begin process at 2012 02 13 17:17:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

Submit !!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Submit !!!

mardi 17 juin 2003 à 14:22:07 | Submit !!!

Lexounet

Voila g une page ki comporte un enorme tablo.. g veut avoir la possibilité de faire une recherche dans ce tablo en ne réaffichant que les éléments recherché! ! la chose que je souhaite donc faire c un bouton ok avec des criteres des selections dans un form ! juske ici tout va bien ... la seule chose que j'aimerai faire c : lorsque je n aie pas encore appuyer sur le bouton ok, il laisse le tablo général afficher mais des que j appuie sur le bouton ok il ne m affiche que un tablo avec les éléments recherché !

est ce que je dois utiliser un
if Request.form("monbouton")='sa value" then
afficher le grand tablo
else
tablo trié avec éléments recherchés
end if

( algo tout con mé ki me parait cohérent !) est ce FAISABLE ? ou y a t il un autre test que je puisse effectué sur le bouton ok ?!

merci a +)
hin hin!

Cette discussion est classée dans : bouton, ok, submit, éléments, tablo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Appel d'une fonction asp avec un bouton submit [ par albert77500 ] Voila j'ai ma fonction asp :sub Myfonction------end sub%>et mon bouton :Je ne sais pas comment appeler cette fo Plusieurs bouton pour plusieurs submit [ par v.massip ] Bonjour à tous!J'ai un petit problème sur l'une de mes pages web!J'ai développé un formulaire contenant 3 champs de saisie et 3 boutons de validation. Formater un DataGrid [ par vega3000 ] Est-il possible lorsque je créer un DataGrid par le biais d'un XML que les éléments d'une colonne spécifique soient formatés de différentes façons sel Pb avec image pour submit [ par franzioz ] (une réponse)Hello,J'ai un petit pb car je veux mettre une image a la place d'un bouton pour envoyer mes donnes d'un formulaire. Le probleme est que j Insérer un bouton dans un e-amail [ par thedentiste ] Comment insérer un bouton dans un e-mail ?Merci d'avanceThedentiste Attribuer un action [ par websinh ] Salut les pros, je voudrais savoir si c'est possible de donner une action sur un bouton dans un formulaire. en effet j'aimerais que quand je presse un Probleme d'email [ par thedentiste ] Voila mon problème je voudrais envoyer un email à quelqu'un, celui ci le reçoit et l'ouvre et dans son email se trouve un bouton qui le redirige vers ouvrir une autre page avec un bouton [ par GLDE ] je sais la question parait con mais je n ai pas trouvecomment ouvrir une autre page asp avec en appuyant suer un bouton je soais que cela se passe dan deux 'submit' pour un post [ par Arken ] Bonjourj'ai deux boutons pour un post, mais c'est deux boutons exécute une requête légèrement différente comment faire pour les différencier ?Merci ! toujours débutante [ par sou ] j'ai un formulaire asp et j'ai un bouton"envoyer" pouvez vous svp m'aider pour un code asp de telle façon qu'en appuyant lsur e bouton envoyer j'aura

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales