Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : suppression en ASP avec case à cocher [ Base de données / Access ] (inessa)

jeudi 30 novembre 2006 à 20:03:41 | suppression en ASP avec case à cocher

inessa

Bonjour, s'il vous plais je veux savoir comment supprimer un ou plusieurs enregistrements d'une base de donnée d'aprés un tableau(en ASP) contenant la liste des étudiants et dans chaque ligne une case à cocher pour supprimer  ensuite taper supprimer
Merci d'avance

vendredi 1 décembre 2006 à 06:50:31 | Re : suppression en ASP avec case à cocher

lilippx

salut, tu utilises .net 1 ou .net 2?

Cette discussion est classé dans : asp, case, supprimer, cocher, suppression

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

supprimer un enregistrement via une case a cocher en asp [ par ludwigfve ] comment faire pour supprimer un enregistrement via une case a cocher qui a pour valeur l' id de ma table merci de votre aide suppression en ASP avec case à cocher [ par inessa ] Bonsoir je voulai savoir comment faire si on a un tableau affichant la liste d'étudiant et dans chaque ligne on un checkbox pour supprimer l'enregistr probleme de suppression de fichier [ par LCVD ] Bonjour, voila mon pb, j'ai 3 pages qui me permettent de lister le contenu d'un dossier et de supprimer un fichier choisit dans ce dossier. Malheureus probleme de bouton de commande [ par loulou ] bonjourj'aimerais savoir comment on peut faire pour qu'une même case à cocher soit utilisée par plusieurs pages ASP?est ce qu'une même case à cocher p case à cocher [ par loulou ] bonjourj'aimerais savoir comment on peut faire pour qu'une même case à cocher soit utilisée par plusieurs pages ASP?un exemple :l'utilisateur peut coc case à cocher en asp.net [ par nazha22 ] salut;J'aimerai savoir comment peut t'on faire lorsque l'on clique sur une case à cocher les autres case à cocher situées en dessous soit cocher autom supprimer fichier [ par tazenzaret ] salut,j'ai fait une page asp où un formulaire pour upload des fichier (.jpg) sur un dossier (images) dans le serveur,le code qui j'utilise ça marche b gridview supprimer l'action sur touche enter [ par marliche0 ] Coucou,J'ai besoin d'aide je suis sur un problème que je n'arrive pas à resoudre.J'ai un gridView avec une colone permettant de supprimer une ligne: Filtrer une liste dynamiquement [ par iceman64b ] Bonjour,J'essai de filtrer une liste de nom (Bottin téléphonique) dynamiquement en asp. Par exemple : si je tape e dans la case de recherche ou de fil cocher toutes les checkbox d'une page ASP [ par el_chacal ] salut, je voudrais cocher toutes les checkbox d'une page en appuyant sur un "+" et les décocher en appuyant sur un "-" (ce sont des images) et ce sans

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 1,388 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.