begin process at 2010 03 18 03:07:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

suggerer par mail

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

suggerer par mail

mercredi 26 avril 2006 à 17:23:01 | suggerer par mail

ThomasCo

Bonjour à tous,
Est ce que vous pouvez m'aider pour faire le truc "envoyer à un ami" ou "suggerer à un ami" en ASP;
je vous donne un exemple(en PHP) de ce que je veux exactement en ASP; voir ce lien:
http://www.licorne.ma/index.php?option=com_content&task=view&id=194&Itemid=67

Alors devant la phrase "FM 01 - Maîtriser le marketing stratégique"3 icones ,parmi les, se trouve icone "enveloppe" qui permet d'envoyer un mail à un ami.
l'email qu'on recoit est le suivant :
"Une page du site Licorne Group vous est suggérée par "Votre Nom"  ( email
@email.com ).

Vous pouvez consulter la page en question à l'adresse suivante:
http://www.licorne.ma/index.php?option=com_content&task=view&id=195&Itemid=50

Cordialement.
Et Merci de m'expliquer aussi comment on fait pour envoyer le lien de la page encours C.A.D "http://www.licorne.ma/index.php?option=com_content&task=view&id=195&Itemid=50" ca doit etre une variable je pense

Encore une fois Merci à vous tous.....

Cette discussion est classée dans : mail, php, envoyer, licorne, suggerer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment envoyer un Mail sur Intranet ?? [ par Stycklapich ] Bonjour,Toutes les procédures utilisées pour envoyer un mail avec ASP font appel appel au protocole SMTP installé sur le serveur. Dans le cas d'un int Envoyer un mail en ASP sans composant !!! [ par pi0up51 ] ça se peut ???? Comment envoyer par E-Mail la page en cours ? [ par Chricl ] Voila, je souhaite que lorsque un visiteur de mon site web clique sur un lien, la page en cours soit envoyée à l'adresse qu'il aura remplie auparavant est-t'il possible d'envoyer un mail sans composant???? [ par nirega ] est-t'il possible d'envoyer un mail sans composant????présentement j'utilise CDonts sur mon pc et il va tres bien quand je met mon site sur mon héberg Envoyer un e-mail [ par toss ] Je voudrais recevoir un e-mail sans que l'utilisateur n'est besoin de faire quoi que ce soit. Un petit script qui ce lancerai en même temps que le vis Comment envoyer un mail par ASP, en se servant d'exchange [ par dragonso ] bonjour,JE cherche à envoyer des message.J'y arrive très bien, mais en mettant l'adresse exact dans le "ObjCDO.to".Mais je dois pourvoir mettre seulem Envoyer un mail sans composant [ par FrancoisPignon ] Je crains que ce soit impossible mais un petit génie saurait-il me dire si il est possible d'envoyer un mail en asp SANS composant (CDONTS ou autres.. Mail au format texte ou HTML? [ par TORIUKE ] Salut,Je veux envoyer un email automatique à partir d'un formulaire. Quand je clic sur "envoyer", le mail part automatiquement au destinataire avec le Email Formulaire Web HTML [ par TORIUKE ] Salut,Je veux envoyer un email automatique à partir d'un formulaire. Quand je clic sur "envoyer", le mail part automatiquement au destinataire avec le Petite question [ par caropot ] Bonjour, je dois envoyer un mail à partir d'un formulaire, j'arrive à envoyer le mail en choissant une police de caractère dans une liste, mais seulem

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,948 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales