begin process at 2012 05 28 06:39:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Scripting

> 

Javascript

> 

struts2,Hibernate,mysql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

struts2,Hibernate,mysql

jeudi 5 mai 2011 à 11:43:59 | struts2,Hibernate,mysql

chahreddine

Bonjour a tous
j'utilise struts2,Hibernate,mysql
Svp je veut envoyer une formulaire puis récupérer l'id envoyer
le problème ce que l'id est un auto-incrément
Code Java :
public void createClient(String nom,String prenom,String adresse,String mail,Long cin,Long id) {
Client p = new Client();

p.setNom(nom);
p.setPrenom(prenom);
p.setAdresse(adresse);
p.setCin(cin);
p.setMail(mail);
sess().save(p);

tous va bien juste je veut recevoir l'id qui est crée par la requête .
merci

Cette discussion est classée dans : string, mysql, id, hibernate, struts2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

passage de win98 se à win XP PRO [ par oriviera ] IAORANA[font=Lucida Bonjour,Voilà j'ai commencé à développer une appli avec win 98 SE et PWS pas de pb. Maintenant pour desraisons diverses et va autocomplete [ par waterw72 ] Bonjour, En référence à ce sujet : http://blogs.codes-sources.com/cyril/archive/2007/10/16/autocomplete-keyvaluepair-identifiant-id-key-toolkit-autoco ExecuteNonQuery() [ par youss45 ] Salut tout le monde, voila je veux metter ds ma datagrid un boutton update , quand je l'active il m'envoie  l' erreur suivant  <font color="#ff0000" f IF switch et déclaration de variable csharp asp.net [ par phpdos ] Dans ma "[B]private void[/B]" où je charge mes labels et dans mon "[B]termLabel[/B]", j'affiche les numéros de boîte Voici : [code=cs]mTermLabel.Tex ajouter un enregistrement dans une base de données Mysql [ par kabi14 ] salut, Je réalise une application (site web) sous visual studio 2010 avec une db mysql. J'ai donc installé le connector 5.2 de mysql Mais lors de in [C#] Stockage d'une string en session [ par doudou_rennes ] Bonjour à tous et à toutes,Je développe actuellement une application utilisant des ImageButton.Ces imagebuton sont créés dynamiquement en fonction d'u conversion de object vers string[] [ par sandra26 ] Salut, j'ai un array arrColors comme ceci:string[] arrColors = {"red", "orange", "yellow", "green", "blue", "indigo", "violet"};</fon appel de procedure par asp et non pas asp.net [ par sandra26 ] Salut, jai un procedure stockee dans SQLSERVER.Mais je ne sais pas comment lappeler a partir de asp, en fais si jai un numero de reservation je voudra lien entre .aspx et .aspx.vb [ par shadow1779 ] Bonsoir,je me suis fais un petit formulaire d'envoi de mail pour débuter en asp.net, dans ma page contact.aspx.vb je me suis fais une jolie fonction s comment rendre une verification de connectionbeaucoup plus rapide ? [ par 6miK ] Bonjour,j'aimerais savoir comment faire une vérification beaucoups plus rapide, car ceci mais tout de même un certain temps lorsqu'il sagit de vérifie

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,622 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales