begin process at 2012 05 28 06:40:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

V Studio 2005 > Creation page aspx

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

V Studio 2005 > Creation page aspx

mardi 6 septembre 2005 à 23:27:33 | V Studio 2005 > Creation page aspx

RoX5

Bonsoir à tous!

Ma question va peut-être vous sembler bête mais dans mon Visual Studio 2005 je comprend pas quand on créé un nouveau projet, ou on peux créé un projet ASp.Net donc aspx ? y a pas moyen de trouver cmt créé une page aspx :S

Merci, bonne soirée!
mercredi 7 septembre 2005 à 08:14:27 | Re : V Studio 2005 > Creation page aspx

OriOn

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Bonjour,
la création de nouveau site web asp.net sous VS2005 est très simple, il suffit de cliquer sur "File", "New", "Web Site" et de sélectionner le type de projet web.

Ensuite pour ajouter une nouvelle page à un projet, toujours très simple, la combinaison CTRL+SHIFT+A vous permet d'ouvrir la boite de dialogue permettant d'ajouter un fichier à votre projet, il ne vous reste plus qu'à sélectionner l'item "Web Form".

Bonne journée !

tch@o..

orion
http://jimmy.perret.free.fr
http://blogs.developpeur.org/orion/
mercredi 7 septembre 2005 à 08:34:56 | Re : V Studio 2005 > Creation page aspx

RoX5

Ha bien voilà merci c'étais pourtant asser simple mais quand je vulais créé un projet sur le page d'ccueil de Visual Studio il demandais pas sa avant :))

Merci et bonne journée !
mercredi 7 septembre 2005 à 09:26:26 | Re : V Studio 2005 > Creation page aspx

OriOn

Administrateur CodeS-SourceS
Oui il y a quelques petites différences entre VS2003 et 2005. Mais rassurez-vous, au bout de quelques heures de travail, on prend vite de nouvelles habitudes !

tch@o..

orion
http://jimmy.perret.free.fr
http://blogs.developpeur.org/orion/

Cette discussion est classée dans : page, aspx, creation, créé, studio

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

creation pdf à travers page aspx [ par cheryt ] Bonjour, Malgré les lectures qu'il existe déjà sur le sujet, je ne trouve pas vraiment la question à ma réponse. En effet, je suis débutant en asp et page aspx [ par pladgpm1 ] pouvez vous m'aider quand je click sur un LinkButton ma page web se rafraichie alors que je veut qu'elle reste statique et qu'elle ne fasse pas un ref Affichage pop up après rafraichissement page aspx [ par chictabac ] Bonjour à tous,J'ai une page aspx dans laquelle lorsque j'effectue un rafraichissement par la touche F5 apparaît le pop up suivant: "Pour afficher cet plusieurs updatePanels dans la meme page ? [ par foufoulol ] Bonjour, dans ma page default.aspx j'ai un updatepanel qui contient un menu contenant plusieurs boutons. Je veux que chaque bouton m'ouvre une gridvie IIS et ASPX [ par vickie77 ] Bonjour à tous Je débute sur asp.net 3.5, je travaille sur IIS version 5.1Je suis un tutorial. Avec la console d'administration IIS, j'ai crée u Accéder à un control situé sur une page .aspx depuis un .ascx [ par sylvebarbe ] Bonjour,Je cherche un moyen pour accéder à un control situé sur page .aspx depuis un controle ascx situé sur cette même page. J'ai bien essayé le code Culture & UICulture avec MasterPage [ par fabienfs ] Bonsoir, Je tente de traduire mon site en plusieurs langues grâce au système de Culture et UICulture avec des LocalResource et GlobalResource (fichi Authentification [ par doudouastam ] Bonjour à tous,(j'ai placé ce sujet dans la section système/sécurité, n'hésitez pas à le déplacer si je me suis trompé.)Je souhaite réaliser une authe Dropdownlist et request.params [ par popolianowsky ] Bonjour à tous,Donc voici la situation :j'ai pour le moment, au vu de mon niveau spectaculaire dans ce domaine, 3 pages aspx destinées à de la créatio Execution Page Aspx [ par hichamveo ] bonjour, j'ai un problème avec l'exécution d'une de mes pages aspx,qui reste plantée pendant une longue durée et je recois comme warnning lors du debo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,697 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales