begin process at 2012 05 28 06:43:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

Suppression dans un fichier xml

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Suppression dans un fichier xml

lundi 25 mai 2009 à 16:47:06 | Suppression dans un fichier xml

debladz

Bonjour,

Pour les besoin d'une application, je récupère des données d'un fichier XML et je les affiche dans un gridview.
Jusque là, pas de soucis.
Je réussi également à ajouter des données dans mon fichier XML.

Là où j'ai un souci, c'est pour supprimer dans le fichier XML.
Est-ce que cela est possible, lors du click sur le "supprimer" du gridview de m'effacer les données de la ligne dans le fichier XML??

Merci
lundi 25 mai 2009 à 20:36:51 | Re : Suppression dans un fichier xml

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Avec une requete XPATH et les fonctions selectNodes ou selectsinglenode  tu recherches l'enregistrement a supprimer dans l'arbre DOM
apres tu faits un node.remove
et tu sauves ton arbre DOM.

Bon dev

Cette discussion est classée dans : fichier, données, suppression, xml, gridview

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

MSXML3 ... qui a une doc ??? [ par jimmy ] je dois utiliser le parseur MSXML3 pour créer un fichier xml à partir d'une base de données et pour extraire des données d'un fichier xml ... comment XML débutant.. [ par jcq ] Salut à tous,débutant en asp.net, je cherche à faire un truc tout simple:- avoir un fichier xml de config perso(MaConfig.xml) 0& problème xml et xslt [ par c_ensias ] Bonjour à tous,J'ai un fichier xml dont j'ai appliqué un filtre xslt pour en extraire des données.Je voudrais que la sortie soit un fichier XML qui re utilisation d'un XmlDatasource et d'une GridView [ par M_karim8 ] bonjour,a partir d'un fichier Xml que j'ai chargé dans un XmlDatasource, j'ai remplit une GridView.Cependant je rencontre des probleme pour effectuer Suppression de l'entete d'un fichier XML [ par clavelski ] Bonjour, j'aimerais pouvoir supprimer l'entête d'un fichier XML.En fait, mon but est de concaténer 2 fichier XML mais le problème est que je concatène Téléchargement depuis gridview [ par ensat10 ] Salut , Je voudrais afficher dans un gridview des données téléchargeables. J'ai configuré mon sqldatasource,et dans le gridview j'ai ajouté une nouve GridView avec MyGeneration et Oracle procedures stockées [ par omisc ] Bonjour, Je travaille sur une appli asp.net, laccès aux données Oracle est faite par MyGeneration avec des BO, BS, Dao, qui se basent sur des procédu probleme pour import le fichier ximport dans ciel [ par tatane1706 ] Bonjour, Je viens de réinstaller CIEL mon PC. Toute ma comptabilité est dans un fichier ximport.txt de 1.13Mo. Je n'arrive pas à importer les donnée RemoveChild [ par halimalili ] st ce qu'il y'a une méthode pour supprimer un node d'aprés [color=red] son code[/color] 'une chose comme ça' pour faciliter la suppression d'un node

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales