Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Submit form et frameset [ Archives ASP & ASP.NET / AU SECOURS !!!! ] (kamelus)

vendredi 18 juin 2004 à 10:09:51 | Submit form et frameset

kamelus

bonjour
voilà mon probleme :
j'ai un frameset contenant deux pages asp :
Page_haut.asp
Page_bas.asp

La page bas contient un formulaire avec deux zones de saisie pour le login et le mot de passe plus un bouton submit

le submit point sur une page coté serveur appellé include.asp et qui ne fait que verifier dans la base l'utilisateur pour ensuite affecter la valeur avec
session("username") = rs("user")

jusque là tout va bien , mais mon probleme c'est que je veux mettre à jour la page haut.asp pour afficher le nom de l'utilisateur a partir de l'bjet session.
voici le code :
<!-- #include file="ainclude.asp" -->
<%

dim user_name
dim password
dim action
user_name = request("user_name")
password = request("password")
action = request("actionTXT")
session("logged")=false

if action = "login" then
do_login user_name,password
end if

%>
<html>
<head>

<script language=vbscript>

sub send_to_top
window.parent.header_top.self.verify
end sub

</script>
</head>
<body>
<form id=myform name=myform method=post action="abas.asp" onsubmit="send_to_top()" onblur="test_event">
<input type=text id=UserTxt name=UserTxt value="<%=session("username")%>"></input>
<input type=text id=PassTxt name=PassTxt value="<%=session("password")%>" ></input>
<input type=hidden id=actionTXT name=actionTXT value="login" ></input>
<input type=submit value=ok></input>
</form>
</body>

Le probleme est que la fonction send_to_top() est lancée au moment du submit donc avant que les données ne soient envoyées à la page include.asp et à ce moment là l'objet session n'est pas encore renseigné , il y'a un decalage ce qui fait que la page du haut n'est pas réactualisé au bon moment

j'espere que je n'etais pas tres confus dans ma question.

Cette discussion est classé dans : asp, page, probleme, submit, frameset

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme d'affichage de page ASP [ par valou ] bonjour,j'ai un problème lorsque je veut executer ma page asp sur mon site.tous le code apparait, mais le traitement n'est pas effectuer.Merci si vous comment récuperer le code html d'une page qui résulte d'une page asp qui passe les param en submit [ par redog26 ] mon problème est le suivant: j'ai besoin d'envoyer une liste de critères à une page asp qui m'appartient pas et qui renvoie un résultat pour chq critè probleme de redirection:(!!! [ par j_aub ] slt ttt le monde:voilà mon  pb:g 1 page asp pr l'authentification "auth.asp", et une autre page nommée "test.asp"et je veux qu'on aie pas la main d'ac Probleme lors de la consultation de la page .asp [ par jdesrumaux ] Je voulais mettre en place une ressource d'ici en asp, pour une publication de news. Quand je consulte ma page en .asp, voila ce que je vois sur le na j'ai un probleme [ par guassra ] bonjour :je suis un debutant et j'ai un probleme je suis entrai de developper un annuaire des sites.au demarage de la page index.asp j'ai essayé d' a asp et javascript [ par tazenzaret ] bonjours à tous, j'ai un probleme et je veux trouver une solution svp:mon probleme c'est :je faire passer une variable dans URL en asp voici le lien: Frameset & Menu ASP.NET 2.0 [ par eulalienath ] BonjourJ'ai une frameset composée de deux frameDans l'une des frame j'ai un menu qui  mepermet de naviguer dans la site (via un sitemapptah) asp .net Probleme avec code c# dans asp [ par SoyYo ] Bonjour J'ai un probleme sur un lient qui doit lancer une fonction javascript avec deux parametres qui sont les id de deux controleurs que je recupere Probleme Session Timeout [ par nicoferra ] Bonjour, j'ai une page asp qui attribut un Session.Timeout=60 et qui redirige par response.redirect vers une autre page asp (GestionER2.asp) Session Probleme avec la pagination [ par rghribi ] salut,j'ai un datagrid qui contient des controles ( chaque ligne contient un dropdownlist) qui charge des données de la base de donnée. si je passe a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.