begin process at 2012 02 13 06:16:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

suppression et modification dans un bouton

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

suppression et modification dans un bouton

mardi 18 janvier 2005 à 12:48:19 | suppression et modification dans un bouton

ncode33

bonjour a tous ,
j ai un petit probleme...;)
voila j ai fait un formulaire ou je recupere des données d'une requete select.
J aimerai pouvoir modifier et supprimer a partir des deux boutons mais je ne sai pas le faire.
(la requete je la connais mais je ne sais pas comment faire pour faire ca dans le bouton)

voici mon code :
<FORM method=POST action="resultat.asp">
<table>
<TD>Nom    </TD>
<TD><INPUT type=text value=<%=RS.Fields("nom").Value %>>
</TD>
<TD>Prenom  </TD>
<TD><Input type=text value=<%=RS.Fields("prenom").Value %>>
</TD>
<TD>Matricule</TD>
<TD><Input type=text value=<%=RS.Fields("matricule").Value %>>
</TD>
</TR>
<TD COLSPAN=2>

<INPUT type="submit" value="Supprimer">
 </TD>

<TD>
  <INPUT type="submit" value="Modifier" name="maj">
 </TD>
</table>
</FORM>

merci pour votre aide
ncode

mardi 18 janvier 2005 à 13:40:32 | Re : suppression et modification dans un bouton

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Regarde sur le site il doit y avoir des exemples de ca. Je connais pas asp(3) mais je pense que ca doit se faire comme ca

<%
function remove()
'connection bdd + remove etc...
end function
%>

<input type="submit" onclick="<%remove%>"/>

Je ne suis pas du tour sur de moi, le mieux est que tu ailles faire un tour sur le forum.

@+

Cyril  - Webmaster de Hoshimi.CodeS-SourceS.fr
jeudi 20 janvier 2005 à 21:05:56 | Re : suppression et modification dans un bouton

Nurgle

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

Je ne suis pas sûr que le coup <%remove%> fonctionne...

Le plus simple est d'utiliser une liste où tu as le choix entre Modifier et Supprimer avec un bouton "Go" ensuite.
C'est dans ton resultat.asp que tu devrais lancer la fonction où tu récupère les valeur de chaque champ et qui regarde si tu as choisit "Modifier" ou sur "Supprimer" et qui ensuite supprime ou change ce qu'il faut.
Si tu veux absolument garder tes deux boutons et tout faire dans la page, alors là je sais pas...

Nurgle

C'est une grande folie que de vouloir être sage tout seul !

Cette discussion est classée dans : bouton, requete, suppression, modification

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Suppression d'un cookie avec un bouton [ par Ezekiel69 ] Salut a tous,Je cherche le moyen de supprimer un cookie (date d'expiration antérieure) en cliquant sur un bouton (image pas formulaire).J'ai essayé de ASP Débutant : Faire une requete sql apres avoir cliqué sur un bouton [ par aymron ] Bonjour, Je suis débutant en asp... Mon probleme est tres simple, je veux faire une requete sql apres avoir cliqué sur un bouton !!! Voici mon code GridView et les commande de suppression et de modification [ par hbakha2000 ] Bonjour J'ai ajouté une GridView une page ASP.net vide, Le langage utilisé est le C# et j'ai réglé pour affiché des donnée à partir une base de donnée Pb de modification dans un datagrid [ par Kahoola ] Bonjour, je suis actuellemnt en train de developper un site intranet en asp.net. Je suis débutante dans ce langage alors j'aurais besoin d'aide. Pou modification et suppression dans un GridView [ par angelimad ] bonjour,dans mon GridView, jai ajouté les 2 bouttons supprimer et modifier, mais je sais pas comment les programmé.merci d'avance j'arrive pas à faire la modification ou la suppression ds ma base sql [ par amounatdi ] bonsoir  tt les développeurs, je ss débutante en ASP.NET et je ss encours de dévelloper un site web pour la gestion des livres d'une biblio etj'arrive Insertion, Modification, Suppression [ par Fifine13 ] Bonjour a tous. J'ai une application ASP.Net liée a une base de données ACCESS mais comme il n'est pas possible d'ajouter des tables sous forme de dé Confirmer une suppression [ par GRP ] HelloJe cherche un moyen simple pour forcer un utilisateur à confirmer la suppression d'un enregistrement en base...J'ai un datagrid, j'ai le bouton s Ajout Suppression Modification ASP.net [ par Scepo ] HHHHEEEEEEELLLLLLLPPPPPPPPPPPPJ'essaye de mettre à jour une base de donnée depuis mon site asp.net mais à l'instant où je fais "myCommand.ExecuteNonQu repeater avec bouton ajout et bouton modification en vb.net [ par garsouline ] Bonjour tout le monde, Je suis débutante en vb.net je veux créer un repeater avec un bouton ajout et un bouton modification pour inserer les données d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,195 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales