begin process at 2012 05 28 06:42:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

suivant choix radio bouton action differente

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

suivant choix radio bouton action differente

vendredi 23 novembre 2001 à 11:01:58 | suivant choix radio bouton action differente

fredsiriona

salut à tous je tape ce code et j'ai une erreur avez-vous une idee merci :
<%if (document.choixpolices.choixtarifa1.value) = "a1b1" then %>
<td align="left" class="textblack" width="27%">
<div align="center">
<input type="radio" name="choixtarifb1" value="b1b1" checked>
<%else%>
<input type="radio" name="choixtarifb1" value="b1b1" disabled>
</div>
</td>
<%end if%>
</tr>

En gros je clic un radio d'une liste de radio puis suivant celui-ci il clic dans une autre liste de radio

Merci
vendredi 23 novembre 2001 à 12:04:31 | Re : suivant choix radio bouton action differente

Bud

Ben il me semble qu'il y a un peu un mixe entre du Javascript et de l'ASP. Donc c'est clair que ça ne marche pas.

-------------------------------
Réponse au message :

<div align="center">
<%else%>
</div>
</td>
<%end if%>
</tr>

En gros je clic un radio d'une liste de radio puis suivant celui-ci il clic dans une autre liste de radio

Merci
lundi 10 décembre 2001 à 01:13:38 | Re : suivant choix radio bouton action differente

mcjo

bon l'as t'as 2 possibilité : soit que du javascript soit que de l'asp, il faut choisir

Réponse au message :

<div align="center">
<%else%>
</div>
</td>
<%end if%>
</tr>

Merci

Cette discussion est classée dans : bouton, action, choix, radio, differente

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

bouton, action et ASP [ par cleroux ] Je préviens je débute depuis 3 jours l'asp et l'html. Je voudrais éxécuter un script en ASP (je sais pas si ça se dit comme ça !!??) quand je clique s Gestion Bouton radio en vbscript [ par mayserm ] Le but est de composé une url avec différent morceau de formulaire. Exemple :Dans la page en question nous avons un input de type text prénommé usersu bouton radio [ par jamy1664 ] bonjour, Je n'arrive pas à faire marcher mes boutons radio. Je voudrais qu'en délectionnant dans ma liste déroulante , ca m'affiche un critère (oui/no Focus sur un bouton radio [ par Kytel ] Salut !Bon voilà mon problème :J'ai deux domaines a et b et avec un Active x je récupère le nom de domaine de l'utilisateur.Sur cette même page j'ai d PB : ImageButton et OnMouseOver [ par Templar_net ] J'ai un bouton qui a une action associée à un "Insert" dans une base.Pour faire un peu plus joli, je voudrais que :  - lorsque l'utilisateur passe sur Ajouter action à un bouton créé dynamiquement [ par gatita_dev ] bonjour à tous, ben voilà mon probléme c que je crée un bouton html runat server dynamiquement par la construction response.write et je veux lui attri Action dans un bouton HTML cree dynamiqument [ par zecups ] Salut a tous,j'ai un petit probleme sur un bouton HTML je m'explique. j'ai cree un tableau dynamique pour recuper les champs de ma BDDda Probleme de bouton radio [ par prog_amateur ] Bonjour.J'essaye de faire un panel de bouton radio. deux dropdownlist sont aussi present sur En selectionnant la page.Je veux qu'en selectionnant un b Action bouton [ par kiboumz ] Bonjour,Dans mon code C# je génère aléatoirement plusieurs boutons. Ce que je n'arrive pas à faire est dire l'action que doit faire le bouton lorque c bouton radio [ par sofiesofie ] salut,j'ai deux bouton radio (le 1er: aller / retour et le 2eme aller simple)j'ai 2 labels(date d'aller et datede retour) et  deux text box (pour ecri

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales