Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Suite au problème que j'avais rencontré, j'ai trouvé la solution [ WebForms / Autre ] (majiko)

mardi 27 mars 2007 à 14:34:32 | Suite au problème que j'avais rencontré, j'ai trouvé la solution

majiko

Ca peut peut être servier à quelqu'un:
Au lieu d'installer ASPNET_regiis.exe du package v1.1.4322, j'ai installé le pacjage v2.0.50727
C'était prévisible que ça marcherais pas car en local j'avais fait le DEV avec la framework 2 et ASPNET_regiis.exe

PS: Pour installer ASPNET_regiis.exe  il faut aller dans c:\WINDOWS\Microsoft.Net\Framework\v2.0.50727\ASPNET_regiis.exe -i
et faire
c:\WINDOWS\Microsoft.Net\Framework\v2.0.50727\ASPNET_regiis.exe -r

au lieu de c:\WINDOWS\Microsoft.Net\Framework\v2.0.50727\ASPNET_regiis.exe -ir

a+ les amis

BON DEV

Cette discussion est classé dans : exe, windows, framework, aspnet, regiis

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

"aspnet_regiis -i"...aucun effet [ par yassinovitch ] Bonjour tt le monde,J'ai sur une machine la version 1.1.4322 du framework .Net.  mais elle marche pas. ca m affiche le celebre message: " le serveur w Config. ASPNET / IIS / framework Beta 2 : PROBLEME !! [ par InnocentCriminal ] Bonjour à tous,J'ai un problème avec mes pages aspx, je n'arrive pas à les afficher depuis :- http://localhost/rep_virtuel/erreur : Failed to access I problème code ASPNET [ par tazmanie7 ] au mois de janvier j'ai changé mon compte administrateur CAMERON en compte standard depuis est apparu comme compte administrateur ASPNET qui me demand IIS5 et ASP.NET [ par blueangel ] blueangel13bonjour tout le monde, je dévellope sur VC.NET 2003 sur windows 2000 servervoila, 1)j'ai installé le framework .NET 1.1  2)j'ai executé asp ASP.NET 2.0 Avec IIS 5.1 [ par clemien ] Bonjour,je souhaite mettre une application developper avec visual studio 2005 en production sur un serveur IIS 5.1.J'ai ajouter installer le framework Compiler executable file csc.exe cannot be found (=s) [ par talavera ] Bonjour, J'aimerais savoir que me faut-il pour que mon application fonctionne correctement, car lorsque je suis en local, mon application fonctionne Framework dans le dossier Windows [ par iVision18000 ] Sur mon système XPpro après les conseils de désinstallation de la version Framework1.0 et de la 1.1 ; j'ai désinstallé IIS puis dans l'ordre, j'ai réi Détection du framework online [ par cboulas ] Salut à tous, voilà j'ai dévellopper une appli en DotNet 1.1.4322. c'est une appli VB.Net, j'ai également fait ce même logiciel en VB6. Ce que je rech Appel d'un fichier .bat depuis ASP sous windows 2003 [ par cemoi58 ] Bonjour, Je débute en ASP. J'ai un programme écrit en ASP qui fait appel à un fichier ".bat". Ce fichier bat appelle un programme écrit en Perl.Aupara ODBC TEXTE DANS FRAMEWORK/ASP.NET [ par AC1 ] Je dois faire un export au départ d'un table SQL vers un fichier texte.Je peux ouvrir l'odbc TEXTE, mais je ne peux pas sauvegarder de données,j'obtie

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.