Accueil > Forum > > > Suivre les touches clavier
Suivre les touches clavier
lundi 31 juillet 2006 à 22:00:13 |
Suivre les touches clavier

Myke
|
Exist-il un control comme le dropdownlist qui permet de le remplir et de suivre les touches clavier. J'ai remarqué que le control dropdown permet de suivre la premiere touche seulement. Mais j'aimerais qu'il suivent tous les touche un peu comme intelisense. Myke [s]Myke[/s]
|
|
dimanche 6 août 2006 à 17:32:23 |
Re : Suivre les touches clavier
|
lundi 7 août 2006 à 15:53:25 |

Myke
|
Oui comme du ajax. Mais ce que je cherchais a faire c'était un genre de textbox autocomplete. J'ai resolu le problème en cachant une dropdownlist dans la page et utilisé du javascript pour rechercher la valeur dans la liste a chaque fois que l'utilisateur presait une touche. Je ne sais pas si c'est la facon la plus elegante. J'aurais voulu un controle déja tous fait!
Myke
|
|
lundi 7 août 2006 à 16:28:44 |

Myke
|
Ouiain je vois que tourne autour de Atlas. Il va falloir que je l'installe.
Myke
|
|
Cette discussion est classée dans : control, permet, clavier, touches, suivre
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Touches clavier [ par Kenou ]
Bonjour,Je voudrais désactiver certaines touches du clavier (BackSpace, AltF4 etc..) dans IE, soit sur des objets (textBox) soit sur une page aspx dan
clavier et champs de texte [ par mejdi26 ]
/************************************************************************/ bonjour, j'ai un clavier virtuel en html, plusieurs champs de texte, je veu
bloquage de souris et clavier [ par rama340 ]
depuis qlk jour ;ma souris et mon clavier sont bloqués je fait un scanne a mon pc mais rien changer et dans le démarage de windows il me dit erreur c
Alignement du control Login [ par bouv ]
Bonjour, Il s'agit de mes premiers pas en ASP. J'ai placé un control Login sur une page et j'ai demandé que ce control soit centré sur la page. J'ai
Control Color Dialog [ par Byrong ]
BOnjour Je veisn de voir que le control color dialog n'existait pas... Avez-vous une variante qui me permettrais de choisir une couleur et de l'affi
Control public [ par Byrong ]
Bonjour est-il possible de rendre un control public en asp vb.Net Car mon menu est dans ma page maitre et j'aimerais changer l'état des items, donc
Activedirectory [ par tcheko225 ]
J'écris un programme qui doit communiquer avec ActiveDirectory de windows 2003 Server quand je le met il n'y'a pas d'erreur,voici le code: package rés
Analyse UML [ par Byrong ]
Bonjour a tout le monde. Voila je me demandais si, pour une application web, une analyse UML servirait. C'est surtout que les analyse que j'ai pu ap
control repeater VB.NET [ par DSI31 ]
Bonjour à tous , je suis en train de developper une petite application web avec Visual Studio 2008 en VB ou j'ai un probléme. j'ai utilisé un control
clavier virtuel [ par mouadinho10 ]
Bonjour tout le monde, comment faire si je veux créer mon propre clavier virtuel? Merci
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Forum
RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par ap24dp
Cliquez pour lire la suite par ap24dp RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par jopop
Cliquez pour lire la suite par jopop RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par ap24dp
Cliquez pour lire la suite par ap24dp RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par jopop
Cliquez pour lire la suite par jopop
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|