Sois plus précis et plus exhaustif. Continue dans ce sens je suis touché. Je suis pret à accepter n'importe quoi.
Salut,
Une idée que vient de me donner Leroukin sur le forum: :))) Les traitements en tâche de fond. Avec Thread. Priority := tpIdle, la classe TMultiReadExclusiveWriteSynchronizer, TThreadList, etc... (Voir Aide).Sinon, la boîte à idées de Willos semble être une bonne idée aussi... ;)
Salut Caribensila! Je crains k ca ne soit trop lourd pr moi. vs ne m'avez pas bien saisis. je ne suis qu'un debutant. je cherche un truc du genre inscription des etudiants online, gestion d'une bibliotheque, incidents management, etc. merci . A+
Bonjour Monsieur clayd ;-).
Bon, s'il vous intéresse un logiciel de gestion de bibliothèque voir ma source, meme si vous voudrez plus d'information pa de pro.
bonne chance, et bon courage
haftari.fouad
Faire un petit trombinoscope..ou plus comptable
une mini gestion des stocks avec histogramme.cantador
Hello! Je vs remercie mille fois. je suis entrain de faire l'analyse et la recherche sur tous ces sujets que vs m'envoyez. Mais s'il vs arrive en tete une application sur web à developper en ASP.NET ca serait encore plus interessant. Pcq c le langage dont je me sens le plus à l'aise. A+
Se souvenir du profil
Mot de passe oublié ? / Activation de compteCréer un compte