Accueil > Forum > > > > suppresion a partir dun code c#
suppresion a partir dun code c#
jeudi 14 avril 2011 à 17:56:20 |
suppresion a partir dun code c#

kaoutarac
|
bonjour
je veux supprimer des donnees de type datatime a partir d'un programme c# mais le probleme c est que apres l'execusion le programme m affiche que les donnes sont supprime en revanche rien n a ete change au niveau de la base donne j ai toujours les donnes comprises entre l intrevale du temps
pouvez vous m aidez dans ce problem je suis bloque
mon code est le suivant
Code C# : private void Delete_Click(object sender, EventArgs e)
{
try
{
DateTime D1 = Convert.ToDateTime(yearstart.Text + "/" + monthstart.Text + "/" + daystart.Text + " 00:00:00.000");
DateTime D2 = Convert.ToDateTime(yearend.Text + "/" + monthend.Text + "/" + dayend.Text + " 00:00:00.000");
// SqlCommand myCommand = new SqlCommand("select* from Operation,Lots,Data where Operation.Num=Lots.Num and Data.Date textBox1 Operation.Start_Date and Operation.End_Date and Data.Date_Now textBox1 "+Convert.ToDateTime(startpurge.Text)+" and "+Convert.ToDateTime(Endpurge.Text), Program.Connexion);
// SqlCommand myCommand = new SqlCommand("select* from Operation,Lots,Data where Operation.Num=Lots.Num and Data.Date textBox1 Operation.Start_Date and Operation.End_Date", Program.connexion);
// DELETE FROM OpEnCours where Label='" + EtuveASupprimer + "'", Program.connexion);
/*
SqlCommand myCommand3 = new SqlCommand("DELETE from Lots where Lots.Num in(select Lots.Num from Operation,Lots where Operation.Num=Lots.Num and Operation.Start_Date between '" + D1 + "' and '" + D2 + "') ", Program.connexion);
myCommand3.ExecuteReader();
Program.connexion.Close();*/
Program.connexion.Open();
SqlCommand myCommand = new SqlCommand("DELETE from Live_Operation where End_Date between '" + D1 + "' and '" + D2 + "'", Program.connexion);
myCommand.ExecuteReader();
Program.connexion.Close();
Program.connexion.Open();
/* SqlCommand commande = new SqlCommand("DELETE from Data where Date_Now between '" + D1 + "' and '" + D2 + "'", Program.connexion);
commande.ExecuteNonQuery(); */
richTextBox.Text = "\n Archives between " + monthstart.Text + "/" + daystart.Text + "/" + yearstart.Text + " and " + monthend.Text + "/" + dayend.Text + "/" + yearend.Text + " are deleted succefully...";
}
catch (Exception) { richTextBox.Text = "\nNo data... "; }
Program.connexion.Close();
}
merci d'avance
|
|
jeudi 14 avril 2011 à 19:50:49 |
Re : suppresion a partir dun code c#

Megafan
|
myCommand.ExecuteReader(); ?
plutôt
myCommand.ExecuteNonQuery();
Megafan
Développeur de http://www.o10c.eu (Lien)
La nouvelle référence en matière de jeu de stratégie spatiale.
|
|
vendredi 15 avril 2011 à 11:18:35 |

kaoutarac
|
Bonjour
j ai déjà essai avec myCommand.ExecuteNonQuery();
Mais j ai toujours des champs comprises entre l intervalle sélectionné qui ne sont pas supprimées
merci
|
|
dimanche 17 avril 2011 à 09:20:11 |

Megafan
|
Alors peut être aussi au niveau de vos formats de date
Personellement j'utiilise tout le temps la même formul lorsque je traite une date pour mettre en base.
Dim UneDate as date
Dim SqlUneDate As String = "CONVERT(DATETIME,'" + Format(UneDate, "yyy-MM-dd HH:mm:ss") + "',102)"
Vous utilisez 'SqlUneDate' Dans la chaine de requête
A tout hasard :
Avez vous essayé la requête dans le management studio ?
Megafan
Développeur de http://www.o10c.eu (Lien)
La nouvelle référence en matière de jeu de stratégie spatiale.
|
|
Cette discussion est classée dans : text, and, connexion, program, operation
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
problème de connexion avec ma base [ par beny100 ]
salut a tous !!je developpe actuellement un site avec asp.net, mais j'ai un problème avec ma connexion et je cherche enfin mon erreur il m'affiche ce
Passage de PHP vers ASP [ par fouinette28 ]
Bonjour,j'ai développé une page en php pour un client et en fait il est hébergé sur un serveur asp. Quelqu'un peut il m'aider pour transcrire le code
Requete SQL // c# [ par jackasse ]
Bonjour ts le monde . enfaite je travail sur un projet et j ai la partie gérer des utilisateurs j ai crée une Interface ihm pour pouvoir modifier aj
ASP.net repeater [optimisation de code] C# [ par mampa ]
Bonjour, Voila ma question je débute en ASP.NET (C#) je fait une petite application web pour la recherche intérimaire depuis une base SQL.SERVER tout
recupérer la valeur d'un text box [ par aspkiddy ]
Bonjour, J'ai un textbox... du montant [code=aspx][/code] l'utilisateur remplit le text box exemple par les chiffres [50] et je récupère la vale
manipulation des textbox en VC++ [ par koukou1111 ]
slt, je commence un projet VC++ (application windows form) et je voodrais afficher une chaine de caractère dans un text box.voici le code: private:
connexion et déconnexion [ par Hsaima1 ]
bonjour, j'ai une application asp.net et je veux enregistrer la date, l'adresse IP du client connecté pour chaque connexion et déconnexion à l'applic
VBA Sudoku Checker [ par johnny78 ]
Bonjour, je suis nouveau dans le monde du code mais j'ai l'intention d'en faire mon metier donc je m'obstine. j'espere que mon sujet est plus ou moins
Urgent: comment Afficher du text dans une page asp.net [ par dev19 ]
Bonsoir tout le monde j'ai un probleme daffichage du text stocker dans sql-server, je ne c'est pas comment l'afficher dans une page asp.net,est-ce-qu'
probléme avec une combobox et 2 textbox [ par marssupilamis ]
Bonjour tout le monde, Voilà j'espere que vous aller pouvoir m'aider. Je suis entrain de creer un petit annuaire téléphonique avec une combobox qui
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|