begin process at 2012 05 28 06:46:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

Supprimer les apostrophes d'une chaine de caractères [ASP]

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Supprimer les apostrophes d'une chaine de caractères [ASP]

lundi 11 janvier 2010 à 15:49:39 | Supprimer les apostrophes d'une chaine de caractères [ASP]

sylvain64520

Bonjour à tous,

Pour la connexion et l'inscription à un site web, je cherche à supprimer les apostrophes des champs afin de pouvoir passer n'importe quelle requête dans SQL Server.
lundi 11 janvier 2010 à 18:56:04 | Re : Supprimer les apostrophes d'une chaine de caractères [ASP]

ghuysmans99

Membre Club
Réponse acceptée !
Il te suffit de doubler les guillemets simples des chaines de caractères rentrées par l'utilisateur qui seront utilisées dans une requête SQL :
Code Visual Basic :
Public Function Pure(S As String) As String
 Pure = Replace(S,"'","''")
End Function

---
VB.NET is good ... VB6 is better
mardi 26 janvier 2010 à 17:56:54 | Re : Supprimer les apostrophes d'une chaine de caractères [ASP]

realpasso

Bonjour,
Utilises des commandes parametrées plutôt.
Pascal
vendredi 29 janvier 2010 à 11:10:34 | Re : Supprimer les apostrophes d'une chaine de caractères [ASP]

sylvain64520

c'est quoi les commandes paramétrées ??
vendredi 29 janvier 2010 à 12:00:32 | Re : Supprimer les apostrophes d'une chaine de caractères [ASP]

realpasso

Code C# :
using (var conn = new SqlConnection(connectionString))
{
    conn.Open();
    using (var cmd = new SqlCommand("UPDATE table set colonne=@texte", conn))
    {
        cmd.Parameters.AddWithValue("@texte", " ''''''' ");
        cmd.ExecuteNonQuery();
    }
}

Cette discussion est classée dans : asp, chaine, supprimer, caractères, apostrophes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[ASP&SQL] - les apostrophes, pourcents, guillemets et autres caractères spéciaux [ par loic72 ] [ASP&SQL] - les apostrophes, pourcents, guillemets et autres caractères spéciauxConnectées, connectés, bonjour!Ma question est simple : comment former code pour boutoncode modifier et supprimer asp [ par ncode33 ] bonjour a tous ,j ai un petit probleme...;)voila j ai fait un formulaire ou je recupere des données d'une requete select.J aimerai pouvoir modifier et gridview supprimer l'action sur touche enter [ par marliche0 ] Coucou,J'ai besoin d'aide je suis sur un problème que je n'arrive pas à resoudre.J'ai un gridView avec une colone permettant de supprimer une ligne: Récupération de données [ par dupomd ] Bonjour,Je voudrais vous soumettre mon problème de récupération d'un argument de sortie (Target)J'appelle un executable à partir d'une page ASP d'un s DataList+ASP.NET(supprimer) [ par KimBoOKNI ] Bonjour les gars ! Comment supprimer une ligne dans un DataList en appuyant sur un HyperLink nomé "Remove" qui se trouve aussi dans le même DataList d encodage caractères [ par strauss69400 ] bonjour,je suis en train de développer un site avec une interface de gestion sur dreamweaver mx.a la base toutes les pages asp sont en iso_occidental. Virer les doublon d'une chaine de caractères [ par Arobaskette ] Bonjour j'ai un petit souci pour manipuler une chaine de caractère sous asp. Je m'étais fait une petite fonction maison mais je ne la retrouve pas al supprimer fichier [ par tazenzaret ] salut,j'ai fait une page asp où un formulaire pour upload des fichier (.jpg) sur un dossier (images) dans le serveur,le code qui j'utilise ça marche b Securité: Mot de passe dans la chaine de connexion ASP [ par wico2002 ] Bonjour, j'ai besoin d'un conseil: J'ai un site en ASP (pas .net) et j'ai un page avec ma chaine de connexion pour ma base de données et j'inclus cett variable Javasript vers ASP.Net [ par waluigi44 ] Bonjour, Je souhaite récupérer la valeur nbcar pour pouvoir faire un traitement en asp.net. nbcar compte le nombre de caractère d'une zone de texte. U

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales