begin process at 2010 03 22 06:29:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

Supprimer boutton dans un GridView

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Supprimer boutton dans un GridView

mercredi 18 mars 2009 à 17:28:40 | Supprimer boutton dans un GridView

blueangel

Bonjour ,
j'ai un Gridview dans lequel j'ai ajouté une colonne pour la suppression.
  <asp:CommandField ShowDeleteButton="True" />
le probélme c'est qu'en environnement de dev, c'est bien Supprimer que j'ai comme libellé de la question.
mais qu'on passe en prod le libellé du lien change en Delete.
Comment on fait pour avoir Supprimer comme libellé du lien et à quoi cela est du?
Merci pour votre réponse

blueangel13
mercredi 18 mars 2009 à 20:28:01 | Re : Supprimer boutton dans un GridView

jostag

Bonjour,

je ne sais pas pourquoi il est en anglais, mais j'ai la solution va voir cette image

[ Lien ]

Jo
jeudi 19 mars 2009 à 01:09:51 | Re : Supprimer boutton dans un GridView

ggtry

Bonsoir,

Le machine.config de ton serveur de production est sans doute configuré sur des paramètres anglo-saxons.
Tu peux forcer le passage au français sur ton web.config, à l'aide de l'attribut uiculture de "globalization", par exemple (sous system.web) :

<globalization requestEncoding="utf-8" responseEncoding="utf-8" uiCulture="fr"></globalization>

GGtry
jeudi 19 mars 2009 à 14:30:55 | Re : Supprimer boutton dans un GridView

primactif

Bonjour

la raison est simple, sur votre machine de dev votre FramWork est en français mais sur la machine de dev elle est en EN, demandez a votre hébergeur d'installer la version FR et ainsi vous pourrez remplacer dans le Web.Config

<globalization requestEncoding="utf-8" responseEncoding="utf-8" uiCulture="fr"></globalization>

par

<

globalizationculture="auto"uiCulture="auto" />

et ainsi avoir les messages du FramWork dans la langue de l'explorateur (voir les messages du login par exemples)

Bruno POUPON webmaster@primactif.com
HTTP://WWW.PRIMACTIF.COM
jeudi 19 mars 2009 à 15:08:15 | Re : Supprimer boutton dans un GridView

blueangel

Bonjour, si je rajoute ça DeleteText="Supprimer pour que ça devienne ainsi Est ce que cela va changer quelque chose.

blueangel13
jeudi 19 mars 2009 à 22:41:56 | Re : Supprimer boutton dans un GridView

ggtry

Bonsoir,

Oui, bien sûr, si tu détermines le deletetext, c'est bien "Supprimer" qui s'affichera dans tous les cas.

GGtry

Cette discussion est classée dans : supprimer, lien, boutton, gridview, libellé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lien vers une autre pages via un Boutton dans une pages ASPX [ par gwadaman2 ] Bonjour,Mon problémes est le suivant:Je cherche à mettre un boutton dans une pages ASPX qui lorsque je clic dessus m'ouvre une autre pages déja créer Gridview Asp.net 2.0 c# [ par necnec ] Bonjour à tous, excuse moi de te deranger voilà mon probleme j'ai cree mongridview et je l'ai bindé à un sqldatasource et j'ai relié mon detailview àm telecharger un lien depuis un gridview [ par akira3 ] bonjour, Je récupère un lien téléchargé précédement dans un fileupload puis je stocke cette valeur dans mon gridview.Le problème vient que je ne Lien dans GridView [ par garcimor59 ] Bonjour,Pourriez-vous m'aider svp pour le probleme suivant : J'ai un GridView dans lequel je dois inserer des liens Le premier poitant vers une page q Comment remplir avec un reader une GRIDVIEW [ par vinzemuls ] Bonjour,voilà j'ai besoin de remplir mon gridview avec un sqlreader qui contient une requete. j'avais à la base relier en datasource ma grid avec un s Supprimer en-tête d'un gridview [ par Max207 ] Bonjour à tous!J'utilise un GridView relié à un SqlDataSource. Dans ce GridView il y a les lignes des élèments biensûr et la ligne de l'en-tête des co gridview supprimer l'action sur touche enter [ par marliche0 ] Coucou,J'ai besoin d'aide je suis sur un problème que je n'arrive pas à resoudre.J'ai un gridView avec une colone permettant de supprimer une ligne: Selectionner et supprimer ligne dans gridview [ par lg022 ] bonjour à tousj'explique mon petit soucisj'ai crée un gridview qui m'affiche différents champsmaintenant mon probleme est que je n'arrive pas à select recupérer des données dans un gridview [ par lylyboop ] Bonjour,Je travail sur un projet ASP.net, dans ma dernière colonne de mon gridview il y a un lien reçevant en paramètre les données de deux autres col comment supprimer une enregistrement depuit une gridview [ par sounamar ] Salut tt le monde :Je veux supprimer une enregistrement dans un gridview par code et pas par assistant mais ça marche pas, voilà ce que j'ai écris dan

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales