begin process at 2012 05 28 06:43:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Divers

> 

Autre

> 

Suppression de compte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Suppression de compte

mardi 24 mai 2011 à 22:14:45 | Suppression de compte

LGBTworld

Bonjour, serait-il possible de supprimer mon compte d'utilisateur :D. Merci d'avance.
P.S: Si cela peut-être fait manuellement... comment faire...

Cette discussion est classée dans : suppression, compte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Suppression compte [ par eb22000 ] Bonjour. Je souhaiterais que mon compte soit supprimé. Merci. [Clos] suppression de compte [ par campanella ] ca fait 30 min que j'essaye de supprimer mon compte en vain, comment faire ? merci d'avance [clos] mon compte [ par mustephor ] je voudrais supprimer mon compte ici ( sur codes-sources ); comment faire quelqu'un peut m'aider??? compte [ par salem90 ] comment supprimer mon compte code source Socket Linux [ par Ccabrel ] Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum et j'ai fini mes études info il y a trois ans. Mais je continu en cours du soir au CNAM. J'ai fait des é Clic bouton non pris en compte [ par PascalCmoa ] Bonjour, Je suis en train de développer une interface d'administration pour mon site internet. Sur certaine page, lors d'un clic sur un bouton, mon é access [ par transport77 ] j'essai de faire dans une requete une moyenne en faisant la somme d'un coté et "compte" dans un autre champs mais j'ai des champs null si je remplace compte a rebourg jusqu'en 2010 [ par loic318 ] bonjour ,je voudrai savoir si quelqu'un pourrais me transmettre un script pour un compte a rebourg jusqu'au 01/01/2010 avec un message a la fin du dec

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales