begin process at 2012 05 28 06:45:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

Suppression de plusieurs mails

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Suppression de plusieurs mails

mercredi 15 février 2006 à 14:52:30 | Suppression de plusieurs mails

VivoBaggio

Salut. Quelqu'un ne saurait pas comment faire pour supprimer plusieurs mails, c'est à dire qu'à chaque mail est associé un checkbox, et le but est après avoir cliquer sur les checkbox voulus, on clique sur un bouton qui supprime les mails. Merci

Les Canaris redeviendront Champions de France.
mercredi 15 février 2006 à 15:19:35 | Re : Suppression de plusieurs mails

bossun

tu fais ça dans quel contexte? outlook? autre??

essaie un foreach()

Bossun

P.S1  C'est mieux de prendre son pied que de se prendre la tête!

Cette discussion est classée dans : checkbox, suppression, mails

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

besoin d'aide suppression par lots [ par ouadiechallal ] Slt, je travaille sur un site en asp et j'interroge une base de données sql server 2000pour une table j'affiche les enregistrements dans un tableau ou Comment cacher un input checkbox??? [ par yanis7518 ] salut a toutes et a tousvoila je soushaiterai savoir comment cacher des "input checkbox"j'ai bien mis visble="false" mais ma checkbox est toujours vis [c#] Remplir un CheckBox imbriqué dans un Repeater [ par ludo27600 ] bonsoir,j'essaie de remplir (coché ou pas) le CheckBox suivant :asp:CheckBox</fon ASP.NET, Le controle DetailsView, Suppression [ par EMSI_NET ] Bonjour tout le monde !!   J'ai utilisé dans une application web un controle DetailsView pour afficher un detail sur un enregistrement, j'ai activé la GridView et les commande de suppression et de modification [ par hbakha2000 ] Bonjour J'ai ajouté une GridView une page ASP.net vide, Le langage utilisé est le C# et j'ai réglé pour affiché des donnée à partir une base de donnée ajouter un checkbox [ par mohamed222222 ] Salut,je recherche à inserer un checkbox dans ma  barre à outils en asp avec vb.merci d'avance de votre aide.Bonne journée. Récupération de mail [ par moussy51 ] Bonsoir à tous,Je cherche à relever des mails sur une boite distante type Alice.Seul probleme c'est qu'un logiciel classique comme outlook ou autre ne dropdownlist + checkbox [ par jimmy28 ] Salut,Ou puis-je trouver un composant dropdownlist permettant de mettre une liste d'éléments avec des checkbox?merci requete sql avec variable checkbox [ par becavin ] Bonjour, J'aimerais faire un update avec des variables de collections de checkbox.  Exemple de html: response.write "<input type=checkbox name=chkAcce Confirm box pour suppression avec masterpage [ par rastali ] Bonjour,tout d'abord je m'excuse si la question a deja ete posé plusieurs fois et si des reponses ont deja ete apportées mais j'ai eu beau chercher su

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales