Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Style Champs Formulaires... [ Web 2.0 / CSS ] (Bubuss)

mardi 17 avril 2007 à 16:30:41 | Style Champs Formulaires...

Bubuss

Salut tout le monde,
Voilà je cherche à réaliser des champs web avec des bords arrondit et des ombres interne (comme si le champ été incrusté dans la page)
Je ne penses pas qu'une simple css peut s'occuper de tout celà.. Quelqu'un aurait il une piste ? Merci beaucoup

mardi 17 avril 2007 à 17:20:06 | Re : Style Champs Formulaires...

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

[ Lien ]

Cyril - MSP - MCTS ASP.net & SQL

mercredi 18 avril 2007 à 09:54:10 | Re : Style Champs Formulaires...

Bubuss

Salut jsonline

Merci pour ta source c'est très interessant mais il n'y a pas plus simple que de passer par un panel?
j'ai trouvé un site qui a exactement le genre de champ que je cherche à faire :
[ Lien ]

C'est ceux qui concerne l'enregistrement..

mercredi 18 avril 2007 à 10:14:23 | Re : Style Champs Formulaires...

jesusonline

Comment ca plus simple ? faut bien que ton bloc est un container ou appliquer les bordures arrondis ... je vois pas comment faire plus simple si ce n'est faire ton boulot à ta place.

mercredi 18 avril 2007 à 10:43:32 | Re : Style Champs Formulaires...

Bubuss

lol laisse tombé je viens pas demander un conseil sur le forum pour me faire traiter de fégnasse non plus. 
Pour arrondir les angles j'avais bien contience qu'il faut utiliser un container je suis peut être pas un pro comme toi mais je suis pas un débutant non plus mais pour l'ombre interne j'aurait souhaité echapper à la création d'un composant ASP .Net et surtout devoir remplacer toutes mes refs dans mes pages avec un script utilisant des png et calculant la hauteur et la largeur du champ et générant l'ombre interne. Je c'est que ça existe j'ai déjà vu ça il y a 3 ans dans un dev en php.

mercredi 18 avril 2007 à 11:01:18 | Re : Style Champs Formulaires...

jesusonline

Réponse acceptée !
La question serait plutot "est-ce qu'on est obligé d'utiliser le Rounded Corner des toolkits" plutot que "on est obligé d'utiliser un panel" car le panel est un controle natif d'ASP.net et c'est quand meme très simple à utiliser c'est pour ca que je ne comprennais pas.

Ensuite pour les bords arrondis & co, ca se fera plutot coté client (ce que le RoundedCorner des toolkits génére pour toi) et ca va se faire en JavaScript + CSS je te redirige donc vers www.javascriptfr.com :-)

mercredi 18 avril 2007 à 11:08:17 | Re : Style Champs Formulaires...

Bubuss

Oui c'est exact ma phrase sur le panel n'était vraiment pas clair car moi je parlais de l'ombre interne et tu étais parti sur les bordures
Je vais finalement créer un compo hérité du textbox avec les deux effets mais je penses qu'il faudra que je face un système ajax sans appercu possible au cas ou le champ est redimentionnable par l'utilisateur (se qui pourra arriver)
J'aime vraiment pas ça le javascript
Merci @+

Cette discussion est classé dans : style, champs, formulaires

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recupération des champs de 2 formulaires [ par loubna2517 ] salut j'ai une page htm contenant 2 formulaire "form1" et "form2" dans la deuxième page je veux recupérer les champs des deux formulaire le problème Menu déroulant, remplissage des champs de formulaires [ par MisterLovaLova ] J'aimerais savoir comment faire en sorte que kan on sélectionne un élément de menu déroulant, les informations de ce même élément s'affichent dans les recuperer le nom des champs d'un form dynamique [ par Kashiko ] Je propose le choix de recherches d'objet selon l'objet en question, ou le nom de son possesseur.J'ai dan une table la liste des objets. Je propose un additionner champs identiques dans Access [ par patmich ] Voilà, j'ai une table Access de commandes de produits, dans cette table il y'a le nom des clients avec leurs commandes et le prix pour chacune d'elles boite de message [ par poupou924 ] je fais un formulaire.je voudrais envoyer un message ds le style msgbox lorsque tout les champs ne son pas remplis.j'ai mis : msgbox ("remplir tous le Traitement des champs d'1 formulaire : ASP ou javascript ? [ par daflinn ] Salut,je me posais la question, vaut il mieux traiter la bonne saisie d'un formulaire via l'asp et le serveur ou par javascript ?Quels sont les avanta SVP -- Help sur les Dates [ par fil ] BonjourMon problème est simple mais ennuyeux !J'ai une table qui contient un champ date qui peut etre null.Je voudrais afficher tout les champs dans u Il est possible de.... [ par Hobby ] (en VBSCRIPT et ASP)D'obtenir le nom des champs d'un form apres le "POST".Donc quant je clic sur "SEND", (la page qui contient le form contient aussi Espace entre des champs de formulaire [ par stephC ] Bjr,J'aimerais faire la chose suivanteDans un tableau j'ai 3 colonnes avec un border=0chaque colonne contient deux champsJ'aimerais que tout soit coll difference entre deux champs date (soustraction) [ par fouzia ] fouziasalut a tout le monde;voila j'ai deux champs date dans ma base de donnees ACCESS,avec le format suivant : jj/mm/aa hh:mm:ss.et moi je voudrais f

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.