Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : style dynamique pour item d'un datagrid [ Archives ASP & ASP.NET / ASP.net ] (mathieu94)

jeudi 18 septembre 2003 à 14:50:19 | style dynamique pour item d'un datagrid

mathieu94

Quelqu'un pourrait me dire comment appliquer un style dynamique aux items d'une colonne d'un datagrid ?
J'ai défini ces styles à appliquer dans une feuille de style et j'aimerai qu'ils s'appliquent selon la valeur de l'item en question :
Par exemple j'ai une colonne dont l'intitulé est "Status" dont les items de type string peuvent avoir plusieurs valeurs possible. Ils proviennent d'un dataset et j'aimerai que selon leur valeur ils aient une CSSClass particuliere :
Si la valeur est "open" j'aimerai qu'il ait un style particulier et qu'il en ait un autre si sa valeur est "closed"

Merci d'avance,

Mathieu

vendredi 19 septembre 2003 à 18:01:59 | Re : style dynamique pour item d'un datagrid

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Tu fais ca dans le item created de ton datagrid dans le code Behind.
Tu testes alors la valeur de ta variable (open ou closed) et suivant cette valeur applique le CSS qui convient.

Regarde les articles complet sur les datagrids sur :
- www.c2i.fr

Romelard Fabrice (Alias F___)

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Quelqu'un pourrait me dire comment appliquer un style dynamique aux items d'une colonne d'un datagrid ?
> J'ai défini ces styles à appliquer dans une feuille de style et j'aimerai qu'ils s'appliquent selon la valeur de l'item en question :
> Par exemple j'ai une colonne dont l'intitulé est "Status" dont les items de type string peuvent avoir plusieurs valeurs possible. Ils proviennent d'un dataset et j'aimerai que selon leur valeur ils aient une CSSClass particuliere :
> Si la valeur est "open" j'aimerai qu'il ait un style particulier et qu'il en ait un autre si sa valeur est "closed"
>
> Merci d'avance,
>
> Mathieu

Cette discussion est classé dans : dynamique, style, valeur, datagrid, item

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

récupérer en paramètre une valeur d'un datagrid [ par jtrial ] bonjour,je voudrais que lorsque je clique sur une cellule d'un datagrid, par exemple une référence , générer une autre page avec un datagrid ne conten Evènement Bouton dynamique [ par Bruto ] Bonjour,Je dispose d'un bouton donc la valeur change en fonction que nous créons un user ou un groupeCe bouton prend la valeur où btnCreate=btnCreate Valeur NULL dans un datareader [ par ctof3552 ] SltJ'ai un formulaire que je remplis avec les données d'une table. Le problème c'est lorsqu'une colonne n'est pas renseignée, j'ai une exception qui e Comment quitter le mode "Edition" d'un Item dans un DataGrid [ par SuperBouly ] Bonjour, Si un Item de mon dataGrid est en mode "Edition" et queje clique sur le linkButton "Editer" d'un autre item de mon Datagrid, Automatiquement Datagrid item command [ par Luspha ] Voila je developpe une application en vb.net sur mircosoft visual studio. Et j'aimerais savoir comment nous pouvons faire pour pouvoir gérer l'eveneme ddl dynamique /id datagrid [ par InnocentCriminal ] Bonjour, J'ai un problème avec le chargement d'une ddl (dropdownlist) dans un datagridExplication :   Mon datagrid est chargé à partir d'une table cha Datagrid et récupération de valeur [ par psycomel ] Bonjour, Je récupère les valeurs de mon datagrid de la façon suivante : string str = D.Items[1].Cells[0].Text;Malheureusement le texte que je récupère ASP net : DropDownList dans un datagrid [ par slednet ] Salut, Bon la question est assez basique je pense (du moins je l'espère....) J'ai un datagrid remplit à l'aide d'un dataset. Dans ce datagrid, il y a Datagrid et css -> bizarre [ par cabbry ] Bonjour,j'utilise une datagrid et un fichier css pour la mettre en forme.Pour chaque style (AlternatingItemStyle, HeaderStyle, FooterStyle etc...) j'u ASP.NET: datagrid dynamique [ par kepi ] <FONT face=Arial

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.