Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : 2 submit sur un form [ Scripting / Javascript ] (veillout)

mardi 18 novembre 2008 à 16:21:44 | 2 submit sur un form

veillout

Bonjour,
Voila mon soucis, j'ai une page asp qui me donne le résultat d'une recherche, jusque la, tout va bien.
Ensuite, à partir de cette page, je voudrais soit supprimer un enregistrement soit en modifier un. Mais la, ca coince...
Voici un extrait de mon code :
<script language="JavaScript">

//ma fonction javascript pour envoyer les 2 boutons
function verifieAction(i) {
if (i==1) {
document.forms["formulaire"].action="update.asp";
alert(document.forms["formulaire"].action);
}
if (i==2) {
document.forms["formulaire"].action="delete.asp";
alert(document.forms["formulaire"].action);
}
document.forms["formulaire"].submit();
}
</script>

//ma form
<form name="formulaire" method="post">

//mes 2 boutons
<input type="submit" value=envoyer1 onClick="verifieAction(1)">
<input type="submit" value=envoyer2 onClick="verifieAction(2)">

Quand je clique sur l'un des 2 boutons, ca me renvoie bien la page asp mais ensuite, j'ai une erreur javascript : "Cet objet ne gère pas cette propriété ou cette méthode" au niveau de document.forms["formulaire"].submit();

Je ne vois pas ou est le problème et s'il existe une autre méthode pour arriver au résultat...

D'avance merci!

Yan

Cette discussion est classé dans : asp, formulaire, forms, document, submit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PB : 1 même formulaire pour 2 actions différentes [ par Nicolas ] Hello,J'ai un seul formulaire mais l'utilisateur a la possibilité de cliquer sur 2 boutons ("envoyer1" ou "envoyer2") pour un traitement différent (ac BDD formulaire et asp... [ par Milou ] Voila mon problème :dans un fichier asp se trouve un formulaire avec menus déroulants. Le contenu de l'un de ces menus vient d'un champs d'une table d probleme d'ouverture d'un .doc sous ie avec asp.... [ par Cyril ] Bonjour,J'ai un document word avec une macro qui realise unefusion automatique au demarrage.Je veux ouvrir se document word dans internet explorer j'a Ecrire un document Word en ASP [ par Frodo ] Est-ce possible d'écrire un document WORD à partir d'une page ASP.Si oui peut-on y inclure des tableaux???MerciFrodo requete sql asp [ par seb ] Pourquoi je n'arrive pas a créer ma requete select sur un critère numauto qui est mon identifiant de ma table access.login est un request.from du form Inclure un document word à une page ASP [ par Etienne ] Salut, je voudrais inclure un document word quelconque a une page ASP. Je ne sais pas trop comment faire alors si vous saviez m'aider.Merci d'avance ASP et WORD [ par TOFF ] BonjourComment ouvrir un document word dans une page ASP et recupérer toutes les commandes lier à ce document.J'ai un document word qui fait un publip SVP FORMULAIRE ou est mon erreur [ par jeffi ] Salut, je reçoi ce message :"Microsoft VBScript runtime error '800a01a8' Object required: '' /monfichier.asp, line 62et voici mon script asp à la suit SVP FORMULAIRE ASP toujours problémes?? [ par jeffi ] Salut, mon fichier s'appelle voyage1.asp et je reçoi ce message quand je l'execute :"Microsoft VBScript runtime error '800a01a8' Object required: '' / PAGE ASP ET BASE ACCESS PROBLEME VALIDATION FORMULAIRE [ par hippycore ] kikoo à tous c la première fois ke jécris ici pour un conseil!!!je developpe un site intranet et je recupère des valeurs d'une base acces dans des men

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.