Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : sujet de memoire [ Divers / Autre ] (clayd)

jeudi 27 décembre 2007 à 15:27:39 | sujet de memoire

clayd

Salut! Je suis actuellement un étudiant finaliste en gestion informatique. Et en fait je suis à la recherche d'un sujet de memoire. Y a-t-il quelqu'un qui pourrait me proposer un projet à developper? Merci pour votre reaction quoi qu'elle en soit.
Cordialement.

jeudi 27 décembre 2007 à 15:42:28 | Re : sujet de memoire

Willos78

Hello, 
Et pourquoi pas une boite à idées

bon courage

willos

jeudi 27 décembre 2007 à 16:27:03 | Re : sujet de memoire

clayd

Sois plus précis et plus exhaustif. Continue dans ce sens je suis touché. Je suis pret à accepter n'importe quoi.

jeudi 27 décembre 2007 à 16:36:04 | Re : sujet de memoire

Willos78

Re
Pour favoriser la communication dans une boite, élaborre un programme de gestion de boite à idées.
Sinon fait basic un annuaire téléphonique d'entreprise avec photo des contacts simple et efficace.

denière idée : aide le père noël a mettre tous les mails qu'il reçoit dans une base afin de gérer sa production de jouet
voili voilo

++

willos

jeudi 27 décembre 2007 à 16:39:36 | Re : sujet de memoire

Caribensila

Membre Club

Salut,

Une idée que vient de me donner Leroukin sur le forum:
:)))

Les traitements en tâche de fond.
Avec Thread. Priority := tpIdle,
la classe TMultiReadExclusiveWriteSynchronizer,
TThreadList, etc...  (Voir Aide).

Sinon, la boîte à idées de Willos semble être une bonne idée aussi...  ;)

jeudi 27 décembre 2007 à 17:07:51 | Re : sujet de memoire

clayd

Salut Caribensila! Je crains k ca ne soit trop lourd pr moi. vs ne m'avez pas bien saisis. je ne suis qu'un debutant. je cherche un truc du genre inscription des etudiants online, gestion d'une bibliotheque, incidents management, etc. merci . A+

jeudi 27 décembre 2007 à 18:00:35 | Re : sujet de memoire

Caribensila

Membre Club
Ok.
Alors un truc pas très compliqué et mal connu, c'est les classes TCollection et TCollectionItem (voir l'Aide) qui servent justement à gérer une bibiothèque, une collection de MP3, etc...
On doit pouvoir trouver facilement des exemples sur Google.

Bon courage

jeudi 27 décembre 2007 à 18:00:55 | Re : sujet de memoire

HAFTARIFOUAD

Bonjour Monsieur clayd ;-).

Bon, s'il vous intéresse un logiciel de gestion de bibliothèque voir ma source, meme si vous voudrez plus d'information pa de pro.

bonne chance, et bon courage

haftari.fouad

jeudi 27 décembre 2007 à 18:17:49 | Re : sujet de memoire

cantador

Membre Club

Faire un petit trombinoscope..ou plus comptable

une mini gestion des stocks avec histogramme.

cantador

vendredi 28 décembre 2007 à 07:56:24 | thanx a lot!

clayd

Hello! Je vs remercie mille fois. je suis entrain de faire l'analyse et la recherche sur tous ces sujets que vs m'envoyez. Mais s'il vs arrive en tete une application sur web à developper en ASP.NET ca serait encore plus interessant. Pcq c le langage dont je me sens le plus à l'aise. A+

1 2

Cette discussion est classé dans : sujet, memoire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Sujet idiot? [ par jia2812 ] Slt les prog'!Kest° idiote? A vs de juger! Voilà, pr prog' sous VB pô compliké, il suffit de se payer le pack VS ou VB, de l'installer é le tour est pagination pour forum [ par fraud ] farfadetbonjour,j'ai installer le forum hassanvb que j'ai trouvé dans les sources.mais j'ai un probleme de pagination, il ne marque pas le 10 eme suje fuite memoire [ par thibobr ] Salut,j'ai un gros bleme de memoire. non pas moi mon processus que je lance.je lance un script qui récupere des info sur un reseau. Genre la derniere SESSION ?? [ par InnocentCriminal ] Petite question, Grande importance :Comment se gère les sessions utilisateurs en asp.net ?En asp php :On démarre une session,on créés les variables de Memoire [ par junta001 ] Salut a toutes et à toutes,voila je dois rmettre mon memoire pour decembre et je n'ai pas d'idee de memoires.Je voudrais le faire en asp.net en utilis Mon script de formulaire est il correcte ? [ par arnaudperfect ] Bonjour,Je suis un débutant en ASP.J'essaie de créer un script pour faire le traitement d'un formulaire (l'envoyé par email)J'ai rien pour le testé, j Timer surcharge du cpu et de la memoire ? [ par wally88 ] Bonjour, je me suis fais suspendre un site se trouvant sur un serveur mutualisé soit disant parce qu'il consomme trop de ressource cpu et memoire et q garder une datatable en memoire [ par jimmy28 ] SalutJe cherche a savoir comment garder une datatable en mémoire meme apres un reload, sinon je suis obligé de refaire un acces a ma database ce qui a Image et tailles, (again, diront certains :$) [ par mourf ] Bonjour à tous,actuellement en stage, je dois porter une appli que l'on m'a fait commencer en c# avant de la passer en asp.net c# (ne pas chercher de Base de donnees et asp.net pour site contenant des clips video [ par danyclassique ] Bonjour a tous .J ai pratiquement termine mon nouveau site MEDIATECH.Je suis en train d effectuer toutes sortes de tests possible.J ai rencontre une e

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.