Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : sujet de memoire [ Divers / Autre ] (clayd)

jeudi 27 décembre 2007 à 15:27:39 | sujet de memoire

clayd

Salut! Je suis actuellement un étudiant finaliste en gestion informatique. Et en fait je suis à la recherche d'un sujet de memoire. Y a-t-il quelqu'un qui pourrait me proposer un projet à developper? Merci pour votre reaction quoi qu'elle en soit.
Cordialement.

jeudi 27 décembre 2007 à 15:42:28 | Re : sujet de memoire

Willos78

Hello, 
Et pourquoi pas une boite à idées

bon courage

willos

jeudi 27 décembre 2007 à 16:27:03 | Re : sujet de memoire

clayd

Sois plus précis et plus exhaustif. Continue dans ce sens je suis touché. Je suis pret à accepter n'importe quoi.

jeudi 27 décembre 2007 à 16:36:04 | Re : sujet de memoire

Willos78

Re
Pour favoriser la communication dans une boite, élaborre un programme de gestion de boite à idées.
Sinon fait basic un annuaire téléphonique d'entreprise avec photo des contacts simple et efficace.

denière idée : aide le père noël a mettre tous les mails qu'il reçoit dans une base afin de gérer sa production de jouet
voili voilo

++

willos

jeudi 27 décembre 2007 à 16:39:36 | Re : sujet de memoire

Caribensila

Membre Club

Salut,

Une idée que vient de me donner Leroukin sur le forum:
:)))

Les traitements en tâche de fond.
Avec Thread. Priority := tpIdle,
la classe TMultiReadExclusiveWriteSynchronizer,
TThreadList, etc...  (Voir Aide).

Sinon, la boîte à idées de Willos semble être une bonne idée aussi...  ;)

jeudi 27 décembre 2007 à 17:07:51 | Re : sujet de memoire

clayd