supprimer un fichier suite a sont download ?faire un lien download vers un fichier x et ensuite supprimer celui ci Probléme d'upload sans formulaire [ par djcal007 ] Bonjour tout le monde,j'ain un petit probléme d'uploadje génre localemnt par javascript un fichieret j'aimerai ensuite uploader ce fichier sans passer renommer un fichier lors d'un upload avec AspSmartUpload [ par aymdeb ] Bonjour, J'uploade des fichiers avec AspSmartUpload. J'aimerai renommer tous les fichiers pour être sûr qu'il écrase rien?Comment faire?MerciPS : je c supprimer un fichier [ par sev622 ] bonjour, comment supprimer un fichier en asp.net ?Ce code ne marche pas mais il ne génère pas d'erreur. J'ai donné les droits nécessaires à ASPNET... Procédure pour supprimer un fichier [ par VivoBaggio ] Salut. J'aimerais si quelqu'un connaissait une procédure pour supprimer un fichier d'un dossier. Parceque la situation est la suivante : Un utilisateu Upload fichier [ par ProphetKy ] Bonjour à tous,je voudrais faire un beau module d'upload de fichier vers le serveur.Mais je n'arrive pas à rendre certaines actions de l'utilisateur a Upload de fichier dans un formulaire [ par simon_eyer ] Bonjour, je suis présentement en train de me créer un formulaire avec plusieurs champs texte et deux champs qui de type file. Comment fait-on l'upload Fichier Texte : supprimer une ligne [ par cherrymoon08 ] Bonjour, voila je voudrias savoir si il existe une fonction en VB.net pour supprimer une ligne dans un fichier texte ou alors faut-il remplacer le con Attente pendant l'upload d'une fichier [ par adrixx ] Que faire pour faire patientez l'utilisateur pendant l'upload d'un fichierJe voudrais savoir également ce qu'il faut installer sur mon poste pour qu'A upload d'un fichier coté client, vous savez faire??? [ par foofur ] Bonjour, CE QUE JE VEUX FAIRE :Je dois importer un fichier chez le client sur le serveur.CE QUE J'AI ECRIS :<br

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales