Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : suppression d une colonne dans un datagrid [ Archives ASP & ASP.NET / ASP.net ] (jordan2345)

mardi 6 janvier 2004 à 14:09:58 | suppression d une colonne dans un datagrid

jordan2345

ben

j ai un grand besoin d'aide pour une datagrid. je l initialise avec une procedure stockée. J en ai deja fait sauf que d habitude je connais les colonnes renvoyees, je peux donc gerer ma les colonnes de ma datagrid comme je veux grace a "property builder". Mais là le nbre de colonnes renvoyes par la proc stockée est variable je ne peux donc faire que datasource puis un databind. Et donc logiquement il me met toutes les colonnes. Et il y en a une que je ne veux pas. je connais sa position et je dois puovoir la supprimer avec un removeAt ou la cacher t simplement en mettant visible à false. Sauf que dans le code c# a aucun moment je peux le faire. il me met un mess d'erreur "index out of range..." puor dire qu'elle n'est pas encore crée. Pourtant au final elle s affiche très bien avec le nombre de lignes... Mais dans le c# on a l impression qu a aucun moment la dg est crée.

Donc merci bcp d avance pour votre aide car msdn, google... j en peux plus.
Celui qui me trouve ca me sauve la vie

samedi 10 janvier 2004 à 00:45:26 | Re : suppression d une colonne dans un datagrid

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Ca doit se faire avec un datagrid Colomn created a mon avis
Recherche de ce coté la.

Romelard Fabrice (Alias F___)

Cette discussion est classé dans : aide, colonne, datagrid, suppression, colonnes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

grand besoin d'aide pour une datagrid [ par jordan2345 ] benj'ai un gros soucis et ca fait deux jours que je me retournes le cerveau!Celui qui me trouve ça me sauves la vie!!!C'est long mais j'ai préféré bie trier un datagrid en cliquant sur le header d'une colonne [ par jordan2345 ] benBonjour, je cherche a trier une dg en cliquant sur le header de la colonne, je sais comment faire sauf que je n'arrive pas à créer le header sous f Formater un DataGrid [ par vega3000 ] Est-il possible lorsque je créer un DataGrid par le biais d'un XML que les éléments d'une colonne spécifique soient formatés de différentes façons sel Tri d'un datagrid [ par SuperBouly ] Lorsque l'on clique sur une en-tête de colonne d'un datagrid pour déclencher le tri, est-il possible de récupérer le numéro de colonne à ce moment.( p Problème avec une colonne modèle dans un datagrid [ par lutin2004 ] Bonjour, J'ai un problème dans une colonne modèle d'un datagrid, j'aimerais qu'un label de cette colonne soit le résultat de la multiplication d'une a Evénement sur l'en-tête d'une colonne d'un Datagrid [ par ZakBass ] bonjour,comment peut-on gérer un événement sur l'en-tête d'une colonne TemplateColumn d'un datagrid???dans mon cas c'est une checkbox!!Merci. tri d'un datagrid et templatecolumn [ par kaskran ] salut tout le monde,petite question qui m'enbete, j'ai rajouté une fonction de tri des colonnes dans mon datagrid, cependant, ma colonnes du type temp Insertion dans des cellules d'une colonne...? [ par Zekez ] Bonjour,Voilà mon problème, j'ai déclaré une BoundColumn dans mon code et j'aurais voulu savoir comment je pouvais insérer des données (caractères) da [VS.Net] Modification de colonnes modèles limité dans un datagrid [ par kallahan03 ] Bonjour à tous,J'ai remarqué que dans un datagrid, quand on créé + de 16 colonnes modèles, lorsque l'on clique-droit sur le datagrid pour faire "Modif [c#] datagrid et ItemTemplate [ par engelho ] Bonjour,J'utilise un DataGrid pour afficher le résultat d'une requête SQL. Pour des questions purement visuel (c'est plus joli), je souhaite afficher

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.