Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Suivre les touches clavier [ Web 2.0 ] (Myke)

lundi 31 juillet 2006 à 22:00:13 | Suivre les touches clavier

Myke

Membre Club

Exist-il un control comme le dropdownlist qui permet de le remplir et de suivre les touches clavier.
J'ai remarqué que le control dropdown permet de suivre la premiere touche seulement. Mais j'aimerais qu'il suivent tous les touche un peu comme intelisense.

Myke
[s]Myke[/s]

dimanche 6 août 2006 à 17:32:23 | Re : Suivre les touches clavier

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour, je ne comprend pas trop la question est-ce que tu recherches quelque chose comme une ajaxtextbox (http://www.aspfr.com/ajax.aspx) ?

Cyril - MVS - MCP

lundi 7 août 2006 à 15:53:25 | Re : Suivre les touches clavier

Myke

Membre Club
Oui comme du ajax. Mais ce que je cherchais a faire c'était un genre de textbox autocomplete. J'ai resolu le problème en cachant une dropdownlist dans la page et utilisé du javascript pour rechercher la valeur dans la liste a chaque fois que l'utilisateur presait une touche. Je ne sais pas si c'est la facon la plus elegante. J'aurais voulu un controle déja tous fait!

Myke

lundi 7 août 2006 à 16:28:44 | Re : Suivre les touches clavier

Myke

Membre Club
Ouiain je vois que tourne autour de Atlas. Il va  falloir que je l'installe.

Myke

Cette discussion est classé dans : control, permet, clavier, touches, suivre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Touches clavier [ par Kenou ] Bonjour,Je voudrais désactiver certaines touches du clavier (BackSpace, AltF4 etc..) dans IE, soit sur des objets (textBox) soit sur une page aspx dan création d'un treeview en c# [ par rabbiwan ] bonjourca va?je suis complètement débutant en ASPXje voudrais mettre un treeview a gauche du site que je faisle blem c que je trouve pas le control da retarder un control [ par taillecrayon ] Bonjour, le dernier code de Cyril m'a permis de me lancer dans l'animation:j'arrive à faire un beep au bout de 3 secondes!mais pas moyen de modifier d Datagrid redraw [ par Bugs_Bunny ] Bonjour, j'ai dans une page ASP.NET écrit en vb ayant un control DataGrid et un control TreeView. Cette grille est rempli dynamiquement selon la selec Web user control dynamique [ par systemic_anomaly ] Bonjour à tous.Je débarque dans l'asp.net et j'ai fais un web user control qui me sert de menu vers des pages différentes. J'aimerais pouvoir ajouter Le control Treeview (ASP.NET) [ par reyman ] Salut les dotneteurs et les dotnetteusesQd on saisit un libelle qui apparaitra dans le noeud du treeview, il y a t'il moyen que ce libelle aille a la menu pour les membres [ par keks_06 ] Je suis en train de faire un site qui permet au membres de gérer leur compte. Mais je n'arrive pas à créer un menu en aspx qui permet que le membre qu Propriété name d'un contrôle utilisé dans un user control [ par smoitry ] Re bonjour à tous,Un autre problème me chagrine :Dans mon user control, appelons le "ctrl1", j'ai un textbox, appelons le "text1" (je parle des propri Une requette SQL qui permet d'afficher a chaque fois un renregistrement Aléatoir dans une table Access [ par hotlines ] Bonjour ,est ce que il ya une requette SQL qui permet d'afficher a chaque fois un renregistrement Aléatoir dans une table Access ? Un requette SQL qui permet d'afficher les annonces déja publié et qui dépasse, 21 jours [ par hotlines ] j'ai une table annonces , dans cette table par exemple j'ai 2 champs : un champ : annonce un champ : dt_annonce je vais écrire une requette sql pr aff

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.