begin process at 2012 05 28 06:44:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

suppression dans plusieurs tables

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

suppression dans plusieurs tables

mercredi 28 mai 2003 à 12:44:16 | suppression dans plusieurs tables

xclear

Salut à tous
j'ai ca:
<%
if request.form("id")<>"" then
SQL = "SELECT * FROM forums WHERE id_forum=0"
RS.open SQL,conn,3,3
RS.addnew
RS("password_forum") = request.form("imageName")
RS("nom_forum") = request.form("nomforum")
RS.update
RS.close
' Suppression d'une news
elseif request.queryString("del")<>"" then
conn.execute("DELETE * FROM forums WHERE id_forum=" & request.queryString("del"))
end if
%>

je voudrai supprimer en même temps d'autre données dans une autre table appellé questions
Les tables sont liées entre elles par des clefs primaires
id_forum=id_quest
comment procéder ??
merci pour votre aide
xclear

Cette discussion est classée dans : request, rs, forum, suppression, id

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème lors de l'écriture de données dans la base [ par Eric ] Avec le code ci dessous, set RS=Server.createobject("ADODB.Recordset") RS.Cursorlocation=adUseServer RS.Cursortype=adOpenkeyset RS.locktype=adlockOp problème boucle [ par n0face ] ****mon codeset base = server.createobject("ADODB.Connection")base.open "AGIR01"Set rs = Server.CreateObject("ADODB.Recordset")req = "SELECT * FROM ty erreur 'ASP 0115' [ par tomasse ] Voila bon j'explique je suis débutant en ASPJ'ai cré un formulaire pour entrer des utilisateurs tout allé bien jusqu'au moment ou je me suis dit qu'il RS <--> request.querystring [ par Arkane ] on m as renseigner que l on pouvait avoir un recordset avec autre chose que le resultat d'un requete sur DB !que je pouvais alimenter mon Rs moi meme insertion champs vide [ par xclear ] salut à vous v'la j'ai ca comme code et je voudrais pouvoir conserver le champs titre vide si je le désire et enregistrer le tout dans une base access Diaporama en ASP.NEt [ par krummy ] Bonjour, Je suis acuellement en train de développer une page qui affichera toute les images d'une bd, et ceci en forme de diaporama... Il faut donc q probleme avec rs.delete [ par angenoir999 ] BonjourJ'ai fait un site asp pour une réservation de salle de réunion.J'essaye de faire une page asp qui supprime une réunion (donc toute une ligne de problème de pagination à cause de request [ par reyterg ] Bonjour,Comment puis-je paginer mes pages tout en gardant en mémoire ma requête SQL.La question est simple et courante dans les sites dynamiques, mais Insertion dans deux tables [ par kingstyle ] je voudrais sur la meme page si c possible de remplir deux tables différentes à laide d'un formulaire je vous explique le contexte : je rentre de nouv Addnew n'enregistre pas dans ma DB Access [ par GranDav ] Dernier recours le forum... Quelqu'un pourrait me dire en quoi mon code ci-dessous est incorrecte? L'update ne s'effectue pas dans Access et je n'ai a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,700 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales