bonjour, j'ai site marchand sous oscommerce, depuis un platage sur le serveur, j'ai remis la dernière version de ma base sql (2 jours avant), depuis j'ai des problème avec le fichier de comparateur de prix aui télécharge mon catalogue, j'ai réussi a trouver que le faite d'avoir un test mis avec des couleurs ou un tableau dans le descriptif j'avais un message d'erreur, Emplacement : http://www.**********/catalog/xml_guide.php
Numéro de ligne 3, Colonne 454 :<font color="#000000"><b>2008 - MySQL client ran out of memory<br><br>SELECT p.*, pd.products_name, pd.products_description, pc.categories_id FROM products p, products_description pd, products_to_categories pc WHERE p.products_id = pd.products_id AND p.products_id = pc.products_id AND p.products_status = 1 AND pd.language_id = FLOOR(1) ORDER BY pc.categories_id, pd.products_name<br><br><small><font color="#ff0000">[TEP STOP]</font></small><br><br></b></font>
du coup, j'ai fais les modifications pour ne plus avoir les problèmes
voici un exemple
j'avais ceci dans la source de la page
<p><p>article test </p>
<p>
<table style="WIDTH: 501px HEIGHT: 1099px" width="501" background="images/banners/bg_box4.gif" border="0">
<tbody>
<tr style="BACKGROUND-COLOR: #f8f8f9">
<td class="main">version1</td>
<td class="main" colpan="2">article test(à partir de 93) </td>
</tr>
<tr style="BACKGROUND-COLOR: #ffffff">
<td class="main">version2</td>
<td class="main" colpan="2">article test(à partir de 94) </td>
</tr>
<tr style="BACKGROUND-COLOR: #f8f8f9">
<td class="main" colpan="2">article test(à partir de 95) </td>
</tr>
<tr style="BACKGROUND-COLOR: #ffffff">
tr style="BACKGROUND-COLOR: #ffffff">
<td class="main" colpan="2">article test(à partir de 96) </td>
</tr>
</tbody>
</table>
</p></p>
et quand je le change avec
<p>article test<br /><br version1 (à partir de 93) <br version2 article test(de 91 à 92) <br />
(**j'ai pas mis toute la ligne pour faire court) et du coup cela passe il n'y a plus l'erreur sur la page avant le prochain article avec soit des couleurs ou un tableau et la le message revient
par contre je bloc sur ce message
Erreur d'analyse XML : aucun élément trouvé
Emplacement : http://www.******/catalog/xml_guide.php
Numéro de ligne 71411, Colonne 11 :</produit>
----------^
comment je peux arriver à aller sur la ligne et la colonne indiqué
ou sinon y a t'il un moyen de faire accepter la lecture sans erreur
merci d'avance pour votre aide
(dans le php, sql et autre je n'y comprend pas grand chose)niveau gros débutant
merci d'avance
thiery