begin process at 2012 05 28 06:44:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

Suppression d'enregistrements d'une base access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Suppression d'enregistrements d'une base access

jeudi 13 septembre 2001 à 14:40:28 | Suppression d'enregistrements d'une base access

jardin

Bonjour,

J'utilise une base access à laquelle j'accède avec des pages ASP.
J'arrive à ajouter et modiier des enregistrements, mais pas à les supprimer.
J'ai déjà essayé plusieurs méthodes, de type :
Rs.Open "DELETE * FROM MaTable"
(code qui me renvoie une erreur)
mais rien ne fonctionne.
Que puis-je faire ?
Merci
jeudi 13 septembre 2001 à 14:57:45 | Re : Suppression d'enregistrements d'une base access

Bud

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bonjour,

J'utilise une base access à laquelle j'accède avec des pages ASP.
J'arrive à ajouter et modiier des enregistrements, mais pas à les supprimer.
J'ai déjà essayé plusieurs méthodes, de type :
Rs.Open "DELETE * FROM MaTable"
(code qui me renvoie une erreur)
mais rien ne fonctionne.
Que puis-je faire ?
Merci
jeudi 13 septembre 2001 à 14:59:14 | Re : Suppression d'enregistrements d'une base access

Bud

SQLQuery = "DELETE FROM taTable WHERE ID = 1"
OBJdbConnection.Execute SQLQuery

devrait effacer le champ ou ID=1

Cette discussion est classée dans : access, base, enregistrements, suppression

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Suppression d'enregistrements base de données suite aux choix multiple cases à cocher [ par ruth ] Bonjour, J'ai une table avec des lignes d'enregistrements que je récupère de ma base de données acces. A la fin de chaque ligne j'ai une case à coche Insertion, Modification, Suppression [ par Fifine13 ] Bonjour a tous. J'ai une application ASP.Net liée a une base de données ACCESS mais comme il n'est pas possible d'ajouter des tables sous forme de dé lien ODBC Access 2010 avec Excel 2003 ou 2007 [ par jsmk07 ] Bonjour Nous avons créé une base de données sous Access 2010. Des requêtes ont été développées. Nous voulons créer un tableau croisé dynamique en Exc Problème avec base ACCESS 2007 [ par LeBarthos ] Bonjour à tous. J'ai un problème d'importation de table dans une base ACCESS 2007 à partir d'une autre base ACCESS 2007. En fait je veux transférer d Incompatibilite de type [ par JNTGGL ] Bonsoir, lors de la conversion en access 2000-2003 d'une base access 2007, se code ne fonctionne plus : Set db = CurrentDb() MsgBox "base ouverte !" access 2003 [ par 61bentahar ] bonjour ,J'ai actuellement une base Access qui contient des champs monétaires en Euros, je souhaiterais utiliser ma base dans d'autres pays et les per suppression d'information dans une base de donnée [ par EVO0 ] Bonjour, étant debutant en php je me permet de vous demander de l'aide... je souhaiterais supprimer une donnée ( dans mon cas un repertoire) qui serra access 2007 et code-barre douché dans une requête [ par mimosa007 ] Bonsoir, Qui pourrait m'aider? J'ai créé une base de données sous access 2007. Dans cette base de données, je veux retrouver une valeur saisie pour Connexion d'une application avec une base en Access 2007 [ par aldama ] Bonjour, J'ai developpé une application sur Windev 10 et je veux la connecter à ma base de données qui est en Access 2007. Après plusieur recheches, Problème de connexion à ma base de donnée access [ par betiwahab ] Bonjour à tous, je cherche des codes asp.net avec vb.net 2008 permettant de se conneter à une base de donnée access merci bien

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales