begin process at 2012 05 28 06:45:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

suppression et integrite referentielle sous access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

suppression et integrite referentielle sous access

mercredi 25 février 2004 à 10:36:20 | suppression et integrite referentielle sous access

ikari91

Bonjour a tous,
j'ai un gros probleme, je souhaite effacer un enregistrement dans une table access (en l'occurence un client ) et qu'un champ vide apparaisse dans les tables liees a la place de l'id du client que je viens de supprimer.
J'espere avoir ete clair et je vous dis merci d'avance pour vos reponses.

Vive l'asp wwwwwwwooooooooo!!!!!!!

Cette discussion est classée dans : access, client, suppression, referentielle, integrite

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

supression et integrite referentielle sous access [ par ikari91 ] Bonjour a tous,j'ai un gros probleme, je souhaite effacer un enregistrement dans une table access (en l'occurence un client ) et qu'un champ vide appa pb integrite referentielle + relations acces2000 + asp [ par frenzy ] bonjour tlm :soit 2 tables (et leurs champs) :table_a (id_a, nom_a, id_b)table_b (id_b, nom_b)tables reliées avec intégrité referentielle (access 2000 Suppression d'enregistrements d'une base access [ par jardin ] Bonjour,J'utilise une base access à laquelle j'accède avec des pages ASP.J'arrive à ajouter et modiier des enregistrements, mais pas à les supprimer.J suppression d'enregistrements dans une table à partir d'une autre table [ par raids27 ] Bonjour, je suis perdu et j'ai besoin d'aiiiiiide ;-)Ma base Access a 2 tables :- CLIENT qui contient 3 champs : EMAIL (clé primaire), NOM (texte), Requete Multibase sous Access [ par aZerato ] Bonjour, je suis nouveau et c'est la première fois que je poste sur le forum de Codes Sources où j'ai trouvé de nombreuses réponses sauf pour ce prob Recherche Module Access pour gestion petit camping [ par sybyllys2 ] Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un programme de gestion concernant un camping familial. J'ai déjà regarder pas mal de logiciel gratuit Pb installation sur serveur client [ par edupin ] J'ai développé un forum en ASP qui fonctionne parfaitement sur ma machine (Win98 + PWS + ACCESS 2000) ainsi que sur la machine de test du client (Win Pb installation sur serveur client [ par edupin ] J'ai développé un forum en ASP qui fonctionne parfaitement sur ma machine (Win98 + PWS + ACCESS 2000) ainsi que sur la machine de test du client (Win Erreur réseau ou erreur disque [ par edupin ] J'ai déjà posté la question mais je n'arrive pas à trouver la soluce donc je retente ma chance, ça devient GRAVE!! :-(J'ai développé un forum en ASP q asp et access [ par nick774 ] Salut tout le monde,Comment créer un menu déroulant ou liste déroulante (sous forme de requête)dans un site Web qui automatiquement vient chercher les

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales