begin process at 2010 03 13 00:33:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

VBScript

> 

Suppression d'un cookie avec un bouton

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Suppression d'un cookie avec un bouton

mardi 3 juin 2003 à 19:37:41 | Suppression d'un cookie avec un bouton

Ezekiel69

Salut a tous,

Je cherche le moyen de supprimer un cookie (date d'expiration antérieure) en cliquant sur un bouton (image pas formulaire).

J'ai essayé de faire pointer l'évenement Onclick de ce bouton sur une fonction en VBScript mais ca ne fonctionne pas (Erreur : Objet requis: 'Response').

Quelqu'un a t'il une idée sachant que je ne veux pas utiliser du javascript ?

Cette discussion est classée dans : bouton, suppression, cookie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

suppression et modification dans un bouton [ par ncode33 ] bonjour a tous ,j ai un petit probleme...;)voila j ai fait un formulaire ou je recupere des données d'une requete select.J aimerai pouvoir modifier et empecher la suppression d'un cookie [ par kholyna ] Bonjour à tous,Je recherche depuis un bon moment comment savoir si un cookie déposé sur un poste client a été supprimé ou bien empecher sa suppression Confirmer une suppression [ par GRP ] HelloJe cherche un moyen simple pour forcer un utilisateur à confirmer la suppression d'un enregistrement en base...J'ai un datagrid, j'ai le bouton s probleme de suppression de fichier [ par LCVD ] Bonjour, voila mon pb, j'ai 3 pages qui me permettent de lister le contenu d'un dossier et de supprimer un fichier choisit dans ce dossier. Malheureus Ajout Suppression Modification ASP.net [ par Scepo ] HHHHEEEEEEELLLLLLLPPPPPPPPPPPPJ'essaye de mettre à jour une base de donnée depuis mon site asp.net mais à l'instant où je fais "myCommand.ExecuteNonQu suppression dans plusieurs tables [ par xclear ] Salut à tousj'ai ca:if request.form("id")"" then SQL = "SELECT * FROM forums WHERE id_forum=0" RS.open SQL,conn,3,3 RS.addnew RS("password_for Validation de formulaire [ par thieu57 ] Bonjour,J'ai créé un formulaire avec des requiredfieldvalidator et autres de ce types pour éviter les champs vides ou incorrect.Mais le problème est q [ASPX][VB]supprimer un cookie ou une de ses valeun [ par lu2vik ] salut,Comment faut-il faire pour supprimer un cookie ou une de ses valeurs ???merci d'avance Help utilisation des cookies et flash [ par gamani06 ] voi je dois faire une animation flash avec choix des langages ang et fr (2 symboles)en relation avec les cookies.introduction d'un script destiné à gé <Asp/> <XML/> [ par cbu ] Salut J'ai un probleme : Je veux charger une chaine de caractère qui correspond à un contenu XML qui est stocké dans un cookie.Mon Cookie :Request.Coo

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales