begin process at 2012 05 28 06:44:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

Access

> 

Suppression d'enregistrements base de données suite aux choix multiple cases à cocher

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Suppression d'enregistrements base de données suite aux choix multiple cases à cocher

lundi 21 juin 2010 à 18:51:55 | Suppression d'enregistrements base de données suite aux choix multiple cases à cocher

ruth

Membre Club

Bonjour,

J'ai une table avec des lignes d'enregistrements que je récupère de ma base de données acces. A la fin de chaque ligne j'ai une case à cocher avec la valeur de l'id de l'enregistrement. Comment faire pour supprimer de la base les enregistrements choisies par la selection de la case à cocher.

Merci à tous et à toutes.

Ruth

Cette discussion est classée dans : base, données, enregistrements, cocher, suppression

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Suppression d'enregistrements d'une base access [ par jardin ] Bonjour,J'utilise une base access à laquelle j'accède avec des pages ASP.J'arrive à ajouter et modiier des enregistrements, mais pas à les supprimer.J Insertion, Modification, Suppression [ par Fifine13 ] Bonjour a tous. J'ai une application ASP.Net liée a une base de données ACCESS mais comme il n'est pas possible d'ajouter des tables sous forme de dé Mysql connexion base de données [ par assouma1988 ] Bonsoir Je travaille sur un projet avec ASP.NET ,j'ai créé une base de données sous MySQL mais j'ai essayé d'établir la connexion avec Visual Studio Jtable accées a une base données Svp besoin d'aide Mercii [ par kewatar ] Bonsoir , Je suis une debutante en java en relation avec les SGBD , j'ai un probléme en premier temp dans netbeans ( java ) j'ai ecris un code qui m Connection à une base de données MYSQL à partir de WebMatrix [ par hajer_baccouch ] Bonjour tout le monde, Je suis entrain d'utiliser WebMatrix, et je veux se connecter à une base de données MySQL locale, j'ai écrit le code suivant : Integration d'une base de données Sql Server dans un projet ASp [ par jockhip12 ] Bonjour, Je suis entrain de développer une application en ASP.NET avec Hibernate, mon problème est dans l'integration du base de données SQL Server da garder le meme template [ par kadit22 ] bonsoir, je suis en cours de développement d'une application asp.net utilisant une base de données sql express (le framework est visual studio), en fa Base de données Super Marché EN ligne [ par rgso ] Salut!! Je suis au debut de la réalisation d'un mini projet de la gestion d'un super marché de vente en ligne, et je veux bien qu'on m'aide dans la c [BAR]j'arrive pas se connecter à une base de données sql serveur au machine qui a domaine [ par hsenf ] j'ai crée une application et je veux connecter à la base de données sql serveur à partir d'un poste client ds un réseau de domaine comme utilisateur n Comment envoyer un mail à plusieurs adresse e-mails dans base de données sql [ par espoirwakal ] Je vous prie de m'aider urgement: Je vais savoir comment envoyer un mail à plusieurs adresses e-mails contenus dans la base de données aspnet.mdf de s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales