Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : suppression de caractères dans un champ [ Base de données / Autre ] (vegetalain)

mercredi 6 août 2008 à 10:27:12 | suppression de caractères dans un champ

vegetalain

Bonjour, voilà, avec votre aide j'ai enfin réussi à charger un fichier texte dans un champ pour modification. Ca marche super bien. SAuf que : le contenu doit au final être afficher dans un champ dans flash. donc, le contenu du fichier texte ressemble à ça :

&texte=ze info

Flash affiche "ze info", &texte= est le nom de la variable qui permet de l'afficher dans le champ flash correspondant.
Le hic, c'est que dans la page asp que j'ai fait où on peut modifier "ze info", on voit aussi s'afficher "&texte="...
Y aurait-il un moyen de charger le contenu du fichier texte :

&texte=ze info

dans le champ d'une page asp, pour au final ne lire que "ze info"... un moyen de virer les "x" premiers caractères???

Merci de vos lumières...
vegetalain, ASPeur playskool

mercredi 6 août 2008 à 11:21:55 | Re : suppression de caractères dans un champ

ofonadroite

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut,
Je ne sait pas quel langage tu utilise mais pour VB et C# c'est la même chose de toute façon : renseigne toi sur la commande substring. Regarde ici pour un exemple : [ Lien ] .
Voili, voilou,
Dit moi si c'est ça que tu cherche.
@Pluche

Si une réponse vous convient n'oubliez pas le réponse acceptée !!!
Ca aidera beaucoup d'autres personnes

mercredi 6 août 2008 à 16:13:06 | Re : suppression de caractères dans un champ

Cette discussion est classé dans : fichier, texte, champ, caractères, ze

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recuperer chaque lettre d'un champs de texte separement [ par pad ] bonjour, est ce que l'un d'entre vous aurais une idee pour recupurer depuisun champs de txt dans une page html, chaque lettre qui est tapé et quechaqu tableau et liste [ par bruno ] je remplis un tableau avec les resultats d'une requete sql. J'ai ensuite un champ texte et quand je le rempli, je voudrais creer une liste avec les va tableau et liste [ par bruno ] je remplis un tableau avec les resultats d'une requete sql. J'ai ensuite un champ texte et quand je le rempli, je voudrais creer une liste avec les va Effet d'ombre dans un champ texte [ par kno ] salut,comment fais-tu pour faire un effet d'ombre dans les differentes zones de texte presente sur le site?merci. Variables dans un fichier texte [ par alexxx ] j'aimerai inclure l'affichage de variables dans un fichier texte. Quand les lignes du fichier sont lues dans ma page ASP, la valeur de la variable s'a Création d'un fichier Texte [ par AuSuperProgramme ] J'ai un sérieux problème lors de la création d'un fichier en reprenant des valeurs depuis un textbox pour le nom de fichier et un textarea pour le con lien hypertexte en fonction d'un fichier texte [ par mavric35 ] Je recherche un truc pour faire apparaître un fichier texte quand je vais sur un lien hypertexte en fonction d'un formulaire. OpenTextFile [ par lal ] Je voudrais permettre par le biais d'un champ , permettre à l'utilisateur de saisir un fichier texte qui sera traité par la suite.Est il possible de l Pb de déclaration de variables [ par rodman ] Voici mon programme mais j'ai une erreur pour la déclaration de rs, l'erreur est ADODB Recordset errorOperation is not allowed when the object is clos Pb de déclaration de variables [ par rodman ] Voici mon programme mais j'ai une erreur pour la déclaration de rs, l'erreur est ADODB Recordset errorOperation is not allowed when the object is clos

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.