begin process at 2012 05 28 06:46:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Supprimer un enregistrement via un datagrid...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Supprimer un enregistrement via un datagrid...

vendredi 16 avril 2004 à 09:42:26 | Supprimer un enregistrement via un datagrid...

Kalypswoo

J'ai un datagrid qui se rempli bien, j'ai un problème pour la suppression puisque la table correspondante possède une double clé primaire. Comment dois-je faire ?
lundi 19 avril 2004 à 13:37:40 | Re : Supprimer un enregistrement via un datagrid...

PeTeRsLaStAr

Membre Club
Utiliser la commande delete en SQL.
La double clé primaire ne doit pas changer grand chose à mion avis.

Il n'y a pas de pb sans solutions : il faut juste trouver le temps pour les chercher

Cette discussion est classée dans : enregistrement, supprimer, datagrid

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Enregistrement DataGrid => base Access [ par streetlife ] Bonjour à tous,Comment fait-on pour enregistrer un DataGrid (ou DataTable ou DataSet) dans une base Access en écrasant les données déjà présentent?Mer Récupérer un enregistrement dans un datagrid ! [ par Mickey VB ] Bonjour,(ASP.NET)J'utilise un datagrid pour afficher un datasetJ'ai ajouté un bouton imagebutton dans une colonne.Et quand je click dessus je récupère supprimer un enregistrement via une case a cocher en asp [ par ludwigfve ] comment faire pour supprimer un enregistrement via une case a cocher qui a pour valeur l' id de ma table merci de votre aide comment supprimer une enregistrement depuit une gridview [ par sounamar ] Salut tt le monde :Je veux supprimer une enregistrement dans un gridview par code et pas par assistant mais ça marche pas, voilà ce que j'ai écris dan PORBLME DATAGRID : PAGINATION et SELECTION D ENREGISTREMENT????????????? [ par kenza_sana ] Bonjour j'ai un grand probléme avec le DataGrid et je ne comprend d'ailleurs pas pourquoi ca ne veut pas marcher:Je remplit mon DataGrid a partir de l probleme affichage image dynamique [ par kenza_sana ] Bonjour j'ai un grand grand probléme avc l'utilisation de Datagrid :Je doit afficher des photos dans un DataGrid telle que ces photos soit le résultat Problème de LinkButton Select dans un DataGrid [ par nJoannesItop ] Je développe des WebParts sous SharePoint en C#.NET avec VisualStudioJ'ai crée un DataGrid liée à une source de données (jusque là tout va bien), avec Liste déroulante dans le headerTemplate - datagrid .NET [ par loulouklm ] Bonjour,J'aimerais avoir en en-tête de colonnes d'un datagrid des liste déroulantes, savez-vous comment faire ?Merci d'avance,Loup en-tete du DataGrid [ par kenzo080 ] Salut,Je voudrais savoir si c est possible de transposer l en-tete d un DataGrid car par defaut il est a l'horizontal et je voudrais le mettre a la ve help me:DataGrid [ par kenzo080 ] Apres realisation d une requete,je dispose dans mon DataGrid une ligne concernant les champs et une autre concernant le resultat de ma requete.Je voud

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales