begin process at 2012 05 28 06:44:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

suppression d'enregistrements dans une table à partir d'une autre table

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

suppression d'enregistrements dans une table à partir d'une autre table

lundi 1 juillet 2002 à 17:48:50 | suppression d'enregistrements dans une table à partir d'une autre table

raids27

Bonjour, je suis perdu et j'ai besoin d'aiiiiiide ;-)

Ma base Access a 2 tables :
- CLIENT qui contient 3 champs : EMAIL (clé primaire), NOM (texte), ID (numéro auto)
- ERREURS qui contient 2 champs : EMAIL (clé primaire) et ID (numéro auto)

Je veux trouver un code ASP qui supprime dans la table CLIENT tous les enregistrements dont l'email est identique à l'email contenu dans les enregistrements de la table ERREURS, le but étant d'épurer la table CLIENT de tous les emails erronés suite à un mailing par exemple.

Je vous remercie tous d'avance pour votre aide car je débute et c'est dur !
samedi 20 septembre 2008 à 19:40:56 | Re : suppression d'enregistrements dans une table à partir d'une autre table

Cette discussion est classée dans : table, enregistrements, client, suppression, email

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Suppression enregistrements Table [ par bugalanoz ] Bonjour,Je n'arrive pas à ecrire une procédure ou fonction qui me permette de supprimer les X premiers enregistrements dans une table. Pourriez-vous Suppression d'enregistrements d'une base access [ par jardin ] Bonjour,J'utilise une base access à laquelle j'accède avec des pages ASP.J'arrive à ajouter et modiier des enregistrements, mais pas à les supprimer.J Récupérer le nombre d'enregistrements d'une table [ par Skyride ] Bonjour à tousComme sous ASP3.0, nous pouvions via la synthaxe suivante avoir le nb d'enregs retournés par un recordset: MyRecordset.recordcountCommen suppression et integrite referentielle sous access [ par ikari91 ] Bonjour a tous,j'ai un gros probleme, je souhaite effacer un enregistrement dans une table access (en l'occurence un client ) et qu'un champ vide appa juste une chtite petite aide ça serai tres sympa de votre part [ par bakchlada ] salut ,mon probleme cette fois-ci concerne la date ...... preparez vous j'aio plusieurs questions !! (desolée )1))__j'ai une base de donnee contenant [ASP.NET] email - confirmation de lecture [ par jeffwow ] Bonjour à vous,Dans le cadre d'un projet client, je dois développer une infolettre (newsletter).  Jusque là pas de problème.  Par contre, je dois comp SQL Requete [ par ZL ] j'ai une table, nommée T1 qui contient 5 enregistrements,par exemple,1,2,3,4,5;j'ai une autre table,nommée T2 qui contient 2 enregistrements,par exemp strategie authentification asp.net ajout champ dans table authentification [ par quineman ] Bonjour,Je souhaite intégrer la classe identification sur mon nouveau site. Seulement, j'ai déjà une base client sur le site existant. Me conseillez v afficher les enregistrements d'une table ds datagrid [ par sonia5 ] salut tout le mondeje veux afficher les enregistrements d'une table d'sql server ds un datagrid la verite j'ai reussi a faire ça , mais les linkbouton insérer un enregistrement avec 2 formviews [ par SuperBouly ] Bonjour à tous, Je travaille sur VS2005 langage VBJ'ai 2 formview sur une page pour enregistrer un client etsa commande Les dataSources sont 2

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales