begin process at 2012 05 28 06:42:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

Et de suit un autre question

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Et de suit un autre question

vendredi 26 août 2005 à 21:14:39 | Et de suit un autre question

edokt

Salut toutlemonde

Comment je peut ouvrir un sit web dans ma page (par exemple le moteur de recherche Google), et montrer apres les resultat de recherche dans le meme page (peut etre en utilisant placeholder ou user control je sais pas)

merci

samedi 27 août 2005 à 01:28:05 | Re : Et de suit un autre question

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
il va te falloir utiliser system.web avec les httpconnection, j'ai fait recemment un exemple dans le forum.

ceci te permettra de recuperer le string de la page, ensuite il te faudra parser la page, et tu pourras afficher le html resultant dans un literalcontrol. tout ceci demande quand meme un peu de boulot, notamment le parsing.

Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr
samedi 27 août 2005 à 01:43:47 | Re : Et de suit un autre question

edokt

Merci
je t'explique la situation peut etre il y a une autre solution

Je fait un petit utile en asp.net  pour un entreprise qui utilise deja un logiciel

Ce logiciel a un partie de roprting en Asp donc c'est un site web en local (je veux dire je sais le chemin vers ce site et c'est toujours connu "http://localhost/reporting/default.asp")

Alors le chef d'entreprise veut que a partir mon projet on puise ouvrir cette page de reporting , mais pour qu'il s'ouvre pas dans une nouvelle page, il veut quelquechose comme un frame , mais j'utilise pas des frames

J'etait en train d'essayer de mettre de farme dans un user control pour mettre le user control dans mon page aspx.
mais ça marche pas, j'arrive a creer des frames dans un usercontrol, la premier page de reprting je vois meme en disigne , mais quand je charge ma page prinicipal le user control est vide

Ou par exemple si il y  a un possibilite d'afficher une page avec des frames sur un autre page sans farmes dans un placholder (je sais pas)

Merci

samedi 27 août 2005 à 01:53:42 | Re : Et de suit un autre question

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
utilise plutot une iframe ....

Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr
samedi 27 août 2005 à 02:18:34 | Re : Et de suit un autre question

edokt

Cest justement ce que je voulais merci beacoup

Cette discussion est classée dans : page, recherche, question, suit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Au secours !!!!! [ par PLX ] Salut a tous !Je me permets de vous demander une question.Je viens de me mettre à l'ASP, et j'ai un petit probleme...Je fais un systeme de forum, ou l question [ par ronando ] mon site se decoupe en plusieurs categorier..Je veux que ce soir une et une seule page .asp qui gere toutes les categories....Il faut donc que une var question : [ par ronando ] Comment fonctionne les moteur de recherche par exemple quand ils affichent 10 sites par page et qu'on veut passer a une page suivante ?Il incremente u Moteur de recherche évolué [ par Ondex ] Salut tt le monde,je cherche a faire un moteur de recherche un peu plus complexe que les autre, en faites il devrai faire des recherches dans les page probleme querystring - frame [ par mickelo ] en fait moi j'envoie une variable qui s'apelle catalog_name=Panneaux et dans la page qui est censé recevoir ce résultat ca me fait une erreur! =ca vie Variable pérenne [ par knoxvillesun ] Desole mais ma question est la question d'un debutant : comment memoriser une variable pour qu'elle dure plus longtemps que d'une page à une autre ? L probleme de formulaires + affichage multipages [ par zincben ] AU SECOURS!!!!!. Voila j'ai un probleme. J'ai une table avec des champs de type case à cocher(Moules,Metiers,Maquettes,Modeles). J'ai une premiere pa Prob de requête SQL [ par micfrip ] Salut à tous !Bon, j'ai un problème assez agaçant...Dans ma page asp, j'ai un formulaire comprenant nottament, un champ de recherche.Si je tape ma req Question tordue sur les #include... [ par Anksunamon ] Salut à tous... Jai une question bizarre à vous poser sur les #include... Est-ce que si, pour ne faire qu'une page qui sélectionne le contenue suivant recherche de fonctions javascript + changer la page en cours [ par jmg ] Bonjour? je suis à la recherche de la fonction javascript que change la page en cours.ce serait cool de m'aider en me l'indiquant ou en me donnant l'a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,279 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales