begin process at 2012 05 28 06:41:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Styles CSS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Styles CSS

mardi 31 janvier 2006 à 17:19:12 | Styles CSS

elpens

Bonjour a tous,
Je sais que ce n'est pas l'endroit idéal pour ce genre de question mais j'en ai réellement besoin...

J'aurais une petite quesion concernant les styles CSS ainsi que sur les mainMaster
Voilà, j'ai un MainMaster contenant un tableau que voilà :
----------------------------------------------------------------------------------

----------------------------------------------------------------------------------

Dont voici le code :

<
table width="100%" id="TABLE">
<!-- Header (Banner) -->
<tr >
<td style="height: 61px">
   <div>
<H1 id="header"> Administration :</H1>
   </div>
</td>
</tr>
<!-- Jusqu'ici tout fonctionne bien y compris le style CSS header-->

<!-- Menu -->
<tr>
<td align=center>
  <ul id="menu">
    <li><a href="x.aspx">XXX</a></li>
    <li><a href="y.aspx">XXX</a></li>
    <li><a href="z.aspx">XXX</a></li>
    <li><a href="xyz.aspx">XXX</a></li>
    <li><a href="login.aspx">Logout</a></li>
  </ul>
</td>
</tr>
...

J'ai ensuite une feuille de style CSS qui se presente comme ceci :

ul#menu
{
height: 35px ;
padding: 0 ;
position: static;
background: url(Image\bouton_bulle1.JPG)  repeat-x 0 -25px ;
list-style-type: none ;
}
ul#menu li
{
float: left ;
}
ul#menu li a
{
width: 175px ;
line-height: 25px ;
font-size: 1.2em ;
font-weight: bold ;
letter-spacing: 2px ;
color: #fff ;
display: block ;
text-decoration: none ;
}

Or, je voudrais que le menu soit centré :
   - J'ai essayé avec une div align :center
   - j'ai changé le type de position dans  ul#menu
Mais rien n'a fonctionné

En plus, il ne m'affiche pas l'image de background des liens (Et ce n'est pas une question d'URL)

Merci d'avance a ceux qui étudierons mon cas.
Bonne fin de journée

ElpenS

mardi 31 janvier 2006 à 18:39:34 | Re : Styles CSS

poppyto

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
rajoute margin:auto; et text-align:center dans ul#menu

Poppyto
http://www.poppyto.net
 LE site pour les bassistes
http://blogs.developpeur.org/Poppyto Mon Blog sur C#

Cette discussion est classée dans : menu, aspx, href, ul, li

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème style menu [ par catamenia ] Bonjour,J'aimerais faire un menu en CSS avec 3 niveaules 2 premiers horizontaux et le troisième vertical.Je ne comprends pas pourquoi lorsque le point Code CSS incomptablie avec IE [ par bayjay ] Voila donc enfete je m'occupe de faire un site internet et je suis confronté au fait que mon menu déroulant fonctionne à Merveille sous Mozilla FireFo Intégrer un menu dans des pages asp.Net [ par ToToLeMalin ] Salut, voila je me poser une question, je souhaite mettre en place des pages web aspx et un menu. Le menu est un controle utilisateur ou une page a Probléme dajouter un sous menu à ce sous menu [ par msmcml ] bonjour, je veux ajouter un sous menu à un sous menu mais je n'arrive pas, pouvez vous m'aidez svp:voila le code sachant que je suis en train de faire HTML, CSS, menu problème avec IE6 [ par Lilou6977 ] Bonjour, Bonsoir..Je viens ici pour demander conseil et surtout une solution.Ce problème de compatibilité me hante j'ai passé des heures à essayer de utilisation des master pages [ par pigeon11 ] Bonjour, Dans mon application j'ai une page contenant un menu déroulant qui red probleme positionnement entre IE et FIREFOX [ par talmai ] Bonjour à tous, Je rencontre un probleme de positionnement de mon element. J'ai un decallage de quelques pixels vers le bas sur firefox par rapport à Comment creer un menu en CSS [ par Frank_klein ] Bonjour, je suis debutant en CSS et j'ai un probleme pour cadrer une barre de menu dans une page HTML, j'aimerai que la barre occupe tout l'espage, ASPX javascript problème d'affichage de menu [ par rabbiwan ] BonjourJe fais un site en ASPX c# et on m'a indiqué de mettre en menu en javacriptAlors j'ai trouvé un super menu peut etre vous connaissez je l'ai vu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales