Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Une structure de TreeMap et ArrayList [ Divers / Débutant(e) ] (sabrinelle75)

mercredi 8 octobre 2008 à 13:37:29 | Une structure de TreeMap et ArrayList

sabrinelle75

Bonjour,

Je veux construire un TreeMap de ArrayList, où chaque ArrayList comporte un ensemble de TreeMap, j'ai un problème dans la création de la structure, eclipse m'affiche à la ligne indiqué dans le code une erreur, déjà est ce que mon code est correcte

Merci par avance

public class StruRepConcept {
public TreeMap<Integer,Double> concept;
}

public class LesConcept {
public ArrayList <StruRepConcept> ListConcept;
}

TreeMap<Integer,LesConcept> d=new TreeMap<Integer,LesConcept>();

LesConcept L=new LesConcept();
L.ListConcept = new ArrayList <StruRepConcept>();

int nbreconcepts=23;
int indliste=1;

while (indliste<=nbreconcepts)

{

//Création de la structure du concept
StruRepConcept C =new StruRepConcept();
C.concept = new TreeMap<Integer,Double>();
L.add(C); LE PROBLEME EST A CE NIVEAU ????????????????????????
}

d.put(new Integer(IdentMailParag), L);

mercredi 8 octobre 2008 à 18:33:55 | Re : Une structure de TreeMap et ArrayList

sheorogath

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
je comprend meme aps ton code enfin tes classes sans constructeur ni rien ...

"n'est pas mort ce qui semble a jamais dormir et en d'etrange temps meme la mort peut mourrir"

Cette discussion est classé dans : public, arraylist, structure, treemap, strurepconcept

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

arbre: en Java [ par myboo45 ] Bonjour, voila je dois construire l'arbre de f(h(c),g(X,h(Y)),a) ça donne                      f                         h               g             TreeMap, HashMap, Hashtable, ... ? [ par noname85 ] Bonjour a tous !Je cherche une structure qui pourrait me permettre de stocker plusieurs valeurs pour une seul "clef".Celle-ce devra me permettre des t JComboBox dans JTable avec Arraylist<object[]> comme model [ par lex1111 ] Bonjour a tous, j'ais regardé presque tout les topics sur la façon de mettre une Colonne de ma Jtable avec des Jcombobox y compris les tutos de sun, m Impossible d'obtenir un Obnject ou un Iteger dans ArrayList [ par snoodles ] Bonjour à tous,après de multiples recherches sans réponses j'espère que vous pourrez m'aider.Je développe actuellement une JApplet au dédut de laquell Casting d'ArrayList, bug de compilateur ? [ par pumbaa666 ] Bonjour, j'ai un gros problème, j'essaye de faire une méthode générique qui clone en profondeur une ArrayList (donc qui clone chaque objet, pas seulem Java: construire un arbre [ par myboo45 ] Bonjour, voila je dois construire l'arbre de f(h(c),g(X,h(Y)),a) ça donne       f              h      &nbs repertoire en java [ par amel2006 ] j'ai un fonction qui remplie un repertoire avec des fichier et une autre fonction qui lit ces fichier et le traite mais il m'affiche que les fichier n pb avec les classes de java a l'aide!!!??? [ par kaninama ] Bonjour tt le monde, jais créer deux classe java dans le même package, la principale:contient un filechooser je l'utilise pour importer des document Bot IRC [ par Palleas_44 ] Bonjour les gens :)J'ai envie de coder un bot en Java histoire de comprendre comment ça marche tout ça. Mais je rame, j'arrive apparement à me connect utilisation d'un bean dans une fenetre swing ou awt [ par darkspoilt ] Bonjour j'ai créer ce bean pour qu'il fonctionne avec une bean box et j'aimerais le faire fonctioner dans une fenêtre awt ou swing, Pourais-t'on me

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.