begin process at 2012 05 28 06:46:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Divers

> 

Autre

> 

Supprimer attribut d'un noeud xml

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Supprimer attribut d'un noeud xml

vendredi 18 mai 2007 à 11:19:41 | Supprimer attribut d'un noeud xml

roro59650

Bonjour,
je travaille sur une page ASP qui lit les informations d'une page XML.
Là, tout va bien. Il me manque juste UNE petite chose : supprimer un attribut d'un noeud.
Pour lire les noeuds, je fait ça :
    For Each Node In NodeList
    Valeur = Attribut.Value
    Nom = Attribut.Name
    If InStr(Valeur,"europe") <> 0 then
' Je veut supprimer l'attribut ici
    End If

En fait, je veut simplement supprimer le noeud quand l'attribut a pour valeur "europe".
Me manque juste cette ligne de suppression 
J'ai vu que l'on peut utiliser la fonction Javascript "remove.attribute", mais moi, ça ne marche pas!!
Pourriez-vous m'aider s'il vous plait??
Merci d'avance,

Roro
jeudi 31 mai 2007 à 12:24:57 | Re : Supprimer attribut d'un noeud xml

roro59650

Réponse acceptée !
Bonjour,
voilà, j'ai réussi!!
Voila le bout de code manquant :
    Set Parent = Parent.Node
    Parent.removeChild(Node)
Voila, si ça peut aider quelqu'un!!
Bonne journée,

Roro

Cette discussion est classée dans : valeur, supprimer, xml, noeud, attribut

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Effacer noeud fichier XML [ par fraguelrok ] Bonjour tlm,J'ai qq soucis avec des fichiers XML surtout pr effacer des noeuds.j'ai essayé ça :QUERY = "/Publi/article[Id = '" & id & "']"Set currNode Modifier le texte d'un noeud Xml [ par roro59650 ] Bonjour bonjour,Actuellement je travaille sur une page ASP qui modifie une page XML.Ma question est de savoir comment affecter une valeur à un texte d Inserer valeur contenue dans un XML [ par xeon666 ] Voila,Je cherche comment inserer des valeurs contenues dans un fichier .xml dans une base de donnée Access. Les valeurs comprise dans mon XML provienn [.NET][2.0]Remplacer la valeur d'un attribut d'un tag HTML [ par Xzander ] Selon un cookie que je vais chercher pendant Page_Load, je dois changer tous les "#" pour une addresse dans le code suivant: <p Datalist, Treeview et XML [ par slednet69 ] Bonjour,Une petite question concernant l'utilisation du XML comme source de données.J'utilise un fichier XML pour alimenter un treeview et je dois dir Problème de manipulation de xml - fonction ReplaceChild ? [ par tataye ] Bonjour,J'ai un petit souci pour un de mes traitements xml en asp :En gros j'ai un xml1valeur Bvaleur C</xml1&gt Suppression de l'entete d'un fichier XML [ par clavelski ] Bonjour, j'aimerais pouvoir supprimer l'entête d'un fichier XML.En fait, mon but est de concaténer 2 fichier XML mais le problème est que je concatène Probleme Xpath [ par kaygee ] ello, j'ai un souci pour retrouver un élément dans mon xml j'ai un xml dont je n'ai aucune valeur d'attribut me permettant de retrouver un élément s Comparer des structures XML [ par Verrisan ] Bonjour, Est-ce quelqu'un parmi vous, connaîtrait un moyen de comparer deux structure XML (par exemple deux document Xml). J'ai essayé avec CompareT Insérer un noeud XML avec des petites spécialités [ par embi ] Bonjour,Je voulais vous poser une question. J'ai un document XML de ce stylexml<font color="#

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales