Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : suite d'instruction (impression, fermeture) [ Archives ASP & ASP.NET / AU SECOURS !!!! ] (glopglop)

lundi 10 mars 2003 à 15:14:06 | suite d'instruction (impression, fermeture)

glopglop

Salut G un probleme de fermeture de fenetre suite a une impression forcé!! (meme si l'impression n'est pas forcée c'est le meme pb)!!
J'ouvre une fenetre pour l'imprimer et je souhaite qu'elle soit fermée automatiquement une fois imprimée! G le code suivant:

[.....]
<script language="JavaScript">
window.print();
</script>
<script language="JavaScript">
window.close();
</script>
</body>
</html>

Ca marche pas la fenetre ne se ferme pas pourtant je n'ai aucun message d'erreur!!
QQ'un pourrait il me donner une solution pour que ca fonctionne??? encore mieux s'il est possible d'imprimer sans ouvrir la fenetre!!
HELP

MÔA Gloppy

lundi 10 mars 2003 à 18:48:44 | Re : suite d'instruction (impression, fermeture)

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Cf ici :

http://www.asp-php.net/scripts/scripting/astuces.php

F___

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Salut G un probleme de fermeture de fenetre suite a une impression forcé!! (meme si l'impression n'est pas forcée c'est le meme pb)!!
> J'ouvre une fenetre pour l'imprimer et je souhaite qu'elle soit fermée automatiquement une fois imprimée! G le code suivant:
>
> [.....]
> <script language="JavaScript">
> window.print();
> </script>
> <script language="JavaScript">
> window.close();
> </script>
> </body>
> </html>
>
>
> Ca marche pas la fenetre ne se ferme pas pourtant je n'ai aucun message d'erreur!!
> QQ'un pourrait il me donner une solution pour que ca fonctionne??? encore mieux s'il est possible d'imprimer sans ouvrir la fenetre!!
> HELP
>
> MÔA Gloppy

Cette discussion est classé dans : impression, fenetre, fermeture, suite, instruction

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fermeture d'une fenetre [ par sheriff76 ] Bonjour à tous les membres et concepteurs de ce site.J'ai une fenetre qui s'ouvre grace à un evenement onload qui est sur une autre fenetre.seulement Réacutalisation et fermeture de fenetre [ par yoyo ] Salut,j'aimerais avoir votre avis.J'ai une page ASP qui ouvre un popup. Dans cette popup, je fais des modifications. Quand je valide cette popup, j'ef Ne pas avoir à confirmer la fermeture de la fenetre [ par esus1985 ] Bonjour,je suis sous ie 7 (je pense que le problème viens de la mais il faut quand meme que j'arrive à la contourner!) et voici mon problème :j'ai une porbleme de fermeture de fenetre [ par loulou ] Bonjourje programme en asp.j'ai crée un bouton qui permet de fermer une fenetre. Mais avant de fermet la fenetre, IE envoie une boite de message :"la Impression au format Paysage [ par Cris ] Je voudrais ajouter dans le formulaire d'une page ASP un bouton pour imprimer directement la page courante en format paysage (sans être obligé d'aller [b]COMMENT METTRE UNE VALEUR D'UNE BASE DANS LE TITRE DE LA FENETRE!!![/b] [ par DHTBB ] COMMENT METTRE UNE VALEUR D'UNE BASE DANS LE TITRE DE LA FENETRE!!! focus [ par aze ] Bonjour,ce serait pour savoir s'il est possible de tester si une fenetre a le focus ou non ?pb: ouvrir une fenetre puis la refermer avec une autre sem MsgBox s'ouvrant 2 fois de suite [ par Shurik ] lorsque je charge une page, suivant si je lui ai passe un parametre ou non en url, je veux faire apparaitre une MsgBox en vbscript. Ca fonctionne sauf Ouvrir une fenetre au centre de l'ecran [ par noufnouf ] Bonjour,je voudrais savoir s'il serait possible d'ouvrir une fenetre pile au centre de l'ecran en appuyant sur le bouton d'un formulaire, tout en pouv Impression en ASP + VBscript [ par jfu ] HelloJe voudrais sur mon site intranet écrit en ASP et VBscript editer l'écran en cours en cliquant sur un bouton mais je voudrais imprimer directemen

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.