begin process at 2012 05 28 06:43:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

suppresion a partir dun code c#

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

suppresion a partir dun code c#

jeudi 14 avril 2011 à 17:56:20 | suppresion a partir dun code c#

kaoutarac

bonjour
je veux supprimer des donnees de type datatime a partir d'un programme c# mais le probleme c est que apres l'execusion le programme m affiche que les donnes sont supprime en revanche rien n a ete change au niveau de la base donne j ai toujours les donnes comprises entre l intrevale du temps
pouvez vous m aidez dans ce problem je suis bloque
mon code est le suivant
Code C# :
 private void Delete_Click(object sender, EventArgs e)
        {

try
            {

DateTime D1 = Convert.ToDateTime(yearstart.Text + "/" + monthstart.Text + "/" + daystart.Text + " 00:00:00.000");

DateTime D2 = Convert.ToDateTime(yearend.Text + "/" + monthend.Text + "/" + dayend.Text + " 00:00:00.000");

// SqlCommand myCommand = new SqlCommand("select* from  Operation,Lots,Data where Operation.Num=Lots.Num and Data.Date textBox1 Operation.Start_Date and Operation.End_Date and Data.Date_Now textBox1 "+Convert.ToDateTime(startpurge.Text)+" and "+Convert.ToDateTime(Endpurge.Text), Program.Connexion);
                // SqlCommand myCommand = new SqlCommand("select* from  Operation,Lots,Data where Operation.Num=Lots.Num and Data.Date textBox1 Operation.Start_Date and Operation.End_Date", Program.connexion);
                //  DELETE FROM OpEnCours where Label='" + EtuveASupprimer + "'", Program.connexion);

/*
                SqlCommand myCommand3 = new SqlCommand("DELETE from  Lots where  Lots.Num in(select Lots.Num from  Operation,Lots where Operation.Num=Lots.Num and Operation.Start_Date between '" + D1 + "' and '" + D2 + "') ", Program.connexion);
                myCommand3.ExecuteReader();
               Program.connexion.Close();*/

Program.connexion.Open();
               SqlCommand myCommand = new SqlCommand("DELETE from  Live_Operation where End_Date between '" + D1 + "' and '" + D2 + "'", Program.connexion);
                myCommand.ExecuteReader();
                Program.connexion.Close();

Program.connexion.Open();

/* SqlCommand commande = new SqlCommand("DELETE  from  Data where Date_Now between '" + D1 + "' and '" + D2 + "'", Program.connexion);
           commande.ExecuteNonQuery(); */

richTextBox.Text = "\n Archives between " + monthstart.Text + "/" + daystart.Text + "/" + yearstart.Text + " and " + monthend.Text + "/" + dayend.Text + "/" + yearend.Text + " are deleted succefully...";
            }
            catch (Exception) { richTextBox.Text = "\nNo data... "; }
            Program.connexion.Close();
        }

merci d'avance
jeudi 14 avril 2011 à 19:50:49 | Re : suppresion a partir dun code c#

Megafan

myCommand.ExecuteReader(); ?

plutôt

myCommand.ExecuteNonQuery();

Megafan

Développeur de http://www.o10c.eu (Lien)

La nouvelle référence en matière de jeu de stratégie spatiale.
vendredi 15 avril 2011 à 11:18:35 | Re : suppresion a partir dun code c#

kaoutarac

Bonjour
j ai déjà essai avec myCommand.ExecuteNonQuery();
Mais j ai toujours des champs comprises entre l intervalle sélectionné qui ne sont pas supprimées
merci

dimanche 17 avril 2011 à 09:20:11 | Re : suppresion a partir dun code c#

Megafan

Alors peut être aussi au niveau de vos formats de date

Personellement j'utiilise tout le temps la même formul lorsque je traite une date pour mettre en base.

Dim UneDate as date
Dim SqlUneDate As String = "CONVERT(DATETIME,'" + Format(UneDate, "yyy-MM-dd HH:mm:ss") + "',102)"

Vous utilisez 'SqlUneDate' Dans la chaine de requête

A tout hasard :
Avez vous essayé la requête dans le management studio ?

Megafan

Développeur de http://www.o10c.eu (Lien)

La nouvelle référence en matière de jeu de stratégie spatiale.

Cette discussion est classée dans : text, and, connexion, program, operation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème de connexion avec ma base [ par beny100 ] salut a tous !!je developpe actuellement un site avec asp.net, mais j'ai un problème avec ma connexion et je cherche enfin mon erreur il m'affiche ce Passage de PHP vers ASP [ par fouinette28 ] Bonjour,j'ai développé une page en php pour un client et en fait il est hébergé sur un serveur asp. Quelqu'un peut il m'aider pour transcrire le code Requete SQL // c# [ par jackasse ] Bonjour ts le monde . enfaite je travail sur un projet et j ai la partie gérer des utilisateurs j ai crée une Interface ihm pour pouvoir modifier aj ASP.net repeater [optimisation de code] C# [ par mampa ] Bonjour, Voila ma question je débute en ASP.NET (C#) je fait une petite application web pour la recherche intérimaire depuis une base SQL.SERVER tout recupérer la valeur d'un text box [ par aspkiddy ] Bonjour, J'ai un textbox... du montant [code=aspx][/code] l'utilisateur remplit le text box exemple par les chiffres [50] et je récupère la vale manipulation des textbox en VC++ [ par koukou1111 ] slt, je commence un projet VC++ (application windows form) et je voodrais afficher une chaine de caractère dans un text box.voici le code: private: connexion et déconnexion [ par Hsaima1 ] bonjour, j'ai une application asp.net et je veux enregistrer la date, l'adresse IP du client connecté pour chaque connexion et déconnexion à l'applic VBA Sudoku Checker [ par johnny78 ] Bonjour, je suis nouveau dans le monde du code mais j'ai l'intention d'en faire mon metier donc je m'obstine. j'espere que mon sujet est plus ou moins Urgent: comment Afficher du text dans une page asp.net [ par dev19 ] Bonsoir tout le monde j'ai un probleme daffichage du text stocker dans sql-server, je ne c'est pas comment l'afficher dans une page asp.net,est-ce-qu' probléme avec une combobox et 2 textbox [ par marssupilamis ] Bonjour tout le monde, Voilà j'espere que vous aller pouvoir m'aider. Je suis entrain de creer un petit annuaire téléphonique avec une combobox qui

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,747 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales