begin process at 2012 05 28 06:46:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

Access

> 

Supprimer et Afficher ligne Datalist

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Supprimer et Afficher ligne Datalist

vendredi 27 mai 2011 à 21:03:52 | Supprimer et Afficher ligne Datalist

xxnameless

Salut,

Comment supprimer une ligne dans un DataList en appuyant sur un boutton <<Supprimer>> qui se trouve aussi dans le même DataList
et obtenir la valeur de label qui se trouve dans un DataList en appuyant sur un boutton <<Afficher>>

Merci .

Cette discussion est classée dans : ligne, afficher, supprimer, datalist, appuyant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[asp]Supprimer plusieurs lignesd'une bdd choisi par checkbox [ par Goffio69 ] Salut Voila j'ai afficher dans un tableau le contenu d'une table et a droite de chaque ligne , j'y est mis une case a coché (checkbox) ayant pour va Modifier un WebControl appartenant à un DataList. [ par tofyz ] Bonjour à tous,Je vais essayer d'éclaicir mon propos!Je souhaite afficher, par l'intermédiaire d'un DataList une liste dont chaque ligne est constitué Afficher un DataList par lignes [ par Buzu ] Quelqu'un peut-il m'expliquer clairement comment afficher des données par ligne dans un DataList (et pas par colonne comme les DataGrid) SVP?J'ai déjà Fichier Texte : supprimer une ligne [ par cherrymoon08 ] Bonjour, voila je voudrias savoir si il existe une fonction en VB.net pour supprimer une ligne dans un fichier texte ou alors faut-il remplacer le con retour a la ligne pour afficher textbox [ par toddy_101 ] Bonjour tout le monde, je suis en train de developper une application web en dotnet avec c# je cree dynamiquement des textboxs, pour cela j'utilise u datalist et linkbutton... [ par seup ] Bonjour,Je souhaite utiliser une datalist pour afficher des contacts. Dans chaque element on retrouve nom et prénom liés a un dataset et un linkbutton URGENT : DETAILSVIEW ! ! ! [ par fanfan1810 ] Bonjour, Je suis novice sur ASP.NET et j'aimerai savoir s'il est possible dans un detailsview d'afficher une ligne à coté d'une autre au lieu qu'elle Recupérer une ligne d'un fichier [ par Darktruff ] Bonjour tous les monde! J'ai un miniprojet a realiser mais je bloque sur la partie la plus importante :x!Voila le problème :On ma demander de lire un comment raffraichir une dropdownlist? [ par jindono ] Bonjour à tous ,dans ma page aspx J'ai :- une dropdownlist  liée à une source de données oracle- un bouton  "supprimer" qui efface  la ligne correspon Supprimer en-tête d'un gridview [ par Max207 ] Bonjour à tous!J'utilise un GridView relié à un SqlDataSource. Dans ce GridView il y a les lignes des élèments biensûr et la ligne de l'en-tête des co

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales