begin process at 2012 05 28 06:41:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

y a t il un substitu de l'iframe en asp.net ??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mardi 10 juin 2008 à 12:36:25 | y a t il un substitu de l'iframe en asp.net ??

yann591

Bonjour,

yann
mercredi 11 juin 2008 à 10:31:17 | Re : y a t il un substitu de l'iframe en asp.net ??

GillouXman

Réponse acceptée !
nop
mercredi 11 juin 2008 à 13:40:40 | Re : y a t il un substitu de l'iframe en asp.net ??

jacksparoow

Bonjour

pourquoi tu parle de substitut, l'asp.net support les iframes en natif, renseigne toi sur la balise <iframe>.

Les fins justifient les moyens_________________________________________________
Yassine BENNANI
- Ingénieur en génie logiciel & multimédia (Consultant SI)
vendredi 13 juin 2008 à 17:57:08 | Re : y a t il un substitu de l'iframe en asp.net ??

ghuysmans99

Membre Club
La balise <iframe> n'a aucun rapport avec ASP (.net ou pas), c'est simplement de l'HTML

Cette discussion est classée dans : net, asp, iframe, substitu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ASP.NET et ACCESS : NuméroAuto et IFRAME [ par vir76 ] Petit renseignement : est ce qu'on peut mettre le numéroAuto à 0 et non à 1 au début?Comment créer un IFRAME dans ASP.NET? [asp.net][c#]rafraichir une parti d'une page + info sur les Iframe [ par EvilDef ] Bonjour a tous, voici mon probleme, je fais une page conprenant plusieur onglet et donc un multipage. Dans une de ces page il y a un formulaire de rec [ASP.NET][C#] Raffraichissement lors de l'ouverture d'un popup [ par EvilDef ] Bonjour a tous,g de nouveau un petit probleme auquel je ne trouve pas de solution.lorsque je clique sur un ImageButton voici le code executer : strin durée limitée d'une session [ par firas_tn ] je suis débutant en asp .net et j'ai un code source en asp .net et lorseque un utilisateur se connecte sur le site sa connexion est limité et je n'ai Incompatibilité asp.net <> firefox [ par guizmo123 ] Salut tout le monde ! Voilà, j'ai un pb, lorsque je vais sur mon site avec IE, no pb, affichage normal, mais avec firefox, TOUT est décalé. Je sais Menus comme ASP.NET codes sources [ par SpanK ] Bonjour,J'aimerais savoir quelle stratégie adopter afin de réaliser dans une appli web des menus un peu comme sur ce site. Affichage d'une zone de cho CHERCHE DESESPEREMENT UNE BIBLE EN ASP.NET [ par dib.fred ] Salut a tous,Je suis toujours a la recherche d un livre en ASP.NET et en particulier asp.net professionnel qui en rupture chez amazon et a la fnac.Si CHERCHE DESESPEREMENT UNE BIBLE EN ASP.NET [ par dib.fred ] Salut a tous,Je suis toujours a la recherche d un livre en ASP.NET et en particulier asp.net professionnel qui en rupture chez amazon et a la fnac.Si CHERCHE DESESPEREMENT UNE BIBLE EN ASP.NET [ par dib.fred ] Salut a tous,Je suis toujours a la recherche d un livre en ASP.NET et en particulier asp.net professionnel qui en rupture chez amazon et a la fnac.Si Erreur à la création d'une appli ASP.NET sous Visual Studio .Net [ par raysyon ] En fait j'ai en ma possession les CDs suivants : J'ai installé les PREREQUISITES et Visual Studio .NET, j'ai par contre un problème lorsque j'essaie d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales