begin process at 2010 02 10 00:13:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Suppression de fichier...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Suppression de fichier...

jeudi 27 novembre 2003 à 12:55:35 | Suppression de fichier...

Bichon63

J'ai un soucis avec mon code pour supprimer un fichier :

'---------------------------------------------
Function delete_fic (name,root)
On Error Resume Next

Dim fso
Set fso = Server.CreateObject("Scripting.FileSystemObject")

'----- Si le fichier existe
'printend server.mapPath(root&"\"&name)
If fso.FileExists(Server.mapPath(root&"\"&name)) Then
fso.deleteFile(Server.mapPath(root&"\"&name))
End If

Set fso=nothing

If Err.Number > 0 Then delete_fic = -1 Else delete_fic = 0
End Function
'---------------------------------------------

Ce code marche trés bien en ligne mais sur mon poste en loca ca ne focntionne pas : Si j'affiche le chemin il correspond bien à mon fichier alors... il réfléchit réfléchit (en fait le serveur plante).
Est-ce qu'il faut faire quelque chose de particulier sur le serveur pour que ca fonctionne....

Merci d'avance Julien.
jeudi 27 novembre 2003 à 14:12:16 | Re : Suppression de fichier...

Bud

Bon, je suppose que tu as Norton antivirus qui interdit l'execution de scripts.
Alors tu décoches l'option et tu reboote ton serveur.

Attention, le fait de fermer Norton parrait-il ne suffit pas
jeudi 27 novembre 2003 à 15:40:26 | Re : Suppression de fichier...

Bichon63

Merci, c'était bien ca @+

Cette discussion est classée dans : fichier, server, root, name, fso

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec Fichier (info,création,lecture) [ par Darthsidious30 ] Salut!!!J'ai un gros problème avec la manipulation de fichier TXT et avec le FSO.Lorsque je lance une bête application pour lire la date à laquelle le Supprimer un fichier [ par damdam2782 ] Bonjour j'ai besoin de savoir comment supprimer un fichier, en fait j'ai déjà fait plusieurs tentatives, mais aucune ne fonctionne, le fichier ne s'ef Vérifier un lien [ par Vanessa ] j'ai un lien vers un fichier (http://server.com/fichier.truc) et j'aimerais savoir si le lien est toujours valide ...j'ai essayé ça :----------------- problème de déplacement de fichier d'un dossier temporaire vers un dossier final [ par davchx ] bonjour j'ai un problème de déplacement de fichierj'arrive bien a l'uploader dans Temp puis je test si il existe dans mon dossier Upload ça marcheet d Server.CreateObject [ par microGiga ] j'essaie de créer une ouverture sur un fichier excel'Create the Excel object that we will useSet ExcelObject = Server.CreateObject("Excel.Application" FSO Aide [ par AgentSmith ] Je souhaiterai ouvrir un fichier .txt ou autre(rempli d'une quantité X de ligne) effacer la premiere ligne et la remplacé par une autre lignesans chan Upload fichier sur server de bd [ par yanualed ] Bonjour tt l'monde,je voudrais uploader un fichier texte sur mon serveur de BD et je sais pas comment faire, j'ai trouvé des scripts qui permettent d' Probléme de connexion à BD via fichier UDL [ par fr64 ] Bonjour?Je souhaite me connecter à une base de données sqlserver via un fichier UDL.Lorsque j'execute mon code, voici l'erreur qui m'est renvoyée.Déta Effacer le contenu d'un fichier Excel [ par jakata ] Bonjour,j'aurais aimé savoir comment faire, côté serveur, en jscript pour effacer le contenu d'un fichier excel ?En fait, si un certain fichier existe datagrid alimenté par un streamreader [ par cedced59 ] Bonjour, mon pb est que mon datagrid affiche les données caracteres par caracteres et pas ligne par ligne.J'aimerais mettre dans la premiere ligne de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales