begin process at 2012 05 28 06:43:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

Sujet idiot?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Sujet idiot?

mardi 24 avril 2001 à 16:14:25 | Sujet idiot?

jia2812

Slt les prog'!
Kest° idiote? A vs de juger! Voilà, pr prog' sous VB pô compliké, il suffit de se payer le pack VS ou VB, de l'installer é le tour est joué...
Mé pr ASP, comment prog' avec?? Avec FrontPage (comme pr faire de l'HTML)???
Car, voyez come je bosse tjrs trop (!) jé pô le tps de vérif' tt cela, donc, si je pouvais avoir 1 rép' rassurante & claire de votre part, ce serait hyper cool, come pô la peine de tergiverser de ma part & j'y fonce tête baissé car des ami(e)s me demandent si je pouvais pô leurd onner 1 coup de main pr la créat° d'1 site web. Donc, come jé vu aspfr.com, il est normal ke je profite pr vs poser cette kest° avant ke je fasse des méga conneries!!!

Merci d'avance!!...
mardi 24 avril 2001 à 16:34:24 | Re : Sujet idiot?

Nix

Tu peux même faire tes pages avec bloc note
J'espère que tu es rassuré maintenant

A++

Nix

-------------------------------
Réponse au message :

Slt les prog'!
Kest° idiote? A vs de juger! Voilà, pr prog' sous VB pô compliké, il suffit de se payer le pack VS ou VB, de l'installer é le tour est joué...
Car, voyez come je bosse tjrs trop (!) jé pô le tps de vérif' tt cela, donc, si je pouvais avoir 1 rép' rassurante & claire de votre part, ce serait hyper cool, come pô la peine de tergiverser de ma part & j'y fonce tête baissé car des ami(e)s me demandent si je pouvais pô leurd onner 1 coup de main pr la créat° d'1 site web. Donc, come jé vu aspfr.com, il est normal ke je profite pr vs poser cette kest° avant ke je fasse des méga conneries!!!

Merci d'avance!!...
mardi 24 avril 2001 à 17:18:13 | Re : Sujet idiot?

jia2812

Ahbon, donc, il suffisait de rajouter les espèces de symboles >< au début & à la fin du code & come ça on 1 page en asp (enfin, cé à peu près ça) vs voyez ce ke j'veux dire?.. Si cé ça, & ke suis pô trop bête, super ok, je vais yessaye de m'y mettre!..
Merci Nix pr ta rép', ouaip, ça m'rassure à 75%!!

Bonne prog' à ts!!!!! Gogogoooooo

Réponse au message :

Tu peux même faire tes pages avec bloc note
J'espère que tu es rassuré maintenant

A++

Nix

Réponse au message :

Slt les prog'!

Merci d'avance!!...

Cette discussion est classée dans : prog, sujet, pr, , come

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

chais pô... [ par bebe.vodka ] salut!en fait je ne sais pas exactement ce qu'est le scripting mais c pas grave...ma question est toute conne : j'voulais juste savoir comment on crée M...........!!!!!!!! [ par jia2812 ] M...... la p'taing de méga gaffe!!?? Dites-moi, les gars, ou je suis idiot, ou fallait-il sauvegarder tous les fichier écrit en ASP sous la terminaiso dans quoi jécrit mes script ASP ? [ par techno_logique ] salut je voudrais essayer de faire du ASPmais où jecrit mes script pour faire mes page .asp ? avec quel prog ??vb = visual basic delphi = delphi etc. Recuperer une variable d'un prog vb [ par serialv ] JE voudrais recuperer la valeur d'une variable ,lancer par vb,sur une page asp mercips urgent question?mail?? [ par ronando ] mon code pr envoyé un mail automatique apres l'inscritpion a la newsletter ne marche pas :dim mailfoncSet mailfonc = CreateObject("CDONTS.NewMail")mai PROG-zone, la programmation sous tous les langages [ par sebrs1 ] Salut à tous les développeurs, je viens de mettre en ligne mon tout nouveaux site qui servira à tout le monde quelque soit le langage dans lequel vous PROG-Zone.fr.st - Le site de tous les langages de programmation [ par sebrs1 ] Salut à tout le monde, je viens de faire un nouveau site concernant tout les langages de programmations (ou presque :)), je vous en supplie, allez-y p REQUETE, AFFICHAGE, TRI, --> Asp/Access [ par RomainAnatole ] Bonjour à tous,Voila, je n'ai pas à reussi a trouver de solution sur le site, alors desespere, je vous appel au secours !!!J'affiche une page Asp via Concours sur Prog-zone.fr.st [ par sebrs1 ] Prog-zone vous propose un concours dans le langage de votre choix. Si ça vous interesse :prog-zone.fr.st@+Sebrs1PS (qui ne signifie pas playstation :- Exécuter un prog en ASP [ par Nabel ] Bonjour, Voilà, j'aimerais générer des fichiers PDF "à la volée". J'ai trouvé un logiciel qui permet de le faire, c'est HTMLDoc. Or il faut appeler l'

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales