begin process at 2012 05 28 06:42:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Réseau & Internet

> 

RSS & XML

> 

suite à mis a jour base sql Erreur d'analyse XML : aucun élément trouvé

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

suite à mis a jour base sql Erreur d'analyse XML : aucun élément trouvé

mardi 9 février 2010 à 19:48:57 | suite à mis a jour base sql Erreur d'analyse XML : aucun élément trouvé

jes8la

bonjour, j'ai site marchand sous oscommerce, depuis un platage sur le serveur, j'ai remis la dernière version de ma base sql (2 jours avant), depuis j'ai des problème avec le fichier de comparateur de prix aui télécharge mon catalogue, j'ai réussi a trouver que le faite d'avoir un test mis avec des couleurs ou un tableau dans le descriptif j'avais un message d'erreur, Emplacement : http://www.**********/catalog/xml_guide.php
Numéro de ligne 3, Colonne 454 :<font color="#000000"><b>2008 - MySQL client ran out of memory<br><br>SELECT p.*, pd.products_name, pd.products_description, pc.categories_id FROM products p, products_description pd, products_to_categories pc WHERE p.products_id = pd.products_id AND p.products_id = pc.products_id AND p.products_status = 1 AND pd.language_id = FLOOR(1) ORDER BY pc.categories_id, pd.products_name<br><br><small><font color="#ff0000">[TEP STOP]</font></small><br><br></b></font>
du coup, j'ai fais les modifications pour ne plus avoir les problèmes
voici un exemple
j'avais ceci dans la source de la page
<p><p>article test </p>
<p>
<table style="WIDTH: 501px HEIGHT: 1099px" width="501" background="images/banners/bg_box4.gif" border="0">
<tbody>
<tr style="BACKGROUND-COLOR: #f8f8f9">

<td class="main">version1</td>
<td class="main" colpan="2">article test(&agrave partir de 93) </td>
</tr>
<tr style="BACKGROUND-COLOR: #ffffff">
<td class="main">version2</td>
<td class="main" colpan="2">article test(&agrave partir de 94) </td>

</tr>
<tr style="BACKGROUND-COLOR: #f8f8f9">
<td class="main" colpan="2">article test(&agrave partir de 95) </td>
</tr>
<tr style="BACKGROUND-COLOR: #ffffff">
tr style="BACKGROUND-COLOR: #ffffff">
<td class="main" colpan="2">article test(&agrave partir de 96) </td>
</tr>
</tbody>
</table>
</p></p>

et quand je le change avec
<p>article test<br /><br version1&nbsp;&nbsp;&nbsp; (à partir de 93) <br version2&nbsp;&nbsp;&nbsp;article test(de 91 à 92) <br />
(**j'ai pas mis toute la ligne pour faire court) et du coup cela passe il n'y a plus l'erreur sur la page avant le prochain article avec soit des couleurs ou un tableau et la le message revient

par contre je bloc sur ce message
Erreur d'analyse XML : aucun élément trouvé
Emplacement : http://www.******/catalog/xml_guide.php
Numéro de ligne 71411, Colonne 11 :</produit>
----------^

comment je peux arriver à aller sur la ligne et la colonne indiqué
ou sinon y a t'il un moyen de faire accepter la lecture sans erreur

merci d'avance pour votre aide
(dans le php, sql et autre je n'y comprend pas grand chose)niveau gros débutant

merci d'avance
thiery

Cette discussion est classée dans : erreur, test, id, article, products

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

requete SQL [ par Ben ] Salut, j'ai un problème avec la requete que voiciRs.Open "Select * from netannu where id="&RefSite,ConnJe me demande ce qui clocheEt voici le message Erreur : valeur Null ou n'est pas un objet [ par LyonWeb ] Bonjour, je suis en train de creer un site de vente en ligne et il apparait une erreur lorsque j'ajoute un article dans le panier : 'parent.sommaire.d erreur chargement [ par flopad ] Salut, j'ai le code suivant ; il me renvoie une erreur disant qu'il n'arrive pas a charger le DotNetSysInfo.test, d'ou cela vient il...?: erreur de syntaxe d'une requete imbriquée [ par chelouasp ] voilà la requete:req2="insert into table1(unique_id) values('select unique_id from table2 where name='"&variable&"'')"et voici le message d'erreur:[Mi Erreur sql [ par Jackboy ] J'ai un erreur avec ma bd, je fais la recherche d'un certain enregistrement selon un id et un erreur survient...sqlString = "SELECT * FROM DATASET " & DropDownList [ par shambu ] Bonjour,Il y a quelque chose que je en comrpends pas à propos des DropDownListSi je fais une liaison telle que:             DropDownList1.DataSource = Dropdownlist Imbriqué dans un repeater [ par obel ] BonjourVoici mon problèmej'ai un repeater avec 2 colonnes une avec un Label et l'autre avec une dropdownlist.la dropdownlist doit etre chargé en fonct Pb de test d'erreur [ par bibifoc_35 ] BonjourJe débute en asp. J'ai crée un formulaire et la confirmtion dns la même page (c'est une obligation).Quand je lance la page, pas de probleme a p Zone de liste Erreur élément sélectionner??? [ par suzukMan ] Bonjour,Je ne comprend pas commment on fait pour garder un élément que j'ai selectionner sur une zone de liste de type .j'ai essayer cela :      <opti Lire ligne d'un GridView [ par adomarle ] Bonjour,J'ai un gridview avec des colonnes non affichées :asp:GridView<fon

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,012 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales