begin process at 2012 02 13 09:14:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

supprimer les caracteres texte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

supprimer les caracteres texte

mercredi 23 février 2005 à 14:02:37 | supprimer les caracteres texte

rony

Bonjour

je recupére une variable qui contient du texte et des chiffres. Comment faire pour supprimer tout le texte et ne garder que le numérique

rony
mercredi 23 février 2005 à 15:05:43 | Re : supprimer les caracteres texte

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
tu te fais une petite fonction qui permet de faire ca.

c'est pas tres compliqués, tu split ton texte, regarde si le caractère est numérique ou non puis au suivant.

Tu peux faire ca comme ca je suppose

public function NumericValue(s as string)
dim r as string

for each ss as string in s.split()
if ss.isnumeric then r &= ss
next
return r
end function

Cyril  - http://Hoshimi.CodeS-SourceS.fr

Cette discussion est classée dans : texte, supprimer, caracteres

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

supprimer les 16 premiers caractère d'un fichier texte crée par vbs [ par vivimarianne ] Bonjour, Afin de pouvoir me resservir de données contenu dans un fichier texte, je dois supprimer la chaine "de la part de" qui se trouve sur la premi Fichier Texte : supprimer une ligne [ par cherrymoon08 ] Bonjour, voila je voudrias savoir si il existe une fonction en VB.net pour supprimer une ligne dans un fichier texte ou alors faut-il remplacer le con Comment supprimer les epaces sur notepad ou autres [ par babyshaq11 ] Bonjour,j'aimerais savoir comment supprimer les espaces d'un document avec notepade ou un autre logiciel de traitement de texte.En faite je voudrais m Access: Supprimer les lignes vides dans une zone de texte [ par edmit1 ] Bonjour, J'ai développé de façon totalement amateur un fichier de gestion sur Access. Dans une zone de texte j'ai cumulé plusieurs champs mais lorsq Page web personnalisé [ par jacque99 ] Salut à tous, Je suis nouveau dans ce site, ainsi dans le monde de programmation et je ne sais pas est-ce que mon bonheur est la. Au fait, je voulais Gridview [ par Byrong ] Bonjour j'ai un formulaire avec plusieurs zones de texte et j'aimerais que ces zones de texte s'affichent dans le gridview lors d'un clic sur le bout oracle [ par maleklhioui ] Salut, J'ai téléchargé la version oracle 10 g express. Je l'ai installé mais l'instalation n'a pas été achevé. Je voudrais bien le désinstaller de m texte aleatoire [ par dingofou ] Bonjour: Voila cela fait quelques jours que je suis a la recherche d'un code ou d'un script, a vrais dire je ne sais meme pas si c'est faisable. Vo initialisation des textbox d'une form [ par dialvb ] Bonjour, je cherche à remplacer le texte de plusieurs textbox par un autre texte de façon "automatique". J'ai commencé à faire ca: [color=purple]Pr Script texte s'affichant et disparaissant de manière automatique [ par ralinis ] Bonjour, j'ai vu un script sur le site de RFI www.rfi.fr rubrique DENIERES INFOS. Le titre de l'actualité, s'affiche puis disparait, j'allais l'appele

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales