begin process at 2012 05 28 06:44:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Suppression d'un fichier Excel sur le serveur ou écrasement du fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Suppression d'un fichier Excel sur le serveur ou écrasement du fichier

mardi 29 juillet 2003 à 18:53:48 | Suppression d'un fichier Excel sur le serveur ou écrasement du fichier

peemawai

Je viens de lire la source de FAb____ qui m'a beaucoup aidé. Maintenant je chercher à écrasé un fichier Excel ou à le supprimer. Quelqu'un connait-il un moyen?
mardi 29 juillet 2003 à 19:18:39 | Re : Suppression d'un fichier Excel sur le serveur ou écrasement du fichier

MaggieVB

Utilise le saveCopyAs

Ca ne demande plus si on veut remplacer le fichier existant! :)

Exemple :
monexcel.ActiveWorkbook.saveCopyAs "C:\doc\temp8.xls"

Maggie

-------------------------------
Réponse au message :

> Je viens de lire la source de FAb____ qui m'a beaucoup aidé. Maintenant je chercher à écrasé un fichier Excel ou à le supprimer. Quelqu'un connait-il un moyen?
mercredi 30 juillet 2003 à 09:43:01 | Re : Suppression d'un fichier Excel sur le serveur ou écrasement du fichier

peemawai

Merci MaggieVB mais mon problème à moi c'est que je veux écraser le fichier existant et ke je n'y arrive pas.Il semblerai que le fichier soit protégé par l'utilisateur aspnet. En plus la commande mysheet.delete() reste un mistère total d'utilisation.

Réponse au message :

> Utilise le saveCopyAs
>
> Ca ne demande plus si on veut remplacer le fichier existant! :)
>
> Exemple :
> monexcel.ActiveWorkbook.saveCopyAs "C:\doc\temp8.xls"
>
> Maggie
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Je viens de lire la source de FAb____ qui m'a beaucoup aidé. Maintenant je chercher à écrasé un fichier Excel ou à le supprimer. Quelqu'un connait-il un moyen?
>

Cette discussion est classée dans : fichier, excel, serveur, suppression, écrasement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lancer EXCEL a partir de pages ASP en VBScript [ par entropiste ] Dans des pages ASP en VBScript sur un serveur avec IIS, j'aimerais pouvoir lancer EXCEL chez l'utilisateur (ou au pire sur le serveur). J'ai ajouté au Problème de création de fichier sur le serveur. [ par Nico49 ] Bonjour, il est normalement possible de créer un fichier texte sur le serveur en utilisant la commande suivante: Set MyFile = ScriptObject.CreateTextF boite de download [ par bebe.vodka ] salut! j'ai un fichier excel. je veux que quand on clique sur le lien pointant vers le fichier excel, il ne l'ouvre pas mais propose un télecharge boite de download [ par bebe.vodka ] salut! j'ai un fichier excel. je veux que quand on clique sur le lien pointant vers le fichier excel, il ne l'ouvre pas mais propose un télecharge Ecrire dans un fichier .txt a partir d'une page asp sur un serveur! [ par TNT ] Ceci est la suite d'un problème non résolu et je remerci Mike et Kiminox d'un coup de main qui m'a permis d'avancer jusqu'ici!Je voudrais remplacer un MACRO AUTOCLOSE sur EXCEL qui m'empêche d'ouvrir mon fichier [ par balbina ] Auteur: Nathalie Date: 18-02-2002 09:50 BONJOUR, gros problème; j'ai fait un programme sur excel avec macros.....malheureusement par erreur il ya u Lister un répertoire sur un serveur [ par Nabel ] Bonjour, bonjour,Voilà le pb : ma page asp permet d'uploader des fichiers sur le serveur, mais qd j'upload un fichier qui a le même nom qu'un fichier ASP / FICHIER [ par Caid ] Bonjour,J'ai créé un certain nombre de page ASP qui dialogue avec des fichiers.Mon environnement de développement est : - Windows 2000 Advanced Server Ecrire dans un fichier excel [ par HartAttack ] Est-ce que qq'un sait comment créer et ecrire dans un fichier excel avec VB.NET ???Hart Attack ASP et Excel [ par nico ] Salut,A partir d'un serveur je voudrais ouvrir un fichier excel qui vient d'etre uploader(sur le serveur) et definir un nom pour un range donne, ce no

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales