begin process at 2012 05 28 06:41:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

"submiter" un form en pressant sur "enter" asp.net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

"submiter" un form en pressant sur "enter" asp.net

mercredi 3 novembre 2004 à 10:52:03 | "submiter" un form en pressant sur "enter" asp.net

lukre

Bonjour,

petit probleme: le truc classique un form demandant le "login" et le "password" et un bouton "submit". Seulement voila lorsque je presse "enter" une fois rentre le mot de passe, le form n est pas "submiter" mais ca click sur un autre lien hypertext sur la page. Comment faire pour que le form soit "submiter" lorsque la touche "enter" est pressee???

Merci beaucoup...

PS: desole pour les anglissismes...
mercredi 3 novembre 2004 à 12:07:40 | Re : "submiter" un form en pressant sur "enter" asp.net

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
tu pourrais nous donner un petit bout de code s'il te plait, car la je vois pas vraiment comment tu fais et donc ou est le problème

Cyril

Cette discussion est classée dans : form, asp, enter, pressant, submiter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Il est possible de.... [ par Hobby ] (en VBSCRIPT et ASP)D'obtenir le nom des champs d'un form apres le "POST".Donc quant je clic sur "SEND", (la page qui contient le form contient aussi pbm de BinaryRead et de Request.Form [ par droppy ] je veux uploader des fichiers depuis ma feuille asp.ca marche, et je peux recuperer le fichier sur mon disk. par contre pour traiter les autres champs ASP.NET: Ouvrir une seconde fenêtre? [ par Devpeur ] Salut,Je sais ouvrir une form mais dans la même fenêtre (d'IE).Comment ouvrir une form dans une nouvelle fenêtre d'IE.PS: voici la commande que j'effe erreur 'ASP 0115' [ par tomasse ] Voila bon j'explique je suis débutant en ASPJ'ai cré un formulaire pour entrer des utilisateurs tout allé bien jusqu'au moment ou je me suis dit qu'il Un petit problème [ par saudade ] Je débute avec ASP et je me retrouve déjà avec un problèmeJ'essaie d'être précisJ'ai créé un formulaire dans une page HTML (www.bd-gadgets.be/form.htm objet form [ par lhypernul ] Bonjour à tous,toute première expérience de l'asp pour moi ... et là je craqueMa question est je l'espere très simple,j'éssaie de créer un formulaire envoie email avec ASP [ par fdthierry ] Bonjour et merci de me lire,Je souhaite mettre en place l'envoi d'email via un form.Donc avec un page asp mais sans utiliser de Dll style Cdonts, Jmai asp.net les composants avec les formulaires [ par amorosalain ] SAMPlusieurs de mes pages contiennent des composants avec des objets asp.net donc, nécessitant un form runat="server"Il est impossible de mélanger plu ASP 3.0, Request.Form sans formulaire, est-ce faisable ? [ par belzebuth13 ] Bonjour,je voulais savoir s'il est possible de rediriger un internaute vers une page, en envoyant des paramètres mais sans utiliser le QueryString, po update apres form.querystring [ par monopole ] salut, j'ai un ptit probleme, deux pages asp, recherche.asp et modifier.asp, sur la premiere j'appel des info de la table client, lors du click sur un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales